Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Le sextoy pour vibrer de plaisir !

17 Avril 2015 Laisser un commentaire

Quand on apprécie la sexualité en général, et le libertinage plus particulièrement, on apprécie souvent varier les plaisirs. Que ce soit par l'échangisme, le sexe de groupe, la masturbation individuelle ou collective, on en retire toujours des jouissances différentes qui offrent chacune leur lot de satisfaction. Les novices comme les initiés du sextoy l'affirment alors en cœur : le jouet sexuel offre une pléthore de possibilités supplémentaires et pimente un peu plus nos moments passés seul, en couple ou avec ses partenaires sexuels.

Sex Toy pour les libertins

Divers sex toys pour diverses utilisations

Complètement démocratisés, les jouets sexuels ne se trouvent plus uniquement dans la pénombre des sex shop. Que ce soit sur le net ou dans le commerce, on retrouve de plus en plus d'accessoires dédiés à la stimulation sexuelle. Et si tous ont en commun d'apporter un certain plaisir, chacun d'entre eux se focalise sur une zone érogène particulière et procure le plaisir pour lequel il a été conçu puis acheté par l'utilisateur.

Parmi les plus connus et les plus appréciés, il y a les boules de Geisha. Utilisées pour la pratique du taoïsme et du tantrisme, elles servent à stimuler le vagin ou l'anus sur une longue durée. On les utilise aussi pour muscler le périnée et pour apprendre à maîtriser plus aisément les contractions du vagin. Elles s'insèrent puis stimulent la zone érogène pendant plusieurs heures. On en rencontre différents modèles sur le marché, dont les boules de Geisha vibrantes.

Uniquement destiné aux hommes, le cockring, appelé anneau pénien en français, est un anneau que l'on dispose à la base du pénis avant l'érection. Il sert à intensifier et à prolonger le plaisir de l'homme, et, par conséquent, celui de son ou sa partenaire. Il en existe différentes variantes : jetables, réutilisables ou vibrants. Il y en a même qui sont dotés d'une balle anale ou d'un stimulateur de périnée pour accroître encore plus les sensations.

Et que dire des « doigts chinois » ? Cet accessoire en latex se pose sur le doigt et permet d'ouvrir l'appétit sexuel de son ou de sa partenaire. Il intensifie incroyablement le désir et permet de se mettre en condition pour satisfaire tous ses envies, comme celles de son amant ou de son amante.

Après, on a les classiques, comme le godemichet, le gode-ceinture ou encore le vibromasseur. Ce dernier est disponible en plusieurs versions. Une est destinée à la stimulation du clitoris, l'autre l'est à celle du vagin.

Et vous ? Vous utilisez quoi comme sex toy pour ambiancer vos soirées coquines ?



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Première soirée swinger : « Nous faire évolue
« La nuit précédant la soirée, nous avons discuté des règl..

Histoire pornographique : « Glisse mes doigts
On ne peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche ! Vo..

Histoire torride : « Elle m'a attaché les mai
Il y en a qui ont plus de chances que d'autres? Voici une ..

Histoire érotique de glory hole : « Deux pass
Un récit super hot d'une femme qui raconte sa première exp..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilTitine69
picto profil
picto profilLuckylove
picto profil
picto profilJeunecouple34
picto profil
picto profilJennyhoot
picto profil
picto profilCyteen
picto profil
picto profilCouplepournana
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilNicocam
picto profil
picto profilbambo52
picto profil
picto profilCouple21851
picto profil
picto profilMetC81
picto profil
picto profilnouveaute37
picto profil
picto profilDecouverte575
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilDanval78
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilOlivirg