Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Jeux coquins : Quelques idées pour épicer votre vie sexuelle (1ère partie)

07 Mars 2018 1 commentaire

Trop de gens ont tendance à limiter l’acte sexuel à la pénétration. Cette vision restreinte de la sexualité les fait pourtant passer à côté de bien des délices. Comment dire ? Une relation sexuelle sans jeux coquins ni préliminaires, sans séduction ni caresses, c’est un peu comme un plat fade et sans saveur, comme un dîner romantique sans champagne, ni entrée ni dessert : c’est insipide, monotone, soporifique. Et c’est bien dommage, vous ne trouvez pas ?

La rédaction de votre blog libertin vous a donc concocté un petit menu coquin pour que vous puissiez relever vos rapports sexuels, leur donner du goût et pour que votre appétit de sexe augmente à chaque fois !

Jeux coquins : Les yeux bandés ou l’excitation des sens

Les sens jouent un rôle prédominant dans le plaisir. Malgré cette évidence, nous avons la fâcheuse habitude à n’employer que notre vue et notre toucher, laissant ainsi de côté l’odorat, le goût et l’ouïe, dans une moindre mesure.

En se bandant les yeux, on se dépossède certes d’un de ses sens majeurs, mais on aiguise dans le même temps ses autres organes sensoriels. Le fait d’être plongé dans l’obscurité permet alors de capter tout plein de petits détails auxquels on ne ferait pas attention sinon.

Les caresses, même les plus légères, les plus subtiles, vous paraîtront plus intenses. La voix de votre partenaire vous semblera plus douce, plus mélodieuse, peut-être même plus sexy ! Son parfum corporel révèlera ses secrets les mieux gardés à vos narines. Ses baisers, ses lèvres, sa langue, auront une toute autre saveur.

Essayez pour voir : vous n’en reviendrez pas !

jeu

Jeux coquins : Le jeu de rôle sexuel pour combattre la routine

La routine est une plaie qui ne guérit que si on la soigne avec du changement. Pour la résorber, la dissoudre dans un bain de délices, il faut parfois savoir donner un aspect ludique à sa sexualité. Le jeu de rôle s’avère alors être un excellent moyen de se réapproprier le plaisir qui s’était dilué dans le marécage de la routine. Alors plutôt que de patauger dans ses eaux marécageuses, tenter le jeu de rôle sexuel !

Si vous n’avez pas trop d’expérience dans ce domaine, nous vous conseillons de vous déguiser. C’est en effet plus facile d’incarner un personnage quand on porte ses habits ou quand on utilise certains de ses accessoires. Pour ce qui est des personnages ou des situations que vous pouvez mettre en scène, nous préférons laisser place à votre imagination… C’est vous qui fixez les règles du jeu !

N’hésitez pas à partager votre expérience et vos idées sur notre blog libertin !



Commentaires

imaginatif13 22 Mai 2018

Nous affectionnons particulièrement ces situations où les dames se rencontrent pour la première fois les yeux clos. Puis elle font connaissance par l'odorat, le toucher, le gout. Elles se déshabillent mutuellement, puis peuvent être attachées l'une à l'autre.

Répondre
Articles en relation

Première soirée swinger : « Nous faire évolue
« La nuit précédant la soirée, nous avons discuté des règl..

Histoire pornographique : « Glisse mes doigts
On ne peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche ! Vo..

Histoire torride : « Elle m'a attaché les mai
Il y en a qui ont plus de chances que d'autres? Voici une ..

Histoire érotique de glory hole : « Deux pass
Un récit super hot d'une femme qui raconte sa première exp..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilTitine69
picto profil
picto profilLuckylove
picto profil
picto profilJeunecouple34
picto profil
picto profilJennyhoot
picto profil
picto profilCyteen
picto profil
picto profilCouplepournana
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilNicocam
picto profil
picto profilbambo52
picto profil
picto profilCouple21851
picto profil
picto profilMetC81
picto profil
picto profilnouveaute37
picto profil
picto profilDecouverte575
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilDanval78
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilOlivirg