Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Le cabinet de curiosité féminine : Des ateliers sur les sexualités féminines à Paris

26 Decembre 2017 Laisser un commentaire

Créé en 2013, le Cabinet de Curiosité Féminine est une association qui programme régulièrement des ateliers sur les sexualités féminines à Paris. Outre ses ateliers, le Cabinet de Curiosité Féminine organise des conférences et des débats sur les questions liées à la libido, aux pratiques sexuelles ou encore aux violences conjugales.

Ses intervenants, des sexologues, des universitaires, des psychologues, des artistes et des gens comme vous et moi, y abordent sans tabou tous les sujets qui tournent autour du sexe. Cela va ainsi de la pornographie à la contraception, du plaisir aux pratiques sexuelles, en passant par les dysfonctionnements sexuels ou encore l’art érotique.

Le Cabinet participe aussi à des festivals ainsi qu’à des émissions de radio tout au long de l’année afin de faire connaître son concept et de présenter ses nombreux projets. D’ailleurs, son prochain atelier sur les orgasmes féminins aura lieu le 31 janvier 2018 à Paris.

Atelier sexualité féminine à Paris le 31 janvier 2018 : Les orgasmes féminins

Entre mythe et réalité, l’orgasme féminin suscite beaucoup de questions, de fantasmes voire d’illusions et de déceptions. Le Cabinet de Curiosité Féminine a donc décidé de lever le voile sur les mystères qui planent autour de ce phénomène presque mystique. Le but de cet événement est de concrétiser les idées, souvent figées et reçues, qu’on se fait de l’orgasme féminin. D’ailleurs, on devrait employer ici le pluriel, puisqu’il s’agit d’explorer les orgasmes féminins et les manières d’y accéder.

atelier sexualite paris

Les notions de temps et de curiosité, centrales dans la recherche du plaisir et l’accession à la jouissance, seront également abordées par les deux animatrices, Alexia Bacouël et Clara Alquier. Bien entendu, toutes les participantes auront leur mot à dire. Cet atelier sur les orgasmes féminins aura en effet pour base la communication et les échanges.

Ouvert uniquement aux femmes, cet atelier sexualité à Paris se tiendra le 31 janvier 2018 de 19h30 à 22h30, au 5/7 rue Pierre Fontaine (9ème arrondissement, pas loin du métro Pigalle). L’inscription est encore possible par le biais du site officiel de l’association. Elle coûte 25€ par personne, ce qui semble être un prix plutôt raisonnable compte-tenu du contenu de cet atelier qui entend parcourir les zones érogènes, véritables portes qu’il convient d’ouvrir pour atteindre au plaisir ultime. Et en plus l’apéritif est compris dans le prix !

Inscription à l’atelier orgasmes féminins



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Interview de femme libertine : Aucune restri
Un grand merci à Diana d'avoir répondu à toutes nos questi..

Interview femme libertine : Il peut y avoir f
Voici la première partie d'une longue interview d'une femm..

Histoire de glory hole : « Nous avons entendu
Délectez-vous de cette histoire de glory hole super excita..

Histoire de cul : « Je suis dans un mariage o
Une femme mariée dans une relation ouverte raconte une ave..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilNana20
picto profil
picto profilCouplecho06200
picto profil
picto profilCplebi59
picto profil
picto profilNicomieloa21000
picto profil
picto profilValoualex
picto profil
picto profilDPCHERIE
picto profil
picto profilcplechang72
picto profil
picto profilAnthoceane
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilCoupledebutant5
picto profil
picto profilSmasma019
picto profil
picto profilInsatiable77
picto profil
picto profilcpleadam
picto profil
picto profilcompostelle11
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilDochouhou