Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Le diamant noir : Le camping libertin du Périgord

15 Septembre 2017 1 commentaire

Certains d’entre vous ont demandé où Eva avait passé ses vacances. Nous avons pensé qu’il serait approprié de rédiger un article pour présenter le Diamant Noir, le camping libertin où elle s’est éclatée cet été. Et qui mieux qu’elle peut en faire la présentation ? On vous laisse entre les mains délicates et baladeuses d’Eva.

Salut les coquins et les coquines ! Vous avez été nombreux à suivre le récit de mes vacances et ça me fait très, très plaisir ! Je suis ravie si vous avez apprécié ! Merci du fond du cœur pour votre fidélité. Avant de commencer une présentation qui sortira, je l’espère, des sentiers battus, j’aimerais exprimer une pensée tendre pour le « Boss » du camping qui a dû écourter la saison pour des raisons médicales. Au nom de tous les vacanciers libertins qui ont passé de très bons moments dans son « village de toile », nous vous souhaitons un prompt rétablissement, monsieur le « Boss » !

Camping libertin le Diamant Noir : La nouvelle adresse tendance pour ses vacances

Le camping libertin du Diamant Noir a cela de particulier qu’il se confondrait avec n’importe quel camping étoilé. Avec sa piscine et ses terrains de pétanque, de basket et de volley, avec son snack bar et sa supérette, ce camping fait dans le classique. Sobre et discret, il n’en demeure pas moins confortable. Comme j’ai pu le faire remarquer dans le récit de mes vacances, l’ambiance est bonne comme l’eau de la piscine, les sourires répondent au soleil périgordien et le cadre du camping y est pour beaucoup.

camping libertin

Situé sur la commune Sainte-Alvère, plus exactement au Lieu-Dit Les Pauvrettes, dans le département de la Dordogne, ce camp de vacances pour libertin jouit, c’est le cas de le dire !, d’une position, c’est encore le cas de le dire !, géographique époustouflante. Je n’avais jamais mis les pieds dans le Périgord auparavant et je dois dire que j’ai été ébahie par les paysages. Comment ne pas se sentir libre, comment ne pas se sentir en villégiature dans un endroit aussi calme, aussi feutré, aussi pacifique, dans un endroit enlacé par la nature ?

Mais si le cadre naturel environnant joue beaucoup dans le bien-être des vacanciers et des vacancières, il faut reconnaître le rôle de Bruno et Sandra, ainsi que de leurs employés, dans ce sentiment d’agrément qui nous envahit là-bas. Ils réalisent tous un travail extraordinaire pour que le camping, les sanitaires et la piscine restent propres, pour que les lève-tôt aient leur petit-déjeuner, pour que les couche-tard puissent profiter de leur soirée (sans faire trop de bruit, si possible) et pour que tout le monde puisse savourer au maximum ses vacances, le jour mais aussi la nuit, lorsque le dance floor du club s’anime…

Un grand merci au Diamant Noir et à son équipe ! Et aussi aux libertins et libertines qui jouent le jeu !

http://www.camping-le-diamantnoir.com/



Commentaires

twocoquinous2 10 Octobre 2017

Nous y avons passé un court mais mémorable séjour en aout ;-) Nous allons leur écrire pour prendre des nouvelles de Bruno. Merci pour cet article.

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilRugbyst31
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilTendre31
picto profil
picto profilcouple60700
picto profil
picto profilBonheur4456
picto profil
picto profilcouple7840ans
picto profil
picto profilTimecool
picto profil
picto profilbandylilou27
picto profil
picto profilnadfred
picto profil
picto profilLollipop1987
picto profil
picto profildanns191965
picto profil
picto profilXxamoureuxX
picto profil
picto profilmase
picto profil
picto profilcouplefriendsex
picto profil
picto profilLiline
picto profil
picto profilCeliman
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilwillfanny