Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Laurent et le libertinage sur les sites de rencontres libertines

03 Aout 2015 Laisser un commentaire

Je vous manquais ? Eh bien me revoilà ! Cette fois, c'est pour vous raconter quelques-unes des aventures que j'ai pu avoir grâce (ou à cause) des sites de rencontres libertines. Je vous ai réservé ici le récit de deux de mes rencontres les plus cocasses.

Rencontre internet

La fille qui n'a rien à voir avec la photo de profil

Je trainais depuis quelques temps sur un site de rencontres et j'avais déjà quelques gros poissons à mon tableau de chasse. Et en parlant de gros poisson, il y en a un que j'aurai préféré ne jamais avoir attiré dans mes filets.

Sophie. 25 ans. Bonnet D. Blonde (une vraie avait-elle osé écrire dans son descriptionriptif !). A la vue de ce cours profil, je me suis dit que je n'avais rien à perdre. En plus la photo laisser présager une bonne cochonne. Je ne perds pas une seule seconde pour entamer les présentations. Le courant passe bien. En moins de quinze minutes je parviens à régler un rendez-vous.

Je me frotte déjà les mains, en me disant que ça va être une affaire conclue vite fait à l'hôtel du coin. Petite chemise légèrement parfumée avec le Mâle de Jean-Paul Gautier et lunettes de soleil sur la tête, j'arrive un peu à l'avance. C'est mon côté Gentleman. Comme convenu, je m'installe à la terrasse du café de l'hôtel où nous avions rendez-vous. Et là, stupeur ! Une femme qui faisait deux fois mon tour de taille s’assoit à ma table.

Il m'a fallu quelques secondes pour refermer la bouche. Je revoyais la photo en boucle dans ma tête et un détail me revint : c'était une photo du genre de celle que t'as sur le passeport. Impossible donc de savoir ce qu'il y avait en-dessous du cou. Bon, puisque j'avais déjà commandé et que le coup était simple… eh bien… on est montés dans la chambre et j'ai fait ce que j'avais à faire. Au moins, elle n'avait pas menti sur son tour de poitrine…

Le canon que tu déçois au premier rendez-vous

Comme je n'aime pas les échecs. Je me suis mis en tête de me faire un canon. Cette fois-ci j'ai pris mes précautions. Je n'ai sélectionné que les photos qui laissaient apparaître le buste, mais aussi les jambes. Parce que la culotte de cheval, non merci.

J'en trouve une. Isabelle, belle brune de 29 ans, célibataire depuis un bon moment. Je me dis, celle-là je ne vais pas la laisser passer entre les mailles du filet. En plus, elle doit être en manque autant que je suis en rut. Bref, une fille de 29 ans qui traine sur les sites de rencontres, cela ne peut être que pour le cul.

Pour arracher un rendez-vous, j'ai dû cravacher. Mais bon, je me suis dit que cette pudeur devait bien cacher quelque chose de coquin. Cette fois-ci, doit se retrouver dans un café près de chez moi (information qu'elle ne possédait pas au moment où on s'est donnés rendez-vous, bien entendu).

Avec la dernière expérience, je me dis que je vais la jouer plutôt mec relax, en arrivant avec un bon quart d'heure de retard. Je crois que j'ai eu tout faux. Elle n'a pas trop apprécié ce retard calculé. Bref, j'arrive quand même à retourner la situation qui n'était pas très bien embarquée.

De minute en minute, on commence à sympathiser. J'arrive même à lui gratter un sourire en lui racontant une blague pourrie. Et comme je suis du genre à prendre rapidement la confiance (surtout quand j'ai fait rire une femme), j'ai fait l'erreur de lui raconter l'histoire de mon rendez-vous avec le femme qui était, comment dire, très forte …

Elle s'est levée d'un seul coup, avant de me lâcher un : « Pas un pour rattraper l'autre ! Tu me dégoutes ! ».



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilNana20
picto profil
picto profilPI90000
picto profil
picto profilLuluRicou
picto profil
picto profilWettra
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilCplmotard0809
picto profil
picto profilsweetspanking
picto profil
picto profilPaul004400
picto profil
picto profilCharlycathy
picto profil
picto profilDanval78
picto profil
picto profilPaddybab1706
picto profil
picto profilcompostelle11
picto profil
picto profilcouple420780
picto profil
picto profilnous62120
picto profil
picto profilforum01
picto profil
picto profillibertin62
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilCeliman