Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

La psy lesbienne

27 Juillet 2014 Laisser un commentaire

Cela faisait près d'un an que je trompais ma femme qui suite au viol de sa sœur par un inconnu avait eu un blocage et était devenue elle aussi frigide à son tour. Moi n'étant pas de nature infidèle, j'ai fini par l'être après 1 an sans rapport sexuelle avec elle. J'ai donc consulté une psychologue car le fait de tromper ma femme me tourmentait, une psychologue madame Lafirme qui serai plus à même qu'un homme de comprendre le cas de ma femme.

J'ai donc été à un premier rendez-vous, elle m'a demandé comment se passait mes rapports avec mes amantes si j'expérimentais des choses nouvelles ou si je cherchais seulement à avoir des rapports normaux pour combler mon besoin sexuel. J'ai dû la rencontrer 3 ou 4 fois, bizarrement au fil des rendez-vous je constatais chez elle comme une certaine excitation à écouter mes récits sexuels, à chaque entretien son chemisier était de plus en plus déboutonné, puis elle m'a demandé de revenir un jour avec ma femme pour abordé le sujet ensemble j'ai d'abord hésité mais j'ai fini par franchir le cap. Quelques jours après nous voici donc tous les 3 dans son bureau après 3 quarts d'heure de discussion mme Lafirme et ma femme abordent des sujets de plus en plus intime, ma femme qui au début m'a cachée que elle aussi voyait cette psy en parallèle me l'avoue au bout d'une heure d'abord un peu surpris je comprends aisément son comportement.

La psy rencontrait donc ma femme depuis un petit moment aussi pour l'aider à calmer ses angoisses mais elle n'avait toujours pas réussit à recoucher avec moi. Puis on en vient à discuter du fait que je la trompais ma femme fut compréhensive du fait que çà faisait 1 an qu'on ne faisait plus l'amour, puis a force de parler à madame Lafirme elle avait découvert sa bisexualité.

La Psy Lesbienne

La psychologue apparemment assez ouverte sur le sujet et avec un petit côté coquin et libertine, nous propose donc naturellement de venir chez elle un soir pour dîner ensemble, ayant beaucoup de compassion pour notre problème de couple

Un soir d'hiver nous nous rendons donc comme prévu à son domicile sur les coups de 20h je fus surpris une nouvelle fois car le décor de la maison ressemblait étrangement à toutes les scènes que je lui avais conté, tout y était : le champagne, la cheminée, les bougies

La chaleur de la cheminée et celle de l'alcool nous fait vite nous dévêtir, de plus un nuage de fumée de cannabis nous désinhibe assez vite, ma femme ne fumant jamais ressens très vite les effets, Madame lafirme en profite pour dire à ma femme de faire comme chez elle et de se mettre en sous-vêtements si elle le désire, peu de temps après nous voici tous en petite tenue. Au moment du dessert notre psy me mit au défi de raconter mes aventures extra conjugales, je finis par accepter avec un peu de gêne et plus j'en racontais plus ma femme se caressa pour se mettre très rapidement à poil en criant qu'elle n'en pouvait plus que cela faisait 1 an qu'elle n'avait pas pu profiter à cause de ses blocages psychologiques et qu'on devait passer à l'action. Madame lafirme prend l'initiative de lui faire un cuni, moi n'aimant pas trop çà et ma femme voulant découvrir sa bisexualité, je mattais donc ces 2 déesses en fumant mon cigare puis ma femme me rejoins sur mon fauteuil pour me faire une fellation étant très excité par cette scène si rare, je lui préviens que je vais éjaculer dans 2 ou 3 min elle me demande de me lâcher sans retenue, je la sais pas très friande de l'éjaculation faciale j'hésite donc un peu mais ne pouvant me retenir je finis par lui gicler en pleine figure, et je suis étonné qu'elle apprécie elle qui était si réticente de plus elle se lèche même les babines, ma femme est devenue une vrai petite salope me dis-je dans ma tête, puis comme une transmission de pensée elle se mit à me dire « alors tu vois je suis devenue une vrai petite salope depuis la rencontre avec notre psy » effectivement je vois çà, par contre je sais qu'elle apprécie tout particulièrement une bonne levrette, justement c'est l'occasion une peau de bête est située juste à côté de la cheminée, il est temps de passer aux choses concrètes madame lafirme en profite pour placer son sexe dans la bouche de ma femme, apparemment les 2 on l'air de bien profiter. Je finis donc par demander à ma chérie si elle accepterai une petite sodomie, elle me répond « non mais par contre cela m'exciterai bien de te voir voir le faire avec lafirme » Je me sens un peu gêné mais elle me dit allez vas-y fais toi plaisir d'un air si doux, par contre la psy elle ne me demande pas d'être doux mais plutôt de l'enculer violemment, je finis par éjaculer une seconde fois. Et pour conclure nous passons tous les 3 une douche bien chaude, cela fut une soirée magique d'autant plus que celle-ci fut filmé par notre psy un peu perverse en nous l'avouant en fin de soirée mais en nous remettant la seule et unique cassette d'enregistrement.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilWettra
picto profil
picto profilDecouverte575
picto profil
picto profilLuluRicou
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilMeziou-eva
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profillibertin62
picto profil
picto profilAriane1435
picto profil
picto profilessence83
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilJeunecouple34
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilOlivsandrine
picto profil
picto profillubryx
picto profil
picto profilNous59300
picto profil
picto profilDianabob
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilangton