Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Je suis allée à une soirée sexe dans une villa : « Une fille du genre sauvage »

31 Mai 2019 2 commentaires

Cet événement remonte à l’été dernier. C’était la première fois que j’assistais à une soirée sexe amateur. Je tiens à préciser que je n’ai jamais raconté ce souvenir à personne. J'espère que vous apprécierez.

C’était lors de vacances à l'étranger. Une semaine de vacances entre filles à Tenerife. Une semaine de rire, d'alcool et, nous l’espérions à divers degré, de rencontres masculines. Nous étions si enthousiastes à propos de ces vacances que nous parlions constamment. Mon amie Gladys, avec qui nous avions prévu ce voyage, est une fille du genre sauvage qui adore les rapports sexuels occasionnels et fréquente fréquemment les bars et les clubs de rencontre. Elle connait beaucoup de gens dans le milieu et c’est elle qui m’a initiée au laisser-aller, à la débauche, aux nuits sans lendemain.

Le jour que nous attendions était enfin arrivé. Décollage sous le ciel gris parisien, atterrissage sur la terre ensoleillée d’Espagne.

A peine arrivées à l’hôtel, nous nous sommes immédiatement mêlées aux clients du bar de la piscine. Gladys n’a pas perdu de temps. Elle a copiné avec un beau jeune couple suédois pendant que je me détendais au bord du bassin. Je me sentais incroyablement attractive dans mon bikini, les hommes me guettaient et je répondais en souriant à ceux qui me plaisaient.

Le midi, Gladys m’a parlé d’une fête qui avait lieu le soir-même à quelques kilomètres. Elle a dit que c’était une soirée sur invitation sans vraiment aller dans les détails. Mais, à force d’insinuations, j'ai fini par réaliser qu’il s’agissait d’une soirée un peu particulière. J’ai donc demandé clairement de quoi il relevait : une soirée sexe amateur dans une villa.

soirée libertine

Soirée libertine dans une villa : « Les gens étaient bien habillés, bronzés, séduisants »

Je n’étais pas sûre de vouloir y aller, je n’avais jamais participé à ce genre d’événement auparavant, tout comme je n’avais pas eu beaucoup de relations sexuelles dans ma vie. Mais j’ai accepté de m’ouvrir après qu’elle me baratine tout l’après-midi.

J'étais très nerveuse à propos de la fête même si j’essayais de le dissimuler. Je portais ma petite jupe noire et un t-shirt blanc qui valorisait mon bronzage bronzé. Gladys portait une robe rouge qui faisait ressortir sa petite silhouette. Nous portions toutes les deux des talons hauts noirs, étions coiffées et maquillées à la perfection.

J’ai dit à Gladys que j’allais juste regarder. Je ne voulais pas avoir de relations sexuelles. Elle m’a dit que je changerai probablement d’avis. J’ai ri et répondu qu’elle se fourvoyait.  

La fête se déroulait dans une immense villa en bordure de ville. Nous avons pris un taxi et, à notre arrivée, nous étions toutes les deux silencieuses, fascinées par cette magnifique propriété. Un joli éclairage chaleureux éclairait l’extérieur et les immenses portes étaient ouvertes, permettant à de nombreuses voitures de se garer dans l’allée.

Bras dessus dessous, nous nous sommes dirigées vers l’entrée de la villa où nous avons été accueillies par deux videurs auxquels nous avons remis nos invitations. Les gens étaient bien habillés, bronzés, séduisants.

Au bout d’une demi-heure environ, Gladys a retrouvé l'homme qui l'avait invitée. Il l’a prise par le bras et emmenée sur un matelas extérieur. Je suis restée debout dans le coin du salon pendant un certain temps, observant les gens se mêler et se toucher, rien de trop sauvage ne se produisait, il s'agissait juste de caresses, de flirts. On m'a abordée à quelques reprises mais je leur ai dit que je voulais rester seule, racontant aux uns que j’attendais quelqu’un, aux autres que j’allais bientôt partir.

Soirée sexe : « L’excitation me gagnait de voir cette ambiance libertine »

Au fur et à mesure que le temps passait, les choses s’animaient. J’observais un homme glisser délicatement la main dans la culotte d’une femme et la doigter sur le canapé, avant qu’une autre femme ne les rejoignit.

L’excitation me gagnait de voir cette ambiance libertine, tous ces préliminaires qui se déroulaient autour de moi. Je me suis alors baladée dans la villa. Je suis allé dans une pièce qui avait une grande fenêtre qui donnait sur la piscine, cette pièce était vide et il y avait un grand lit. Je me tenais à cette fenêtre tout en regardant la fête en bas, je pouvais distinguer Gladys assise avec quatre hommes, ils étaient totalement captivés par sa personnalité et son corps magnifique : elle leur racontait avec animation une histoire et ils avaient l'air de succomber à chaque mot.

J’ai été soudain surprise par un homme qui me glissa un mot à l’oreille. Il était grand, séduisant et parlait avec un accent anglais. J’ai eu envie de lui laisser une chance.  Nous nous sommes dirigés vers le lit et nous nous sommes couchés l'un à côté de l'autre, en enlevant les vêtements les uns des autres. Son accent me rendait folle, il me chuchotait des compliments sur ma tenue et le reste. J’étais sous le charme.



Commentaires

Franky91 02 Juin 2019

Tu as des dons pour les récits, j'adore ta façon de mettre le lecteur dans l'attente. C'est digne d'un polar, j'ai hâte de connaître le coupable ou plutôt le veinard.

fran_84 01 Juin 2019

Belle histoire. La suite bientôt ?

Répondre
Articles en relation

Evolution de l'échangisme grâce à internet :
La communauté échangiste a connu une forte croissance grâc..

Conseils pour couple échangistes : Comment gé
La pression de la performance sexuelle peut causer des ang..

Expérience libertine : Nos premiers pas dans
Il partage avec nous sa première expérience en club libert..

Première en club échangiste : Conseils et ast
Vous trouverez dans cet article tout plein de conseils et ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilNous-avec-vous
picto profil
picto profilOsiris1965
picto profil
picto profilDulzura44
picto profil
picto profilJeune-couple38
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilPaddybab1706
picto profil
picto profilAriane1435
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilCoincidence94
picto profil
picto profilDUOFUNLIVEVISIO
picto profil
picto profilRomchloe69
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilCouple2luxe91