Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

La Demeure Libertine : La Maison d'hôte de tous les fantasmes

02 Janvier 2015 Laisser un commentaire

Située entre Rennes et Nantes, La Demeure Libertine est un lieu de charme où les couples viennent mettre en pratique leurs fantasmes érotiques et sexuels. Entre échangisme, jeux D/s (domination soumission,) BDSM (Bondage, punition, sadisme, masochisme), l'endroit prête à toutes les découvertes et à toutes les libertés.

La Demeure Libertine sur Lechangisme.com

Une Demeure Libertine pour mettre en scène tous vos désirs libertins

Avec ses chambres d'hôtes, son salon, ses espaces bien-être (balnéo, Hammam, sauna) et son mystérieux donjon, La Demeure Libertine attise toutes les concupiscences libertines. Cette demeure a été construite dans le style bourgeois du XIXème siècle, ce qui plonge ses hôtes dans l'ambiance du romantisme — en son sens culturel et libertin, c'est-à-dire avec le but d'explorer toutes les possibilités et d'assouvir tous les fantasmes.

La multiplicité des désirs est d'ailleurs centrale dans ce lieu libertin — ouvert aussi bien la semaine que le week-end. On peut ainsi y venir avec son ami ou sa compagne avec le dessein de révéler des plaisirs sensuels enfouis, en couple ou avec d'autres personnes. Quoi qu'il en soit, tout est fait pour nous mettre dans une atmosphère où les limites sont défaites et l'imagination, libérée, totalement déchaînée.

Le principe de cette maison d'hôtes libertine est donc d'offrir à ses pensionnaires la possibilité de tout réaliser. Chacune de ses salles est équipée pour mettre en œuvre ses fantasmes, pour varier les plaisirs, atteindre la jouissance extrême. Du triolisme à l'échangisme, jusqu'aux jeux D/s ou BDSM, La Demeure Libertine permet tout. Il s'agit là d'un endroit où sexualité rime avec liberté. Le confort y est roi et la satisfaction de la volonté, reine.

Diverses formules sont disponibles afin que chacun puisse organiser son séjour selon ses désirs. Les rencontres y sont très souvent surprenantes. Voilà un endroit à tester au moins une fois lorsque le libertinage est notre passion.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.demeurelibertine.fr



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilAdrix12B
picto profil
picto profilnicomarylou
picto profil
picto profilAmanda75
picto profil
picto profiltheozoe
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilAdeux11
picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilCplaf68
picto profil
picto profilChrisny
picto profil
picto profilCcc3750
picto profil
picto profilJeanetfrancoise
picto profil
picto profilcoquins50
picto profil
picto profilAFEU
picto profil
picto profilSojess60
picto profil
picto profilAjm38
picto profil
picto profilCeliman
picto profil
picto profilJoce75