Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

La séduction en club libertin : Comment séduire une célibataire libertine ?

15 Decembre 2017 Laisser un commentaire

Un des grands préjugés dont souffre le libertinage réside dans l’idée reçue que la séduction en club libertin est une chose futile. Eh bien, désolée de vous décevoir messieurs mais le ticket d’entrée pour une soirée libertine n’est pas nécessairement un ticket pour le 7ème ciel. Pour conclure en club, il faut en effet jouer de ses charmes et ne surtout pas penser que l’affaire est dans la poche sitôt la porte du club franchie. Aujourd’hui, je vous donne donc mes conseils pour séduire une célibataire libertine.

Séduire une femme libertine n’est pas une mince affaire !

Contrairement aux préjugés, la femme libertine n’est pas une fille facile qui accepte tout et n’importe quoi pour la simple et bonne raison qu’elle est venue en club libertin. Il est d’autant plus difficile de conclure que c’est elle qui a le dernier mot. Une parole déplacée, un geste fâcheux ou une trop grande insistance : il en faut peu pour que tous les efforts consentis au moment de l’aborder soient vains. Voici donc quelques astuces pour mettre toutes les chances de votre côté.

Les jeux de regard : Le premier contact est décisif

La communication non-verbale (et notamment les jeux de regards) constitue un bon moyen de montrer son intérêt et d’attirer l’attention. D’ailleurs, saviez-vous qu’il faut à peine une seconde à l’inconscient pour déterminer si une personne a des chances de nous plaire ? D’où l’importance de jouer avec le regard de l’autre. Ce conseil vaut d’autant plus lorsque la soirée est bien avancée et que la musique est forte.

Pour jouer avec le regard de l’autre, il faut observer quelques règles. La première de toutes est de ne pas dévisager la personne. Les regards doivent être furtifs, intensifs et détachés à la fois. Et puis au moment de détourner le regard, il faut penser à l’orienter ailleurs que sur le sol ou sur autre femme. De même qu’il faut rapidement chercher à nouveau le regard de celle qui vous plaît.

Si après plusieurs tentatives vous ne parvenez plus à « l’attraper », alors il vaut mieux passer à autre chose. En revanche, si elle est réceptive à vos coups d’œil, il faut essayer de se rapprocher d’elle au plus vite. Evitez cependant d’être trop brusque dans vos mouvements. Une trop grande précipitation serait le signe d’une incapacité à maintenir la tension. Et vous ne voulez pas lui faire croire que vous êtes trop impatient, n’est-ce pas ? Montrez que vous êtes maître de votre corps, de vos émotions et de votre désir.

Premier rapprochement : L’affaire n’est pas encore bouclée !

Aussi importantes que les jeux de regard, les premières paroles que vous prononcerez donneront le ton. Et là encore, il vaut mieux bien choisir ses mots. Une approche trop directe pourrait réduire à néant la connexion visuelle que vous avez réussi à établir. Malheureusement, il n’y a pas de formule magique pour faire craquer une femme sur le champ. Cependant, un compliment bien senti sur sa tenue, sur sa coupe de cheveux ou sur son regard peut jouer en votre faveur.

Petit conseil perso : j’aime bien quand un homme préserve le mystère et qu’il ne me dévoile pas tout de suite son nom. C’est pourquoi je préfère quand les accroches ne commencent pas par un « Mon nom est… Et le vôtre ? ». Mais bon, certaines femmes vous diront peut-être le contraire. Quoi qu’il en soit, vous ne perdez rien à garder secret votre prénom lors des premiers échanges. Vous aurez toujours le temps de le lui donner et de lui demander le sien par la suite.

De la même façon, je ne pense pas qu’une approche telle que « je vous invite à boire un verre » soit des plus favorables. En tout cas, ce n’est pas ce que j’attends d’un homme qui m’aborde. Je ne veux surtout pas être redevable ou avoir l’impression qu’il achète mon consentement.  

Ah oui, j’oubliais ! Si elle est en train de danser quand vous l’abordez, tâchez de ne pas rester trop statique ! Jouez avec la musique et montrez que vous savez bouger votre corps ! Mais n’en faites pas trop non plus. On ne vous demande pas de vous lancer dans une chorégraphie !

eva

C’est le moment de tester la température : Le premier contact charnel

La conversation est entamée et vous sentez que la femme en face de vous est réceptive. C’est donc le moment de tester la température. Là encore, il faut agir avec délicatesse. Une légère caresse sur la main me paraît être une bonne chose pour un premier contact charnel. C’est à la fois sensuel et respectueux. En effet, votre interlocutrice n’a pas forcément envie que vous la preniez par les hanches, que vous lui touchiez les fesses ou que vous l’embrassiez. Même si le dicton dit « jeu de main, jeu de vilain », il me semble donc que ce soit la meilleure façon de voir si vous lui plaisez ou non. Et si c’est le cas, elle vous le fera très vite sentir !

Pour conclure, n’oubliez pas que la séduction se poursuit jusque dans le coin câlin. Donc soyez élégant, délicat et mystérieux comme il faut jusqu’au bout ! 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une échangiste novice 3ème part
Troisième et dernière partie de notre entrevue avec une éc..

Les secrets de la fellation : La parole aux h
Six hommes âgés de 22 à 49 ans ont répondu à notre questio..

Enquête sexualité : Et le pays le plus coquin
Focus sur les résultats d'une enquête commandée par Durex ..

Rencontres échangistes en Loire-Atlantique et
Les conseils de votre blog libertin et les bons plans pour..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLeanna
picto profil
picto profilCloandco
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilAdeux11
picto profil
picto profilXxamoureuxX
picto profil
picto profilChiara
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilPicot
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilLuckylove
picto profil
picto profilJuletjuli
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilElvia2
picto profil
picto profilANGYETFRED
picto profil
picto profiltheozoe