Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Le sexe oral dans le libertinage : Une enquête signée votre blog libertin

19 Mai 2017 4 commentaires

Un sondage Ipsos sur les habitudes sexuelles des français et des françaises nous apprenait en 2014 que 70% des personnes hétérosexuelles pratiquent ou ont déjà pratiqué le sexe oral. Mais qu’en est-il dans le libertinage ? Les libertins et les libertines sont-ils férus de sexe oral ?

Nous sommes allés à leur rencontre dans un club libertin afin d’en savoir plus. Voici les témoignages les plus marquants et les plus significatifs que nous avons pu recueillir.

Sexe oral : « Nous prenons nos précautions » 

Jonathan : Même si je préfère la pipe « nature » et que j’ai beau prendre soin de ma personne, j’ai toujours au moins un préservatif fruité avec moi quand je sors. De toute façon la plupart des libertines l’imposent. Concernant le cunnilingus, je dois avouer que je ne mets pas souvent la main à la pâte… 

Marie et Hugo (un couple mélangiste) : Vu que nous pratiquons uniquement le mélangisme, nous en restons aux pratiques préliminaires. Le sexe oral fait donc partie de nos habitudes en club. Mais nous prenons nos précautions autant que faire se peut. Pour la fellation, ce n’est pas trop compliqué puisqu’il suffit d’enfiler une capote. En revanche, pour le « cunni » ce n’est pas si simple. On peut certes trouver des protections sur le marché, mais en club ce n’est pas si évident. Donc quand ma partenaire d’un soir en a envie, je me concentre sur le clitoris plutôt que sur l’entrée du vagin. Question de sécurité et d’hygiène.

sexe et libertinage

Fellation et cunnilingus : « Le sexe oral doit être réciproque »

Solène : Je regrette vraiment le manque de symétrie dans le sexe oral en général, mais aussi et surtout en club. Ce qui devrait être une évidence pour tous les libertins ne l’est pas pour beaucoup d’entre eux qui se contentent de profiter. Pour moi, il n’y a pas de gratuité dans le sexe, comme dans la vie d’ailleurs. C’est je te donne, tu me rends, point à la ligne. 

Anne : J’ai un message pour tous les mecs qui pensent que fellation rime avec « gorge profonde » : « quand est-ce que vous comprendrez que c’est à la femme de donner la cadence et pas à vous de l’imposer ? ».

Une jeune demoiselle qui souhaite garder l’anonymat : L’éjaculation pendant la fellation ? Je trouve que c’est déplacé quand cela n’a pas été discuté au préalable. Si c’est clair dès le début, ça passe, tant qu’on ne m’éjacule pas sur le visage ou dans la bouche. Sur la poitrine, à la limite, mais pas ailleurs.

Samuel : Je suis d’avis que le sexe oral doit être réciproque. Perso, je ne me vois pas me faire sucer sans rendre la pareille. Mais bon, je sais que beaucoup de femmes s’en plaignent, même ici. D’ailleurs la plupart des femmes qu’on rencontre en club sont catégoriques : « Pas de cunnilingus, pas de fellation ».  



Commentaires

lalougeo30 27 Mai 2017

je pense même que le plaisir de la femme passe avant, en effet comment se faire du bien avec une personne qui a été obligée de...

lalougeo30 27 Mai 2017

Je trouve que c'est normal d'avoir du donnant donnant, la femme n'est pas un objet sexuel avec 3 trous c'est avant tout une personne qui a un cœur et des envies, a bon entendeur

Ilotin 21 Mai 2017

Je suis un grand adepte du cuni....j adore m attardé dessus en conjuguant langue et doigts..... surtout quand ça couine ....je n attend pas plus de retour que.... pourvu qu'elle se fasse plaisir. Et si passe par une pipe, je dis pas non !!!!

gentleman28 21 Mai 2017

Je suis tt a fait d accord avec les dernières personnes, le sex oral doit être réciproque, non somme ici pour PARTAGER DU PLAISIR, et ds partager il y a réciprocité, à bonne entendeur, 😙

Répondre
Articles en relation

Guide du triolisme pour les couples
La première expérience trioliste constitue un moment impor..

Entretien avec une libertine : « Le candaulis
Amandine, libertine qui avait participé à notre dossier su..

Célibataire libertin : Par conviction ou pour
Le week-end dernier, Eva s'était fixé l'objectif de faire ..

Exhibitionnisme dans le libertinage
Focus sur l'exhibitionnisme dans le libertinage. Phénomène..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDesirCharnel68
picto profil
picto profiltheozoe
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilCplebi59
picto profil
picto profilPaul004400
picto profil
picto profilDouceurs
picto profil
picto profilSandra7560000
picto profil
picto profillibertin62
picto profil
picto profilsophieetcris
picto profil
picto profilcompostelle11
picto profil
picto profilstaffi
picto profil
picto profilWettra
picto profil
picto profilTransac
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilSojess60
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilCendrillon51
picto profil
picto profilcplsenegal