Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Interview libertine : « je travaille dans un sauna libertin… j'y vois des trucs de fou ! »

17 Mars 2016 Laisser un commentaire

Diane, 24 ans, étudiante en communication, travaille dans un sauna libertin, en tant qu’hôtesse d’accueil, pour payer son loyer. Depuis six mois, cette jolie brune, aux courbes très bien dessinées et à la langue bien pendue, accueille les clients, s'occupe de la distribution des préservatifs, du lavage du linge et du nettoyage des cabines, entre autres.

Même si elle ne se considère pas comme libertine, tout simplement car elle avoue « manquer encore d'expérience sexuelle », elle n'écarte cependant pas l'idée d'essayer un jour l'échangisme avec son copain, quand elle trouvera le bon.

Morceaux choisis d'une interview qui nous permet de voir l'envers du décor d'un sauna libertin, mais aussi d’en apprendre un peu plus sur la place de la femme dans le milieu du libertinage.

hôtesse d'accueil sauna libertin

Salut Diane, comment t'es-tu retrouvée à travailler dans un sauna libertin ?

Le hasard. Ou la destinée. Je te laisse choisir. J'ai commencé mes études à l'automne dernier et il me fallait un petit job pour compléter ma bourse universitaire. J'ai répondu à un très grand nombre d'annonces et le seul employeur qui m'a rappelée a été le sauna où je travaille désormais depuis six mois environs. Et j'y vois des trucs de fou ! Plein de petits culs sexy, mais aussi des types assez glauques qui se masturbent dans un coin, parfois en me fixant du regard, mais bon, c’est le reflet de notre société.

Avais-tu des préjugés sur le libertinage avant de commencer ? Et, si oui, ont-ils été confirmés par ton expérience en sauna libertin ?

Jusqu'à ce que je rencontre le gérant, je n'avais aucune idée de ce qu'était le milieu libertin. En revanche, les copines à qui j'ai confié que j'avais un plan pour travailler dans ce genre d'établissement m'ont mise en garde. Elles me disaient que j'allais me faire « chiner » par tous les pervers de la ville. La plupart d'entre elles m'ont dit de ne pas accepter le poste. Mais moi, je n'avais pas de problème avec le fait de gagner ma vie comme ça. Et puis qu'ils essayent de me faire chier, les « pervers » ! J'ai treize ans de sport de combat derrière moi ! Mais de toute façon, les clients respectent les règles, notamment en ce qui concerne le fait de ne jamais toucher sans demander ou encore les refus. Et comme le rôle d’accepter est souvent dévolu à la femme dans le libertinage, c’est elle qui dicte les règles.

Est-ce qu'on t'a déjà dragué avec trop d'insistance ?

Pour l'instant non. Beaucoup de clients complimentent mon physique mais je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit. Si, peut-être une fois en fait. Un gars bizarre m'avait attendu à la sortie, mais je lui ai vite fait comprendre que s'il ne me lâchait pas, il finirait le nez dans le caniveau. D'ailleurs j'en profite pour faire passer un petit message aux mecs « re-lous » qui nous accostent avec des « punch-lines » à deux balles dans la rue : « non », ce n'est pas « peut-être », « non », ça veut dire non ! Laissez-nous respirer, déjà qu'on n'a pas beaucoup d'air pur à Paris, si on doit se taper votre haleine putride en plus, on va finir par étouffer.

Quelle catégorie de personnes fréquente le sauna libertin où tu travailles ?

Contrairement à ce que prétendaient mes copines, il y a de tout. Des jeunes, des vieux, des couples, des petits, des grands, des poilus, des musclés, des petits seins, des plus gros, des refaits, des blondes, des brunes. De tout. On voit toute sorte de personnes : du costard cravate à la femme mature, en passant par le mec bizarre, petit grassouillet qui essaye de gratter une place dans un gang bang. Bon, par contre, la population est avant tout masculine.

La concurrence doit être rude chez les hommes libertins ?

Oui et non. Tout dépend ce que tu viens chercher. D'après mon expérience beaucoup de femmes semblent apprécier le gang bang, du moins la sexualité avec plusieurs hommes à la fois. Après, c'est vrai que j'en vois certains qui trainent la queue entre les jambes jusqu'à la salle cinoche de l'établissement. Ils peuvent faire pleurer « Popol » devant un film de cul. Je remarque sinon que les couples ont une affinité particulière entre eux. Je pense que la majorité des personnes qui viennent en couple sont là pour pratiquer l'échangisme. Bien sûr, il y a toujours l'exception qui confirme la règle. Une fois, il y avait ce gars, il était arrivé avec sa femme (ils portaient tous les deux un anneau, donc j'en ai déduit qu'ils étaient mariés), mais il est resté la plupart du temps au bar, seul, l’air triste, à siroter cocktail sur cocktail. Sa femme se baladait nue, le narguait du regard et se rendait de salle en salle, avec une traînée de mecs en rut derrière elle.

Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de coquiner avec un client ?

Secret professionnel ! Non, plus sérieusement, jusqu'ici je n'ai jamais répondu favorablement aux avances des clients. Une seule fois seulement j'ai eu envie de dire oui, mais je ne l'ai pas montré. J'ai refusé, mais dans ma culotte c'était les chutes du Niagara ! Il était trop beau, trop sexy avec ses cheveux poivre et sel. Peut-être que si je l'avais rencontré en boîte, à la fac ou ailleurs, je lui aurais sauté dessus. En fait, je l'aurai très probablement fait.

Pour finir, une question un peu personnelle : Quelle pratique libertine aimerais-tu essayer ?

Hmmm… bonne question. Je n'y jamais vraiment réfléchi, mais je crois qu'un truc avec deux mecs, ça me tenterait bien. Disons avec « poivre et sel » et avec toi ? Je te taquine. Sinon, peut-être que le côte-à-côtisme ou l'échangisme ont quelque chose d'attirant. Mais bon, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de mec assez fidèle pour tenter ce genre d'aventure.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilJerecoit771
picto profil
picto profilnatetfifi
picto profil
picto profilJeune-cpl
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilcompostelle11
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilBVDKP
picto profil
picto profilLauraa
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilLesaventuriers
picto profil
picto profilInsatiable77
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilYggdrasil
picto profil
picto profilwillfanny
picto profil
picto profilLuluRicou
picto profil
picto profilElocyril30
picto profil
picto profilninapitpaf
picto profil
picto profilPaddybab1706