Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le préservatif dans le libertinage

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le préservatif dans le libertinage

Poster un commentaire

S’il y a une règle, une seule, à respecter et à faire respecter impérativement dans le milieu libertin, c’est bel et bien le port du préservatif pendant la pénétration vaginale et/ou anale. La capote est en effet l’accessoire indispensable pour éviter la transmission de maladies sexuellement transmissibles (MST) et les grossesses non désirées.

Alors que vous soyez un homme ou une femme ayant prévu de passer du bon temps en soirée libertine, il est primordial que vous preniez la chose très au sérieux et que vous ayez avec vous une boîte de capotes. Sachez d’ailleurs que les personnes récalcitrantes se font généralement éjectées fissa de la soirée, et cela, que ce soit en club libertin ou en soirée libertine privée. Alors tenez-vous à carreaux sur ce point de règlement.

préservatif

Toujours prendre des préservatifs pour aller en club libertin

Même si pour beaucoup de libertins et de libertines il parait inutile de le dire, la règle d’or quand on va en club libertin, c’est d’emporter avec soi des préservatifs. Et cette règle tacite vaut autant pour les hommes que pour les femmes qui peuvent aussi porter un préservatif féminin par précaution.

Bien que certains établissements proposent des préservatifs en libre-service, tous ne sont pas aussi bienveillants et il vaut mieux prévenir que guérir. Primo parce qu’on ne sait pas si le gérant distribue des capotes. Secundo parce qu’il arrive que les tailles standard ne conviennent pas à un sexe trop gros ou trop fin. Or vous ne voulez pas craquer la capote ou qu’elle glisse pendant un rapport, n’est-ce-pas ?

Voilà pourquoi il faut toujours prendre des préservatifs avec soi pour aller en club libertin, d’autant plus quand on possède un pénis qui n’entre pas dans tous les préservatifs. En ne prenant pas cette précaution, vous vous exposez à passer une soirée sans rapports sexuels, voire même sans la moindre gâterie. Ce qui serait dommage, vous ne trouvez pas ?

Donc pensez-y car il arrive parfois qu’une partenaire de jeu exige que vous vous protégiez même pour une fellation. Par ailleurs nous vous conseillons vivement de pratiquer la fellation avec un préservatif. C’est certes moins sexy et moins agréable — pour les deux, d’ailleurs—, mais c’est mieux que de choper l’herpès ou une autre MST.

En outre, il faut savoir que les hommes qui viennent en club libertin ou en soirée libertine sans capuchon sont perçus comme des personnes sinon dangereuses, du moins irresponsables. Et vous ne voulez pas qu’on vous prenne pour un danger public ou un irresponsable, n’est-ce pas ?

1 commentaire

biox69
Le 26 avril 2018
Idéalement mais je rêve peut être c'est tout de même , de pouvoir rencontrer un groupe d'amis de couple fidèle et sain et d'avoir des relations naturelles, je préfère ne pas avoir de relation libertine plutôt que d'utiliser les préservatifs qui n'apporte que des désagréments et gâche le plaisir du sexe. Le sexe cyber peu être un palliatif avant de rencontrer le couple ou les partenaires sain .
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.