Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le jeu du cocu : « Elle me fit alors une demande des plus étonnantes »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le jeu du cocu : « Elle me fit alors une demande des plus étonnantes »

Poster un commentaire

Quand je suis rentré dans la chambre avec le gant de toilette imbibé d'eau chaude, Sabrina était encore en train de se masturber. Elle n'en pouvait plus d'attendre et m'a demandé de retirer le vibromasseur. J'ai à nouveau essayé de la monter mais elle m'a retenu. Elle attrapa ma tête et la poussa entre ses jambes. Je me penchai et posai mes lèvres sur ma femme.

« Utilise le gant de toilette et nettoie-moi. » J'ai frotté le tissu chaud entre ses jambes.

« Et moi », ai-je demandé.

« Pas ce soir, dit-elle, à partir de maintenant nous commençons quelque chose de nouveau. J'ai été déçue que tu n'aies pas déplacé les cartons de Katie comme tu l'avais promis. »

« Je ne suis pas sûr de comprendre. Je vais déplacer les cartons, promis. Je vais le faire tout de suite. »

Encore une fois Sabrina m'étonna. « Tu le feras demain. Je pense qu'il est temps d'apporter des changements. Je pense que notre relation fonctionnera mieux si je prends un peu les commandes. Qu'en penses-tu ? »

Je n'étais pas sûr de comprendre. Cela ne ressemblait pas à ma femme. De toute évidence elle avait parlé avec Katie qui l'influençait d'une manière ou d'une autre.

Elle me fit alors une demande des plus étonnantes. Elle me demanda de consulter un blog et de lire un article en particulier. J'ai acquiescé. Puis elle m'a demandé de me blottir contre elle. Ma queue dure cognait contre l'arrière de ses fesses alors qu'elle s'endormait. Quant à moi, je ne pense pas avoir dormi une minute de cette nuit-là.

Je restai dans mon lit encore éveillé quand ma femme se leva et se prépara pour le travail. Dès qu'elle fut partie, je me suis levé pour déplacer les cartons. Je les ai tous placés à l'extérieur de la chambre de Katie. Puis je suis allé sur le site qu'elle m'avait demandé de consulter. Il décrivait un type de relation où le mari consentant se soumet à sa femme. Encore frustré de la veille et alors que je lisais l'article, mon sexe se durcissait. Tandis que je m'apprêtais à me masturber, j'ai été surpris par Katie.

« Qu'est-ce que je t'avais dit ? »

Gêné, j'ai eu du mal à remonter mon pantalon ce qui accentuait la gêne que j'éprouvais. Je me tenais devant elle, le visage rouge de honte. Ma bite s'adoucissait entre mes jambes alors que le choc d'être découvert me déconcertait.

« Tu dois apprendre à gérer tes besoins sexuels. Je suppose que tu n'as toujours pas la partie de l'article sur la gestion des orgasmes, n'est-ce pas ? »

J'ai baissé la tête et dit un « Oui m'dame. »

 

« Lis-le et tu comprendras l'importance de ne pas te toucher tant que Sabrina ne te l'ordonne pas. Compris ? »

« Oui m'dame. Je suis désolé. » J'étais définitivement pris par le jeu. 

« Tu te doutes que c'est moi qui ai montré à Sabrina ce blog. Elle était un peu sceptique, mais je l'ai convaincue que cela serait bien mieux pour votre couple si vous vous penchiez sur la question. Cela ne dit, ce n'est que le début. Les strap-ons, les douches dorées, le jeu du cocu, tout cela viendra plus tard. Je doute que Sabrina sache même ce qu'est une relation candauliste. Mais ça viendra. »

J'ai baissé la tête.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur que ta belle épouse soit si facilement corrompue par sa vieille amie ? »

Katie a juste ri avant d'ajouter : « Tu ne dois pas t'inquiéter. Tu seras étonné de voir à quel point elle se sentira à l'aise dans son rôle d'épouse dominante. Tu dois vivre et profiter à fond de chaque étape du processus. »

Ma bite s'est durcie à nouveau. Ce qui n'a pas échappé à Katie.

« Pour le moment, la question est de savoir ce qu'il faut entreprendre contre ta sale petite habitude de te toucher lorsque ta femme n'est pas là. As-tu des suggestions ? »

J'ai bégayé un non en attendant sa réponse.

La suite la semaine prochaine. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.