Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le diamant noir : Le camping libertin du Périgord

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le diamant noir : Le camping libertin du Périgord

Poster un commentaire

Certains d’entre vous ont demandé où Eva avait passé ses vacances. Nous avons pensé qu’il serait approprié de rédiger un article pour présenter le Diamant Noir, le camping libertin où elle s’est éclatée cet été. Et qui mieux qu’elle peut en faire la présentation ? On vous laisse entre les mains délicates et baladeuses d’Eva.

Salut les coquins et les coquines ! Vous avez été nombreux à suivre le récit de mes vacances et ça me fait très, très plaisir ! Je suis ravie si vous avez apprécié ! Merci du fond du cœur pour votre fidélité. Avant de commencer une présentation qui sortira, je l’espère, des sentiers battus, j’aimerais exprimer une pensée tendre pour le « Boss » du camping qui a dû écourter la saison pour des raisons médicales. Au nom de tous les vacanciers libertins qui ont passé de très bons moments dans son « village de toile », nous vous souhaitons un prompt rétablissement, monsieur le « Boss » !

Camping libertin le Diamant Noir : La nouvelle adresse tendance pour ses vacances

Le camping libertin du Diamant Noir a cela de particulier qu’il se confondrait avec n’importe quel camping étoilé. Avec sa piscine et ses terrains de pétanque, de basket et de volley, avec son snack bar et sa supérette, ce camping fait dans le classique. Sobre et discret, il n’en demeure pas moins confortable. Comme j’ai pu le faire remarquer dans le récit de mes vacances, l’ambiance est bonne comme l’eau de la piscine, les sourires répondent au soleil périgordien et le cadre du camping y est pour beaucoup.

camping libertin

Situé sur la commune Sainte-Alvère, plus exactement au Lieu-Dit Les Pauvrettes, dans le département de la Dordogne, ce camp de vacances pour libertin jouit, c’est le cas de le dire !, d’une position, c’est encore le cas de le dire !, géographique époustouflante. Je n’avais jamais mis les pieds dans le Périgord auparavant et je dois dire que j’ai été ébahie par les paysages. Comment ne pas se sentir libre, comment ne pas se sentir en villégiature dans un endroit aussi calme, aussi feutré, aussi pacifique, dans un endroit enlacé par la nature ?

Mais si le cadre naturel environnant joue beaucoup dans le bien-être des vacanciers et des vacancières, il faut reconnaître le rôle de Bruno et Sandra, ainsi que de leurs employés, dans ce sentiment d’agrément qui nous envahit là-bas. Ils réalisent tous un travail extraordinaire pour que le camping, les sanitaires et la piscine restent propres, pour que les lève-tôt aient leur petit-déjeuner, pour que les couche-tard puissent profiter de leur soirée (sans faire trop de bruit, si possible) et pour que tout le monde puisse savourer au maximum ses vacances, le jour mais aussi la nuit, lorsque le dance floor du club s’anime…

Un grand merci au Diamant Noir et à son équipe ! Et aussi aux libertins et libertines qui jouent le jeu !

http://www.camping-le-diamantnoir.com/

1 commentaire

twocoquinous2
Le 10 octobre 2017
Nous y avons passé un court mais mémorable séjour en aout ;-) Nous allons leur écrire pour prendre des nouvelles de Bruno. Merci pour cet article.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.