Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Laurent et le libertinage, expériences d’un célibataire libertin

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Laurent et le libertinage, expériences d’un célibataire libertin

Poster un commentaire

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, moi, c'est Laurent, 32 ans et libertin convaincu. Voici mon histoire.

Depuis cinq et la fin de ma dernière histoire d'amour, j'enchaine les conquêtes et me complais totalement dans ma vie de célibataire libertin. Parfois ahurissantes, tantôt cocasses ou tout simplement médiocres, les expériences que j'ai accumulées ces dernières années pourraient très bien faire l'objet d'un roman libertin. Mais n'ayant pas l'esprit littéraire, j'ai préféré envoyer le récit de mes aventures au blog de Lechangisme.com que je lis régulièrement.

Première fois en sauna libertin

Mon premier sauna libertin

C'était donc au début de l'été 2010. Après trois ans de relation (je comprends mieux pourquoi on dit que l'amour ne dure que trois ans !), j'ai difficilement accepté ma condition de célibataire. Bien que ma relation fût plutôt banale sur le plan sexuel (comprendre « ennuyeuse), je n'avais pas trop la tête à voir si l'herbe était plus verte ailleurs. C'est alors qu'un ami, un peu fêlé sur les bords — j'en conviens—, m'a persuadé qu'il fallait me vider la tête. En fait, il voulait dire les couilles, oui, se vider les couilles ; mais ça, je l'ai compris plus tard !

Un après-midi, il est venu me chercher au bureau. Il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi et que je n'avais pas le droit de la refuser. On est montés dans sa carriole, puis il nous a conduits dans un endroit où je n'avais jamais mis les pieds : un sauna libertin. Après quelques minutes de négociation, durant lesquelles je lui ai notamment demandé comment on pouvait aller au sauna pendant l'été, j'ai fini par céder.

Nous n'avons pas payé l'entrée puisqu'il connaissait très bien le gérant. Et pourtant, à cette heure-là, seuls les couples étaient normalement admis. Comme vous pouvez vous en douter, on avait pour consignes du chef de se faire passer pour un couple homosexuel. Sans être homophobe, cette idée ne me plaisait pas tant que ça. Si j'avais su ! Oui, si j'avais su le succès que nous avons rencontré avec les femmes ce jour-là, je me serais déjà fait tatouer l'arc-en-ciel sur le torse depuis longtemps !

Bref, nous sommes pénétrés dans l'établissement, avons récupéré deux serviettes blanches, nous sommes douchés, puis avons rejoint une des trois salles réservées au sauna. La chaleur était assez étouffante. Quoi qu'il en soit, ce temps passé sous cette canicule aride nous a permis de faire connaissance avec deux couples. Et on peut dire que cela tombait bien, puisqu'ils cherchaient tous deux un troisième luron pour former des trios. Je vous laisse pourtant imaginer ce qui a pu se produire. Nous croyant homosexuel — grâce au génie de mon super pote qui avait fait mieux encore que respecter les consignes au pied de la lettre ! —, les femmes des deux couples ont vu en nous une opportunité d'initier leurs hommes aux pratiques gays !

En homme poli que je suis, j'ai eu du mal à refuser complètement leur requête. J'ai néanmoins fait preuve de pudeur et de retenu en offrant que quelques baisers au mec qui partageait le trio que nous formions. J'en ai alors surtout profité pour faire ce que mon pote avait prévu pour moi : c'est-à-dire me vider les couilles. Et je dois dire que la femme, tout comme son homme d'ailleurs, a été plutôt surprise et surtout bienheureuse d'avoir réussi à séduire un homosexuel !

Pour les amateurs de sauna à Paris, lisez notre article sur Alina Sauna

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.