Connexion Inscription
Accueil Blog libertin La séduction en club échangiste : comment conclure ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

La séduction en club échangiste : comment conclure ?

Poster un commentaire

La séduction en club échangiste

Penser que franchir le pallier d'un club échangiste suffit pour atteindre le 7ème ciel en assouvissant ses fantasmes est une belle erreur. Il ne faut pas croire que les libertins qui traînent en club soient prêts à accepter toutes les propositions qui leur sont soumises. La séduction en club échangiste a ses codes et ses valeurs, les jeux de regard mais surtout la manière d'aborder un couple échangiste ou une personne venue seule font partie des choses que l'on doit maîtriser pour conclure en club en échangiste.

Les approches à éviter dans un club échangiste

Si certains et certaines apprécient les approches directes, de nombreux libertins et libertines leur préfèrent la séduction — qui est beaucoup plus romantique à leur goût. Il faut donc éviter de penser que l'affaire est déjà conclue avant même d'avoir été « négociée ». En effet, les gens qui fréquentent les lieux échangistes ont eux aussi envie de passer par certaines étapes préliminaires avant d'arriver aux choses sérieuses.

Il vaut donc mieux laisser de côté les phrases types et les accroches abruptes qui sont bonnes pour les films et les séries TV. Dans la réalité des nuits échangistes, savoir séduire, savoir sous-entendre, savoir donner envie par des jeux de regards et par des insinuations ne sont pas des atouts en trop — bien au contraire !

On recommandera donc à tous les mâles et à toutes les dames et demoiselles qui s'apprêtent à vivre leur première expérience en club, de rester naturels et de ne pas brûler les étapes de la séduction et de la drague.

Drague et plaisirs vont de pair dans le libertinage et l'échangisme

Pour arriver à ses fins, il faut savoir jouer, draguer, sympathiser, échanger tout en restant le plus simple et naturel possible. Si les faux-semblants peuvent exciter certaines personnes, la plupart privilégient la sincérité. Justement, c'est cette dernière qui sera décisive pour conclure avec un couple libertin ou une paire échangiste.

Bien évidemment, il faut pouvoir s'accorder sur le type de pratiques sexuelles que l'on souhaite avoir. Il vaut mieux donc faire part de ce qui nous fait fantasmer à ceux, à celle ou à celui qu'on a séduits. La franchise est le meilleur des atouts dans le milieu du libertinage qui reste très attaché aux valeurs du romantisme contrairement à ce qu'on entend à droite à gauche.

Lorsqu'on a su déclencher un contact particulier et privilégié avec quelqu'un, il est donc conseillé de lui parler en toute franchise des plaisirs que l'on est venu chercher. De la sorte, on pourra s'assurer d'avoir trouvé les bonnes personnes afin de passer une soirée pleine d'expériences et de plaisirs sexuels. On parle là bel et bien d'expériences érotiques et de plaisirs charnels auxquels on avait tant rêvés avant de mettre les pieds dans un endroit dédié aux passions libertines et à l'échangisme.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.