Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Interview libertine : « Le charme et la confiance en soi contribuent à séduire les femmes »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Interview libertine : « Le charme et la confiance en soi contribuent à séduire les femmes »

Poster un commentaire

Cela peut paraître étrange mais je dirai les soirées qui accueillent un contingent d'hommes important, je veux dire par là les soirées gang bang. C'est précisément à cause de l'ouverture d'esprit des femmes qui y viennent que j'apprécie ce genre d'événement. A l'inverse, les soirées échangistes classiques, c'est-à-dire avec une majorité de gens en couple, n'ont justement de sens qu'en couple et même en couple je dirai que les soirées ouvertes aux célibataires sont bien plus productives.

En quoi le libertinage a changé ta vie sexuelle ?

Le libertinage a changé considérablement ma vie sexuelle. Non seulement j'ai gagné en assurance, mais j'ai aussi multiplié les conquêtes et les expériences, ce qui fait que je suis devenu un meilleur amant. Aujourd'hui je fais beaucoup plus attention au plaisir de mes partenaires sexuels. Je pense que cela a également changé ma vie sociale en générale, principalement parce que j'ai fait la connaissance de gens adorables dans les clubs, des gens que je rencontre parfois dans un cadre privé.

Penses-tu avoir fait des expériences en club que tu n'aurais pas pu faire si tu avais poursuivi dans une vie sexuelle conventionnelle ?

Je n'aurais probablement pas rencontré des femmes aussi ouvertes sexuellement. A part en club, je ne suis jamais tombé sur une femme fontaine. Cela m'a permis entre autres de connaître le squirting. En outre j'ai pu nouer des amitiés avec des gens n'ayant aucun problème à discuter de sexe. C'est en effet plutôt difficile de trouver des gens avec qui parler de ses désirs et de ses fantasmes.


Quelle a été l'expérience la plus extraordinaire que tu as faite en club ?

La chose la plus extraordinaire a probablement été de faire la connaissance d'un couple avec qui l'harmonie était si grande dès le début qu'ils m'ont invité le soir même à passer des vacances avec eux. Nous avons tissé des liens très forts par la suite. Une amitié développée en quelques minutes mais qui dure jusqu'à ce jour.

Et la pire expérience ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir vécu une mauvaise expérience. Cependant j'ai dû endurer quelques soirées où rien ne se passait et qui étaient infiniment ennuyeuses. Et oui, cela arrive aussi en club échangiste de s'ennuyer quand le courant ne passe pas entre les gens présents.

Qu'en est-il de la taille du sexe ? Est-ce un critère de sélection important en club libertin ?

Pour ma part j'ai la chance d'être assez bien équipé. La plupart des femmes apprécient cela. Mais j'ai beaucoup d'amis dans les cercles libertins qui sont dans la moyenne ou un peu en dessous et qui sont tout aussi populaires. Bien plus que la taille du sexe, le charme et la confiance en soi contribuent à séduire les femmes.

Quels conseils donnerais-tu aux célibataires nouveaux venus ?

Soyez sympathique, charmant et surtout ne vous attendez pas à trop. Ne placez pas non plus la barre trop haute concernant la beauté de vos partenaires potentielles. La beauté est un critère qui est généralement trop pris en considération dans la vie normale (bien sûr il y a des exceptions). Choisissez plutôt une jolie femme avec une silhouette qui vous plait. Et n'oubliez pas non plus de prendre en compte les attentes des compagnons des femmes que vous séduisez.

Quels conseils les hommes devraient-ils suivre lorsqu'ils se rendent dans un club avec leur partenaire ?

N'accompagnez votre partenaire que si vous êtes complètement convaincu qu'elle le souhaite vraiment et qu'elle est vraiment prête à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes devant vous. Si vous allez au club juste pour votre propre plaisir et que c'est une soirée frustrante pour votre femme, vous pouvez y aller seul, car vous le serez bientôt.

Conseillerais-tu aux femmes d'essayer un club échangiste ?

Chères dames, si vous avez l'idée d'être désirée et séduite par d'autres hommes : faites-le ! Il faut vous retirez de l'esprit que d'aller en club signifie être obligée d'avoir des relations sexuelles avec le premier venu. Sachez que la règle la plus importante en club échangiste est « Non, c'est non ». Vous n'avez donc pas à craindre de vous retrouver dans une situation délicate avec un gars trop insistant dont vous ne voulez pas. Quoi qu'il en soit, si vous rêvez d'être désirée, de plaire et de vous faire plaisir dans une atmosphère érotique à souhait, sachez que vous serez reines de ces soirées ! Sentez-vous sexy et vous vous ouvrirez les portes d'un royaume merveilleux de sensualité. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.