Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Je suis allée à une soirée sexe dans une villa : « Une fille du genre sauvage »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Je suis allée à une soirée sexe dans une villa : « Une fille du genre sauvage »

Poster un commentaire

Cet événement remonte à l’été dernier. C’était la première fois que j’assistais à une soirée sexe amateur. Je tiens à préciser que je n’ai jamais raconté ce souvenir à personne. J'espère que vous apprécierez.

C’était lors de vacances à l'étranger. Une semaine de vacances entre filles à Tenerife. Une semaine de rire, d'alcool et, nous l’espérions à divers degré, de rencontres masculines. Nous étions si enthousiastes à propos de ces vacances que nous parlions constamment. Mon amie Gladys, avec qui nous avions prévu ce voyage, est une fille du genre sauvage qui adore les rapports sexuels occasionnels et fréquente fréquemment les bars et les clubs de rencontre. Elle connait beaucoup de gens dans le milieu et c’est elle qui m’a initiée au laisser-aller, à la débauche, aux nuits sans lendemain.

Le jour que nous attendions était enfin arrivé. Décollage sous le ciel gris parisien, atterrissage sur la terre ensoleillée d’Espagne.

A peine arrivées à l’hôtel, nous nous sommes immédiatement mêlées aux clients du bar de la piscine. Gladys n’a pas perdu de temps. Elle a copiné avec un beau jeune couple suédois pendant que je me détendais au bord du bassin. Je me sentais incroyablement attractive dans mon bikini, les hommes me guettaient et je répondais en souriant à ceux qui me plaisaient.

Le midi, Gladys m’a parlé d’une fête qui avait lieu le soir-même à quelques kilomètres. Elle a dit que c’était une soirée sur invitation sans vraiment aller dans les détails. Mais, à force d’insinuations, j'ai fini par réaliser qu’il s’agissait d’une soirée un peu particulière. J’ai donc demandé clairement de quoi il relevait : une soirée sexe amateur dans une villa.

soirée libertine

Soirée libertine dans une villa : « Les gens étaient bien habillés, bronzés, séduisants »

Je n’étais pas sûre de vouloir y aller, je n’avais jamais participé à ce genre d’événement auparavant, tout comme je n’avais pas eu beaucoup de relations sexuelles dans ma vie. Mais j’ai accepté de m’ouvrir après qu’elle me baratine tout l’après-midi.

J'étais très nerveuse à propos de la fête même si j’essayais de le dissimuler. Je portais ma petite jupe noire et un t-shirt blanc qui valorisait mon bronzage bronzé. Gladys portait une robe rouge qui faisait ressortir sa petite silhouette. Nous portions toutes les deux des talons hauts noirs, étions coiffées et maquillées à la perfection.

J’ai dit à Gladys que j’allais juste regarder. Je ne voulais pas avoir de relations sexuelles. Elle m’a dit que je changerai probablement d’avis. J’ai ri et répondu qu’elle se fourvoyait.  

La fête se déroulait dans une immense villa en bordure de ville. Nous avons pris un taxi et, à notre arrivée, nous étions toutes les deux silencieuses, fascinées par cette magnifique propriété. Un joli éclairage chaleureux éclairait l’extérieur et les immenses portes étaient ouvertes, permettant à de nombreuses voitures de se garer dans l’allée.

Bras dessus dessous, nous nous sommes dirigées vers l’entrée de la villa où nous avons été accueillies par deux videurs auxquels nous avons remis nos invitations. Les gens étaient bien habillés, bronzés, séduisants.

Au bout d’une demi-heure environ, Gladys a retrouvé l'homme qui l'avait invitée. Il l’a prise par le bras et emmenée sur un matelas extérieur. Je suis restée debout dans le coin du salon pendant un certain temps, observant les gens se mêler et se toucher, rien de trop sauvage ne se produisait, il s'agissait juste de caresses, de flirts. On m'a abordée à quelques reprises mais je leur ai dit que je voulais rester seule, racontant aux uns que j’attendais quelqu’un, aux autres que j’allais bientôt partir.

Soirée sexe : « L’excitation me gagnait de voir cette ambiance libertine »

Au fur et à mesure que le temps passait, les choses s’animaient. J’observais un homme glisser délicatement la main dans la culotte d’une femme et la doigter sur le canapé, avant qu’une autre femme ne les rejoignit.

L’excitation me gagnait de voir cette ambiance libertine, tous ces préliminaires qui se déroulaient autour de moi. Je me suis alors baladée dans la villa. Je suis allé dans une pièce qui avait une grande fenêtre qui donnait sur la piscine, cette pièce était vide et il y avait un grand lit. Je me tenais à cette fenêtre tout en regardant la fête en bas, je pouvais distinguer Gladys assise avec quatre hommes, ils étaient totalement captivés par sa personnalité et son corps magnifique : elle leur racontait avec animation une histoire et ils avaient l'air de succomber à chaque mot.

J’ai été soudain surprise par un homme qui me glissa un mot à l’oreille. Il était grand, séduisant et parlait avec un accent anglais. J’ai eu envie de lui laisser une chance.  Nous nous sommes dirigés vers le lit et nous nous sommes couchés l'un à côté de l'autre, en enlevant les vêtements les uns des autres. Son accent me rendait folle, il me chuchotait des compliments sur ma tenue et le reste. J’étais sous le charme.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.