Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Interview libertinage : « J'ai beaucoup pratiqué le sexe avec des inconnus »

03 Janvier 2018 Laisser un commentaire

Pour bien commencer l’année 2018, nous vous avons concocté une belle interview libertinage. Séraphine, 38 ans, pratique le libertinage depuis ses 23 ans. En exclusivité pour notre blog libertin, elle a accepté de revenir sur quinze années d’expériences en tout genre.

Interview libertinage : « Je l’ai embrassé, puis son ami »

Salut Séraphine, et merci de bien vouloir répondre à nos questions. Peux-tu nous dire quand et comment tu t’es lancée dans le libertinage ?

Je m’en rappelle comme si c’était hier. Il y a même de forte chance que je m’en rappelle toute ma vie. C’était le jour de mes 23 ans. Mon copain de l’époque, qui était de douze ans mon aîné, m’avait invité au restaurant. Un petit établissement charmant qui appartenait à un de ses amis de longue date. Champagne à volonté, musique de mon choix, délicieux dîner aux chandelles, j’étais au centre de l’attention, la reine de la soirée.

Vers minuit, alors que le restaurant venait de fermer, j’étais déjà plus que pompette, et je me suis mise à danser. L’ami de mon copain me regardait avec envie depuis quelques minutes. Je l’ai vu jeter un coup d’œil à mon copain qui lui a répondu par un hochement de tête. Puis il s’est approché de moi. J’ai dansé avec lui. J’ai ensuite fait signe à mon copain de nous rejoindre. Je l’ai embrassé, puis son ami. Disons que l’alcool a joué pour beaucoup. Mais j’avais déjà eu des envies de trio dans ma vie. Nous avons partagé alors un moment de plaisir tous les trois. C’est là que tout a commencé pour moi.

libertinage

Et ton couple a résisté à cette expérience trioliste ?

Oui. Du moins pendant quelques temps. Environ deux ans, si je ne dis pas de bêtise. Mon copain était plus âgé, plus expérimenté, et, je ne le savais pas avant cette soirée d’anniversaire, avait déjà côtoyé le milieu libertin. Comme il avait quelques contacts, nous avons pu, à ma demande, participer à quelques soirées privées. Et c’est là que tout s’est enchaîné très vite : j’ai eu ma première expérience trioliste avec une autre femme. Je n’aurais jamais pensé lécher un vagin. Mais je l’ai fait. Ce n’était pas trop ça, mais au moins je peux dire que j’ai essayé.  

Interview libertinage : « Nous avons commencé à explorer l’échangisme »

Puis nous avons commencé à explorer l’échangisme. D’abord en soirée privée, puis en club. Je trouve d’ailleurs l’échangisme particulièrement excitant. Je ne sais pas pourquoi, mais cela m’excite d’essayer de rendre jaloux mon copain, même si cela ne fonctionnait pas trop avec celui de l’époque… Le côté « aventure sans lendemain » qu’on retrouve dans l’échangisme me plaît aussi. Par contre, ce que je regrette c’est qu’après un certain temps nous ne faisions plus l’amour avec mon copain de l’époque. Nous nous contentions d’une sexualité extérieure au couple. C’est sûrement une des raisons de notre rupture.

Que s’est-il passé après ta rupture ? Comment as-tu vécu ta nouvelle vie de célibataire ?

Je me suis carrément lâchée et me suis mise à vivre au jour le jour. Carpe diem est devenu ma devise. Je connaissais déjà pas mal de monde dans le milieu et j’avais gardé contact avec quelques personnes de l’entourage de mon ex. J’avais envie de vivre une expérience insolite, un truc que je ne ferais certainement pas en couple. C’est là qu’on m’a proposé une soirée gang bang. On m’a expliqué que je pourrais choisir les participants si je voulais. On m’a dit aussi qu’il y aurait deux autres femmes mais que nous ne serions pas obligées d’avoir des rapports entre nous. Et chose importante, on m’a dit que seuls les rapports protégés étaient permis. Je n’ai pas mis longtemps à donner ma réponse.

Interview libertinage : « La perspective de l’initier m’a vraiment plu »

Le week-end d’après, j’ai participé à mon premier gang bang. Ils étaient quatre. C’est lors de cette occasion que j’ai testé la double pénétration. Il faut savoir que j’étais déjà habituée à avoir des rapports anaux depuis longtemps. Ce fut très enrichissant sur le plan sexuel. Mais je n’ai jamais recommencé. J’ai continué ensuite ma vie de célibataire à la recherche d’expériences. J’ai beaucoup pratiqué le sexe avec des inconnus rencontrés dans des bars, à la piscine ou ailleurs. Cela m’excitait de baiser dans des lieux insolites, avec des hommes que je ne reverrai plus jamais. Dans ce genre de rencontre, cela va très vite. L’excitation et le danger de se faire surprendre sont tellement grands que le rapport ne dure généralement que quelques minutes, tout au plus, parfois quelques secondes.

As-tu eu du mal à retrouver quelqu’un avec la vie que tu menais ? Cela n’est pas forcément facile de trouver quelqu’un qui accepte ce genre de vie libertine, n’est-ce pas ?

C’est clair que ce n’est pas aisé, mais cela n’a pas été un très grand problème pour moi de trouver quelqu’un avec qui me caser. Après trois ans de célibat, j’ai retrouvé un homme avec qui j’ai senti que je pouvais m’épanouir sexuellement et sentimentalement. En plus c’est un homme sensible, plutôt jaloux, et qui ne connaissait rien du libertinage. La perspective de l’initier m’a vraiment plu. Nous avons commencé doucement par le triolisme. Pour ne pas le brusquer, j’avais fait l’effort de lui proposer un plan à trois avec une autre femme. Petit à petit, ses désirs ont grandi, ils ont changé, il s’est lâché. Je l’ai mené sur le chemin de l’échangisme que nous avons pratiqué pendant quelques années. Aujourd’hui, bien que toujours légèrement jaloux, il aime le candaulisme. Mais attention, nous continuons toujours d’avoir plusieurs relations sexuelles par semaine rien que tous les deux.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Interview de femme libertine : Aucune restri
Un grand merci à Diana d'avoir répondu à toutes nos questi..

Interview femme libertine : Il peut y avoir f
Voici la première partie d'une longue interview d'une femm..

Histoire de glory hole : « Nous avons entendu
Délectez-vous de cette histoire de glory hole super excita..

Histoire de cul : « Je suis dans un mariage o
Une femme mariée dans une relation ouverte raconte une ave..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDPCHERIE
picto profil
picto profilcplechang72
picto profil
picto profilCouplecho06200
picto profil
picto profilAnthoceane
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilCoupledebutant5
picto profil
picto profilSmasma019
picto profil
picto profilInsatiable77
picto profil
picto profilcpleadam
picto profil
picto profilcompostelle11
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilDochouhou
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilAriane1435
picto profil
picto profilLesaventuriers
picto profil
picto profilSojess60