Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le sexe oral dans le libertinage : Une enquête signée votre blog libertin

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le sexe oral dans le libertinage : Une enquête signée votre blog libertin

Poster un commentaire

Un sondage Ipsos sur les habitudes sexuelles des français et des françaises nous apprenait en 2014 que 70% des personnes hétérosexuelles pratiquent ou ont déjà pratiqué le sexe oral. Mais qu’en est-il dans le libertinage ? Les libertins et les libertines sont-ils férus de sexe oral ?

Nous sommes allés à leur rencontre dans un club libertin afin d’en savoir plus. Voici les témoignages les plus marquants et les plus significatifs que nous avons pu recueillir.

Sexe oral : « Nous prenons nos précautions » 

Jonathan : Même si je préfère la pipe « nature » et que j’ai beau prendre soin de ma personne, j’ai toujours au moins un préservatif fruité avec moi quand je sors. De toute façon la plupart des libertines l’imposent. Concernant le cunnilingus, je dois avouer que je ne mets pas souvent la main à la pâte… 

Marie et Hugo (un couple mélangiste) : Vu que nous pratiquons uniquement le mélangisme, nous en restons aux pratiques préliminaires. Le sexe oral fait donc partie de nos habitudes en club. Mais nous prenons nos précautions autant que faire se peut. Pour la fellation, ce n’est pas trop compliqué puisqu’il suffit d’enfiler une capote. En revanche, pour le « cunni » ce n’est pas si simple. On peut certes trouver des protections sur le marché, mais en club ce n’est pas si évident. Donc quand ma partenaire d’un soir en a envie, je me concentre sur le clitoris plutôt que sur l’entrée du vagin. Question de sécurité et d’hygiène.

sexe et libertinage

Fellation et cunnilingus : « Le sexe oral doit être réciproque »

Solène : Je regrette vraiment le manque de symétrie dans le sexe oral en général, mais aussi et surtout en club. Ce qui devrait être une évidence pour tous les libertins ne l’est pas pour beaucoup d’entre eux qui se contentent de profiter. Pour moi, il n’y a pas de gratuité dans le sexe, comme dans la vie d’ailleurs. C’est je te donne, tu me rends, point à la ligne. 

Anne : J’ai un message pour tous les mecs qui pensent que fellation rime avec « gorge profonde » : « quand est-ce que vous comprendrez que c’est à la femme de donner la cadence et pas à vous de l’imposer ? ».

Une jeune demoiselle qui souhaite garder l’anonymat : L’éjaculation pendant la fellation ? Je trouve que c’est déplacé quand cela n’a pas été discuté au préalable. Si c’est clair dès le début, ça passe, tant qu’on ne m’éjacule pas sur le visage ou dans la bouche. Sur la poitrine, à la limite, mais pas ailleurs.

Samuel : Je suis d’avis que le sexe oral doit être réciproque. Perso, je ne me vois pas me faire sucer sans rendre la pareille. Mais bon, je sais que beaucoup de femmes s’en plaignent, même ici. D’ailleurs la plupart des femmes qu’on rencontre en club sont catégoriques : « Pas de cunnilingus, pas de fellation ».  

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.