Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Le Manoir : Club libertin à Juvigné

04 Avril 2018 Laisser un commentaire

Récemment rénové par son propriétaire, le Manoir est un club libertin à Juvigné, petite commune de Mayenne située entre Laval et Fougères, qui vaut vraiment le détour. Donc si vous vous trouvez dans la région Pays de la Loire et que vous avez envie de passer une soirée libertine dans un club raffiné et idéalement aménagé, faites donc une halte au Manoir…

Club libertin le Manoir : Balnéo, soirée libertine et jeux coquins

Situé à l’écart d’un petit village des Pays de la Loire, le Manoir jouit de toute la discrétion dont on peut avoir envie lorsqu’on fait une escapade dans un club libertin. A la discrétion s’ajoute aussi la place. Dans une région rurale comme celle-ci, on profite en effet de grands espaces. Ça c’est pour l’extérieur.

club le manoir

A l’intérieur une lumière chaude et agréable baigne le club. Dans ce cadre à la fois douillet et sexy, on découvre l’ambiance libertine qu’on est venu chercher. De l’éclairage aux canapés, du bar à la piste de danse, du jacuzzi au sauna, en passant bien évidemment par les coins câlins, tout est mis en œuvre pour se sentir à son aise et être dans les meilleures dispositions pour faire des rencontres libertines. Ce club libertin est en effet parfaitement aménagé et équipé pour que tout le monde puisse réaliser ses fantasmes.

Parmi les principales installations que l’on retrouve dans cet établissement, il y a l’espace couple prévu pour les échangistes, le salon vidéo pour ceux et celles qui aiment se rincer l’œil, le hammam et le sauna pour ceux et celles qui aiment plonger dans un bain de chaleur et de douceur. Pour les plus intrépides qui apprécient ou veulent tester les pratiques BDSM, un donjon se trouve à leur disposition. Et chose plutôt rare dans le milieu libertin et qui est donc à souligner, le club possède une boutique sex shop pour ceux et celles qui auraient oublié leurs sextoys à la maison…

Côté animation, le club organise des soirées disco le vendredi et samedi, lesquelles sont animées par un DJ et par des jeux interactifs qui donnent un peu plus de piment à la soirée. A noter par ailleurs que le samedi seuls 10 hommes sont acceptés à l’entrée. Ceux et celles qui préfèrent l’ambiance lounge et balnéo pour faire des rencontres pourront venir le jeudi et le vendredi où le climat est plus léger et décontracté, mais tout aussi chaud !

Pour en savoir plus sur les tarifs du club le Manoir et sur ses horaires d’ouverture, nous vous invitons à consulter son site internet www.clublemanoir.com.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSexsexandsex
picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilCpl30
picto profil
picto profil54a54
picto profil
picto profiltif3869
picto profil
picto profilCommerce
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilduocurieux
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilCouplenovice35
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilstephsophie
picto profil
picto profilSopchaussette