Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Le sextoy pour vibrer de plaisir !

17 Avril 2015 Laisser un commentaire

Quand on apprécie la sexualité en général, et le libertinage plus particulièrement, on apprécie souvent varier les plaisirs. Que ce soit par l'échangisme, le sexe de groupe, la masturbation individuelle ou collective, on en retire toujours des jouissances différentes qui offrent chacune leur lot de satisfaction. Les novices comme les initiés du sextoy l'affirment alors en cœur : le jouet sexuel offre une pléthore de possibilités supplémentaires et pimente un peu plus nos moments passés seul, en couple ou avec ses partenaires sexuels.

Sex Toy pour les libertins

Divers sex toys pour diverses utilisations

Complètement démocratisés, les jouets sexuels ne se trouvent plus uniquement dans la pénombre des sex shop. Que ce soit sur le net ou dans le commerce, on retrouve de plus en plus d'accessoires dédiés à la stimulation sexuelle. Et si tous ont en commun d'apporter un certain plaisir, chacun d'entre eux se focalise sur une zone érogène particulière et procure le plaisir pour lequel il a été conçu puis acheté par l'utilisateur.

Parmi les plus connus et les plus appréciés, il y a les boules de Geisha. Utilisées pour la pratique du taoïsme et du tantrisme, elles servent à stimuler le vagin ou l'anus sur une longue durée. On les utilise aussi pour muscler le périnée et pour apprendre à maîtriser plus aisément les contractions du vagin. Elles s'insèrent puis stimulent la zone érogène pendant plusieurs heures. On en rencontre différents modèles sur le marché, dont les boules de Geisha vibrantes.

Uniquement destiné aux hommes, le cockring, appelé anneau pénien en français, est un anneau que l'on dispose à la base du pénis avant l'érection. Il sert à intensifier et à prolonger le plaisir de l'homme, et, par conséquent, celui de son ou sa partenaire. Il en existe différentes variantes : jetables, réutilisables ou vibrants. Il y en a même qui sont dotés d'une balle anale ou d'un stimulateur de périnée pour accroître encore plus les sensations.

Et que dire des « doigts chinois » ? Cet accessoire en latex se pose sur le doigt et permet d'ouvrir l'appétit sexuel de son ou de sa partenaire. Il intensifie incroyablement le désir et permet de se mettre en condition pour satisfaire tous ses envies, comme celles de son amant ou de son amante.

Après, on a les classiques, comme le godemichet, le gode-ceinture ou encore le vibromasseur. Ce dernier est disponible en plusieurs versions. Une est destinée à la stimulation du clitoris, l'autre l'est à celle du vagin.

Et vous ? Vous utilisez quoi comme sex toy pour ambiancer vos soirées coquines ?



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDouceurs
picto profil
picto profilCya
picto profil
picto profilpaul6944
picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profil54a54
picto profil
picto profilCdrv31
picto profil
picto profildanns191965
picto profil
picto profilcedriclili
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilPepito77
picto profil
picto profilAudebise
picto profil
picto profilChacha95000
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profillatiethewa
picto profil
picto profilLeocindy77
picto profil
picto profilRanusoso