Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Le Kitkatclub : Le club libertin de Berlin à faire au moins une fois dans sa vie !

24 Septembre 2015 Laisser un commentaire

Fondé à Berlin au beau milieu des années techno par le producteur de films pornographiques Simon Thaur et sa compagne Kirsten Krüger, le Kitkatclub possède un concept unique au monde. Plus qu'un simple Night-Club ou qu'un simple club libertin, cette adresse, qui associe musique techno et liberté sexuelle totale, est devenue un lieu incontournable des rencontres libertines. Un endroit où chaude ambiance festive et sexe à tout-va ne font plus qu'un.

Focus sur « le » club libertin le plus tendance, le plus hédoniste et le plus décomplexé d'Europe et peut-être même du monde entier !

KitKatClub-berlin-club-libertin

Un club libertin hédoniste ouvert à tous les publics !

Depuis son ouverture en 1994, cette discothèque n'a cessé de faire parler d'elle. Malgré l'image sulfureuse qui lui colle à la peau, le Kitkatclub a effectivement réussi le pari de rassembler la scène techno et la scène libertine dans son intégralité. Faisant tout le temps le plein, ce lieu tend vraiment à regrouper tous les amateurs et amatrices de libertinage et de musique électro, et ce, peu importe leur genre ou leurs tendances sexuelles.

Loin de la sélection drastique imposée par certains clubs, le Kitkatclub ouvre ses portes à tous. Aux beaux comme aux laids ! Aux riches comme aux pauvres ! Aux fétichistes comme aux couples échangistes ! Aux hétérosexuels comme homosexuels ! Tout le monde y est le bienvenu, pourvu que l'esprit festif et la tolérance de l'autre soient respectés. Cependant, il est important de préciser que le club se réserve le droit d'accepter ou de refuser l'accès d'une personne.

Un style vestimentaire non-conventionnel imposé

En effet, ce club avant-gardiste impose que chaque personne voulant faire la fête dans son enceinte respecte quelques règles vestimentaires. Et contrairement à une boîte de nuit classique, on ne parviendra pas à franchir les portes du club en étant habillé élégamment. Au placard le costard-cravate ! Il ne faudra pas non plus se présenter dans ses habits de tous les jours. Ce qui est réclamé, c'est l'originalité et la créativité. Et si on vient en partie dénudé, c'est encore mieux !

De toute façon, on est à peine entré dans le vestibule qu'il faut déjà changer d'allure. Pour les hommes, il est de coutume de retirer soit le haut, soit le bas, ou les deux ! Quant à elles, les femmes n'ont pas le droit de porter de jean. Une mini-jupe et un haut sexy peuvent faire l'affaire, même si des tenues plus « hot » ou plus originales encore sont à privilégier.

D'ailleurs, on ressent le côté non-conventionnel du club dès le seuil de la boîte. En effet, beaucoup de personnes choisissent d'arborer un style décalé. On aperçoit des gens vêtus entièrement de cuir ou complètement nus. On retrouve aussi des déguisements de marin ou des tenues fluorescentes. Bref, chacun peut et doit donner libre cours à son imagination !



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une échangiste novice 3ème part
Troisième et dernière partie de notre entrevue avec une éc..

Les secrets de la fellation : La parole aux h
Six hommes âgés de 22 à 49 ans ont répondu à notre questio..

Enquête sexualité : Et le pays le plus coquin
Focus sur les résultats d'une enquête commandée par Durex ..

La séduction en club libertin : Comment sédui
Eva vous donne ses conseils pour séduire une célibataire l..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilsydneyxhibe
picto profil
picto profilcompostelle11
picto profil
picto profilCplaf68
picto profil
picto profilDesirCharnel68
picto profil
picto profilWettra
picto profil
picto profilCplebi59
picto profil
picto profilcplechang72
picto profil
picto profilmgalby
picto profil
picto profilsophieetcris
picto profil
picto profilPaul004400
picto profil
picto profiltheozoe
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilDouceurs
picto profil
picto profilSandra7560000
picto profil
picto profillibertin62
picto profil
picto profilstaffi
picto profil
picto profilTransac
picto profil
picto profilLordSenatore