Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

La lettre d'une épouse qui propose à son mari d'expérimenter l'échangisme

13 Aout 2015 Laisser un commentaire

La semaine dernière nous avons reçu le texte émouvant d'une femme qui ne savait pas comment avouer à son mari qu'elle serait bien tentée par une expérience échangiste avec lui. Pour ce faire, elle a donc choisi de lui adresser une lettre. Touché par ce geste, il nous l'a envoyée afin que nous la publiions sur notre blog. Nous avons décidé de vous la retranscrire telle quelle. Bonne lecture.

Lettre libertine de ma femme

Mon amour,

Depuis quelque temps déjà nos étreintes ne portent plus en elles la passion qui les caractérisait auparavant. Je doute pourtant que tu en aies pris conscience, car tu ne l'as jamais évoqué. Et ce silence me fait souffrir. Cet éloignement que nous sommes en train d'endurer malgré l'amour qui nous uni me perturbe au point d'en perdre le sommeil et même la joie de vivre. Chaque nuit je ne pense qu'à cela avant de sombrer péniblement dans le monde des rêves où mes fantasmes se libèrent. Et ils ne laissent aucun doute sur la nature de cette frustration qui me ronge de l'intérieur.

Que tu te rassures, je t'aime et je n'ai jamais découché. Je te suis fidèle et compte le rester. Mais il faut que je t'avoue les pensées qui me traversent l'esprit depuis un moment. C'est dans un rêve que pour la première fois j'ai expérimenté ce que j'aimerais que nous tentions. J'ai rêvé à de nombreuses reprises de toi, de moi et d'autres personnes qui se joignaient à nous. La puissance de l'expérience onirique que j'ai faite lors de cet instant de jouissances partagées avec d'autres m'a poussée à te parler, ou plutôt à t'écrire car j'ai redouté que mes paroles restent muettes.

Nous voilà à un moment charnière pour notre couple. Comme tu le sais très bien, je rêve que l'on fonde une famille tous les deux. Mais avant, je souhaiterais éprouver une nouvelle sexualité. Peut-être n'est-elle pas la bonne, mais je veux m'en assurer avant de me lancer dans la vie de famille. Et cette épreuve, je veux la passer avec toi.

Voilà pourquoi je te propose que l'on se rende tous deux dans un club échangiste et que l'on essaye, ensemble, main dans la main, les joies de l'échangisme. J'ai beaucoup recherché sur le sujet et j'ai lu de nombreux témoignages qui plaidaient en la faveur de cette pratique. J'aimerais donc que nous découvrions par nous-même la sexualité de groupe et à plus forte raison, l'échangisme.

J'attends ta réponse avec impatience.

Je t'aime



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Célibataire libertin : Quelle place pour les
Faisons un peu de place au célibataire libertin dans le li..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profiltif3869
picto profil
picto profilCouple64
picto profil
picto profilleskokins72
picto profil
picto profilOrelyna
picto profil
picto profilcouple50ansmure
picto profil
picto profilDanyana40
picto profil
picto profilpetitecraquette
picto profil
picto profilPaddybab6906
picto profil
picto profilChanel12
picto profil
picto profilstephmarie
picto profil
picto profilNicomag79
picto profil
picto profilCpl30
picto profil
picto profilafleurdesens
picto profil
picto profilKetA51
picto profil
picto profilDouceurs
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilAirelle