Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le village naturiste du Cap d'Agde

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le village naturiste du Cap d'Agde

Poster un commentaire

Donnant sur la mer Méditerranée, le village naturiste du Cap d'Agde fait partie des espaces dédiés au naturisme les plus prisés de la planète. Avec ses hébergements, ses plages qui s'étendent au total sur près de 2 km, ses restaurants, son port de plaisance, ses commerces, ses bars, ses saunas et clubs libertins et sa fameuse « baie des cochons », cet endroit à tout pour offrir des vacances inoubliables aux libertins pratiquants comme aux simples amateurs de nudisme.

Focus sur une zone où nudité et libertinage peuvent se conjuguer au présent.

plage-naturiste-cap-agde

Immersion au cœur du village naturiste du Cap d'Agde

Si tous les nudistes ne sont pas libertins et vice versa, le village naturiste du Cap d'Agde reste quoi qu'il arrive une destination prisée par ces deux communautés, qui dans certain cas n'en forment qu'une seule. Une chose est sûre, les habits sont proscrits au sein de ce microcosme.

En effet, que ce soit pour se baigner, faire ses courses, boire un coup dans un bar libertin, se pavaner au sauna ou pour se balader sur le port de plaisance, il n'y a de règle que le respect de la nudité et celui des autres. Dans cette localité à part, il faut effectivement respecter des règles de bonne tenue. Celles-ci passent notamment par un égard des plus aimables qui soient envers de toutes les personnes qui ont choisi de passer leurs vacances dans le village naturiste du Cap d'Agde.

La « baie des cochons » : Un lieu libertin par excellence

Il suffit de connaître un peu le milieu du libertinage pour savoir que les règles de bienséances mentionnées brièvement ci-dessus font partie intégrante de ce « mouvement ». Car si le libertin est une personne qui dépasse les limites de la morale conventionnelle dans son rapport aux plaisirs sexuels et sensuels, il est aussi de ceux qui respectent les autres. On ne peut qu'alors encourager les libertins de tout bord à continuer de véhiculer cette image positive qui sert à débrider la société de ce tabou qui n'en est plus vraiment un.

Donc. Lorsque les libertins souhaitent se retrouver en journée, ils se rendent quasiment tous en direction de la « baie des cochons », un morceau de plage isolé qui est entièrement consacré à la pratique du libertinage et des expériences sexuelles en tout genre. Ceux et celles qui y ont déjà pris un bain de soleil, y ont également découvert et partagé des moments de luxure légendaires !

On précisera aussi que cet espace libertin par excellence est uniquement réservé aux adultes, nus et consentants. Et lorsqu'on se balade sur cette terre de liberté, on découvre un spectacle auquel on a forcément envie de participer ! Entre plaisirs exhibitionnistes et voyeuristes, partie de jambes en l'air à plusieurs, fellations, gang bang et orgie, on n'aura pas le temps de s'ennuyer pendant son séjour libertin au Cap d'Agde !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.