Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Jeu de domination : « Katie a un côté sauvage »

30 Avril 2021 3 commentaires

Ma femme a grandi avec une fille nommée Katie avec qui elle est restée amie jusqu'à ce jour. Je ne pourrais jamais tout à fait comprendre pourquoi leur amitié a prospéré de cette façon. Les deux semblent s'opposer en tout point. Ma femme Sabrina me ressemble beaucoup. Elle est traditionnelle, quelque peu conservatrice et sans doute un peu réservée. Katie, en revanche, est un chat sauvage. Les deux femmes sont attirantes, mais Katie a un côté sauvage qui transparaît dans ses manières et son comportement.

Sabrina et moi sommes mariés depuis dix ans. Pendant ce laps de temps, nous avons passé de nombreuses soirées et week-ends avec Katie et son mari défunt depuis trois ans maintenant. David était un gars formidable. Son attitude plutôt calme et posée tranchait avec la fougue de sa femme. Il était cependant évident qu'il aimait vraiment Katie. Sa mort dans un accident de voiture a été une véritable perte pour tous ses proches. Pour nous aussi.

Après le décès de son mari, Katie a vendu leur maison pour en construire une nouvelle. C'est là que commence mon histoire. Il devait y avoir un intervalle de trois mois entre la construction de la nouvelle maison et le moment où elle devait déménager de l'ancienne. Nous lui avons proposé de vivre avec nous pendant cette période. Je ne m'attendais certainement pas à ce que les événements se déroulent comme cela s'est passé.

Ma femme travaillait au centre-ville pour un grand cabinet d'avocats. Pour ma part je travaillais en tant que rédacteur pigiste. J'étais donc la plupart du temps à la maison.  De son côté Katie ne travaillait plus. Elle avait hérité d'une petite fortune. Katie et moi passions donc beaucoup de temps seuls dans la maison pendant la journée tandis que Sabrina travaillait.


Domination : « Cela commençait doucement à m'énerver »

Lors des premiers jours de vie commune nous étions plutôt distants. Il nous fallait prendre nos marques. Un matin, peut-être deux ou trois semaines après son emménagement chez nous, mon téléphone professionnel a sonné. Alors que je m'attendais à avoir un client au bout du fil, c'était Katie. Etonnant car elle était à l'étage.

« Je suis en haut, dans la chambre d'amis. Je viens de me lever. Peux-tu m'apporter une tasse de café ? Je le prends avec du lait écrémé et un carré de sucre. »

C'était étrange, mais je me suis dit que je ferais ce que je pourrais pour faciliter la transition vers la vie sans David. Je lui ai préparé le café. Elle était toujours au lit, couverte jusqu'à la taille et vêtue d'un t-shirt un peu moulant qui montrait bien ses formes.

«Tu sais, David faisait beaucoup de petites choses pour me faciliter la vie. J'espère que cela ne te dérange pas si je te demande quelques petits services de temps en temps.

J'ai quitté la pièce en hochant la tête et suis retourné à mon travail. Je l'ai entendue prendre la douche, puis une trentaine de minutes plus tard, vers 11h30, j'ai reçu un autre appel C'était encore Katie.

« Hey Marc, c'est encore moi. Je vais aller faire des courses, mais avant de partir, j'espérais que cela ne te dérangerait pas de me préparer le petit-déjeuner. Cette familiarité soudaine était étrange, d'autant qu'on avait passé les premiers temps sans beaucoup échanger. J'ai quand même accédé à sa demande. Après le déjeuner elle est entrée dans mon bureau, ne prenant pas la peine de frapper quand elle a ouvert la porte. « Hé, tu as deux secondes ? »

 J'ai dit oui alors que je n'avais vraiment pas le temps et que cela commençait doucement à m'énerver.

Dominatrice : « J'ai reniflé une autre culotte »

« Marc, je veux que tu me fasses une faveur. Je ne veux pas que Sabrina sache à quel point j'étais dépendante de David. Je suis un peu gênée. Je veux dire, il faisait beaucoup de choses pour moi, mais il aimait vraiment les faire. Il se sentait bien avec cela, et j'espère que tu pourras ressentir le même sentiment de satisfaction, mais je ne veux pas que Sabrina le sache. Est-ce que c'est possible ? »

Hallucinant. Je n'avais jamais vu un tel aplomb. Pour qui se prenait-elle ? Et pourtant j'ai répondu :

« Je suppose que ça va, je veux dire? »

« Super. Nous avons un accord. Je dois y aller maintenant. Je te verrai à l'heure du dîner. »

Au cours des semaines suivantes, elle m'a fait cuisiner ses repas, faire sa lessive, ses courses. Elle n'était même plus polie.  Ce n'était plus des demandes mais des ordres. Je ne pense pas qu'elle ne m'ait jamais remercié. Un jour que je ramassais ses vêtements sales pour les emmener à la machine à laver, elle m'a exhorté à m'assurer de laver ses vêtements délicats à la main. Son côté dominateur m'excitait. Je suis entré dans la buanderie et j'ai commencé à séparer les articles lavables à la main. Je me suis retourné pour m'assurer que personne n'était là, et dans un moment de faiblesse, j'ai placé l'entrejambe d'une de ses culottes sur mon nez. Il y avait une légère trace de musc. J'ai reniflé une autre culotte quand une voix m'a fait sursauter.

« Tu aimes mon odeur ? » Je me suis retourné sous le choc et la honte. Katie se tenait là, me regardant, légèrement appuyée contre le cadre de la porte.

« J'ai dit, tu aimes mon odeur ? Elle portait une tenue d'entraînement moulante.

Je ne savais pas comment m'excuser, j'étais empli de honte.

« C'est bon. Je comprends, crois-moi. Je veux que tu apprécies quand tu fais des choses pour moi. » Elle se retourna et me laissa seule avec ma honte.



Commentaires

Pascalamour 02 Mai 2021

Jadorai

Cpledu25bi 02 Mai 2021

La suit la suite... j etait a fond. En esperant que tu la bien demonter apres cette dominatrice

Couple21851 30 Avril 2021

Superbe récit... Nous attendons impatiemment la suite...

Répondre
Articles en relation

Jeu de rôle BDSM : « Pas de branlette pour le
Katie assoit un peu plus sa domination sur Marc et met en ..

Domination : « je n'étais guère plus que son
Katie continue son jeu de domination sur Marc qui y prend ..

L'indiscrétion de ma femme : « Je lui demande
Après plusieurs années de mariage elle lui confie une indi..

Partouze en club libertin : « Ils ont exploré
Elle le suit en club libertin pour lui faire plaisir et il..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilAladin75
picto profil
picto profilElletmoi86
picto profil
picto profilDemon-50
picto profil
picto profildouxmichou
picto profil
picto profilNuance
picto profil
picto profilPatludo
picto profil
picto profilLesbresiliens
picto profil
picto profilCoupletrio003
picto profil
picto profilLulududu
picto profil
picto profilSetS
picto profil
picto profilAlex378
picto profil
picto profilSoftfor3
picto profil
picto profilmat-ing
picto profil
picto profilCassie1995
picto profil
picto profilCppartage
picto profil
picto profilcxcouple69
picto profil
picto profilzaizai
picto profil
picto profildomietvivi