Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Les confidences libertines d'Eva

29 Novembre 2017 Laisser un commentaire

Salut les coquins et les coquines ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon histoire avec le libertinage au travers de quelques petites anecdotes. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, fermez les volets ou les rideaux, et laissez-vous aller !

Mes débuts dans le libertinage : « Moi, les seins à l’air, à genoux dans la salle de bain… »

Pour commencer, j’invite toutes les personnes qui veulent mieux me connaître à lire l’interview que j’ai donnée à mon arrivée sur le blog libertin de lechangisme.com. Vous en apprendrez un peu plus sur moi. J’aimerais d’ailleurs vous dire que ma relation avec le beau lisboète rencontré à Barcelone s’est terminée la semaine dernière. C’est un peu triste, mais c’est la vie. Je m’en remettrai.

Bon, venons-en à mes débuts dans le libertinage. A vrai dire, je ne peux pas vraiment situer un début précis à ma découverte du libertinage. Je vois cela plus comme un cheminement, une progression dans ma vie sexuelle, que comme un moment particulier qui m’aurait fait basculer dans le libertinage. C’est au fur et à mesure de mon « apprentissage » du plaisir — oui, je dis apprentissage, car je pense que le plaisir sexuel s’apprend — que j’ai mis des mots sur mon comportement sexuel et mon rapport à la sexualité.

Avec le recul, en faisant une petite rétrospective de mes premières années de femme adulte, je comprends que certaines personnes aient pu me juger de libertine, quand on ne me traitait pas de trainée ou de salope. J’ai toujours été connue pour mon « ouverture » et pour être une femme plutôt facile. Du moins ce sont les échos qui ont résonné à la fac et qui sont remontés jusqu’à mes oreilles. Pourtant je ne me considère pas ainsi. Mais bon, c’est vrai qu’il y a eu plusieurs événements lors desquels s’est bâtie ma réputation de fille facile.

Je me rappelle d’une soirée étudiante privée où j’avais couché avec deux garçons. On avait été pris en flagrant délit par un groupe de personnes qui ne se sont pas faites prier pour crier sur tous les toits ce qu’elles avaient vu. Qu’avaient-elles vu ? Moi, les seins à l’air, à genoux dans la salle de bain en train de tailler une pipe à deux garçons. Et cela n’est qu’une anecdote parmi d’autres qui ont contribué à ma « notoriété ».

Les confidences libertines d'Eva

Ma première soirée libertine à proprement parler

Pendant mes premières années de fac, j’ai eu bon nombre d’expériences sexuelles plus ou moins réussies. Plans à trois, amants d’une nuit, sex-friends, je n’ai pas trop à me plaindre question sex. Etant plutôt agréable à regarder, et à baiser, j’ai la chance de pouvoir choisir. Bref, passons.

Ma première soirée libertine à proprement parler s’est déroulée lors d’un week-end à Paris. J’étais montée sur la capitale pour rendre visite à une vieille connaissance rencontrée lors de mes précédentes vacances sur la côte Atlantique, dans les environs de Biarritz. Il m’a prévenu qu’il organisait une soirée et que je pouvais venir et dormir chez lui si je voulais. Il avait cependant omis de préciser que la soirée n’était pas une soirée « classique ».

Je suis arrivée le soir même. Il habitait un grand appartement dans le Marais. J’ai sonné et une fille masquée et habillée de façon très sexy m’a ouvert la porte. L’appartement était parsemé d’une petite quinzaine de personnes réparties en petits groupes. Tous portaient un masque. L’hôte m’a serré dans ses bras et m’a conduit dans sa chambre pour que j’y dépose mes affaires. Puis il m’a tendu un masque. Je vous l’ai déjà, je suis très ouverte et j’aime la nouveauté. Alors je me suis laissé prendre au jeu.

Le début de soirée était déjà bien entamé, et les langues commençaient à se délier. J’étais en pleine conversation avec un homme et deux femmes, quand ce dernier nous a demandé ce que nous pensions de ses pectoraux. Un peu prétentieux le gars, mais sacrément bien foutu. Il a levé sa chemise et moi et les deux autres femmes avons touché. Très sûr de lui, il nous a demandé de le suivre dans une des pièces de l’appartement. Son arrogance m’avait charmée, je l’avoue. L’une des deux femmes a décliné l’invitation.

Nous étions donc tous les trois à l’abri des regards. Il nous a fait assoir sur le divan et il a débuté un strip-tease. C’était mon premier strip-tease en live. Il s’y prenait vraiment bien. Ses mouvements étaient amples, délicats, et puis son corps… Je n’ai pas de mots ! Une fois nu, il s’est rapproché de nous, toujours aussi sûr de son charme. L’autre femme s’est mise à le caresser intégralement. Et j’en ai fait de même. Il avait des fesses bien fermes, le torse légèrement poilu comme j’aime. En bonne suceuse que je suis, j’ai fait plaisir à notre strip-teaser. Et je me touchais l’entrejambe en même temps. L’autre fille s’est agenouillée à mes côtés et nous avons partagé son sexe pendant plusieurs minutes. Nos langues se rencontraient parfois sur le sexe. S’en est suivi une partie de jambes en l’air que je n’oublierai pas. Mais ça, je vous le raconte une prochaine fois…

A bientôt les coquins et les coquines…



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSexsexandsex
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilCpl30
picto profil
picto profil54a54
picto profil
picto profiltif3869
picto profil
picto profilCommerce
picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilduocurieux
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilCouplenovice35
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilstephsophie
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilCouplnovice