Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Idées de jeux coquins pour vos soirées libertines

27 Juin 2016 Laisser un commentaire

Vous vous apprêtez à organiser une soirée échangiste avec quelques connaissances ? Voici de quoi la pimenter :-)
 

La soirée libertine masquée

Le « loup » est l'élément phare de très nombreuses soirées libertines. Il s'agit là d'un demi-masque de velours (ou de satin), qui était initialement noir (au XVIème siècle) et qui est encore porté au bal masqué. Il est assez emblématique des soirées libertines et rappelle à bien des internautes le film « Eyes Wide Shut » dans lequel les masques vénitions sont largement utilisés.

Soirée masquée libertine

Avec de jolis masques et de jolis loups vous pourrez explorer de nouveaux jeux érotiques au sein de vos soirées, et notamment l'éveil des sens. Ce sont en effet les plaisirs du mystère qui s'offriront à vous. Les loups peuvent aussi sublimer votre regard.

 

Le jeu du foulard

Parmi vos invités, choisissez différents personnes qui se muniront d'un foulard afin de se bander les yeux. Ces personnes se feront ensuite embrasser par chacun des partenaires qui n'a pas les yeux bandés. Le but du jeu est simple : chaque personne ayant le foulard doit pouvoir retrouver son (sa) partenaire parmi les particpants qui l'ont embrassé !

Ceux qui ont réussi à retrouver leur partenaire se verront alors gratifié d'un petit cadeau !

Un jeu particulièrement excitant, qui permet de briser la glace très tôt dans la soirée. Le jeu peut bien évidemment être pimenté et aller plus loin que le simple baiser, selon vos envies !

 

J'ai déjà / Je n'ai jamais...

Déterminer tout d'abord qui va commencer à jouer. Cette personne fera une annonce au sujet d'une chose qu'elle a ou qu'elle n'a jamais faite, pour cela sa phrase commencera simplement par :

  • J'ai déjà...
  • Je n'ai jamais...

Par exemple « J'ai déjà eu une relation sexuelle dans un avion ». Les autres joueurs qui sont dans la même situation ont un gage ! Si personne n'est concernée en dehors de la personne ayant faite l'annonce, alors c'est cette personne qui a un gage ! Par ailleurs, si tout le monde est concerné alors là encore c'est la personne ayant faite l'annonce qui a un gage ! Cela incite les personnes faisant des annonces à chercher des annonces qui puissent correspondre à certaines personnes dans la salle, mais pas à toute. Ainsi il sera inutile d'annonce « J'ai déjà eu une relation sexuelle à trois » si la personne sait pertinemment que cela concerne déjà tout le monde autour de la table. Il faudra donc être relativement subtil :-)

 

Le strip-poker

Si vous aimez jouer au poker, et que vous aimez aussi les soirées échangistes, alors vous ne pourrez pas passer à côté du strip-poker ! Variante classique du poker. Le principe est simple : si un joueur n'a plus de jetons, alors il peut en troquer en échange d'un vêtement !

Jeu de strip poker en soirée échangiste
 

Mais le jeu peut aussi être grandement diversifié :

  • Enlever un vêtement peut rapporter 5 jetons par exemple
  • Embrasser une personne peut rapporter 20 jetons par exemple
  • Une relation sexuelle orale d'une minute peut rapporter 50 jetons par exemple
  • Une relation sexuelle d'une minute peut rapporter 200 jetons par exemple
     

Vos seuls limites sont votre imagination, ainsi que l'ambiance de votre soirée bien entendu, et ce que vous souhaitez faire.

 

Le strip-twister

Ce jeu est basé sur le célèbre Twister™. Les règles sont exactement les mêmes, sauf que tout joueur qui tombe doit enlever l'un de ses vêtements ! Les joueurs continuent de jouer jusqu'à ce que tout le monde soit nu ! Excellente méthode pour briser la glace très tôt en début de soirée !

Plus la partie avancera, et plus les contacts corporels seront nombreux, ajoutant d'emblée une bonne dose d'excitation chez vos convives.

Attention : pensez à jouer au Twister™ sur un tapis par exemple ou bien un sol qui n'est pas très ferme (moquette, etc.), il serait bête de se faire mal en tombant !

 

Le strip-pool, strip-dart, etc.

Le fait de jouer à un jeu déjà connu, et d'y apporter une variante où l'on se déshabille peut être reproduit avec de nombreux jeux : le billard, les fléchettes, etc.

Pour le billard, on peut supposer qu'à chaque fois que votre adversaire rentre une boule alors vous devez enlever un vêtement.

 

Spin the bottle

Une simple bouteille est nécessaire.

Les règles ? Tous les joueurs forment un cercle autour de la bouteille. L'un des joueurs commence la partie (vous tournerez ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre) et fait tourner la bouteille au milieu du cercle. Une fois que la bouteille a fini de gravité sur elle-même, elle désigne alors l'un des participants (il s'agit de là où pointe le bouchon) : celui qui est ciblé a alors un gage, décidé par le reste du groupe !

 

Le jeu de la séduction

Particulièrement plaisant, ce jeu consiste par exemple à faire asseoir tous les hommes des différents couples sur des chaises, les yeux bandés. Tout à tour, leur partenaire devra aller vers chacun des hommes, et devra jouer de tous ses différents atouts séduction : carresses, baisers, et pourquoi pas plus encore !

Une fois que tous les partenaires sont passés, alors ceux qui sont restés assis (et qui sont encore les yeux bandés) doivent tour à tour voter pour « la meilleure prestation ». La personne qui remporte la prestation a alors droit à un cadeau que vous lui offrirez.

Ce jeu réhausse très rapidement la température au sein de votre soirée.

 

Action ou vérité

Les consignes sont simples : une personne est désignée au hasard et doit faire un choix parmi les deux présentés : « une action » ou « une vérité ». Cela nécessite d'avoir soit des cartes, soit de jouer en ligne par exemple à cette adresse : http://action-verite.net/jeu-hot-a-plusieurs/.

 

Les dés du plaisir

Ils sont assez courants et ils portent bien leur nom : deux dés vous seront nécessaires, et ils seront lancés en même temps par l'un de vos invités, et ainsi de suite. A chaque lancé, le premier dé vous indiquera « ce qu'il faut faire », et le second dé vous indiquera « où », il ne vous reste alors plus qu'à trouver une personne pour exécuter l'action !

Jeu de dé coquin et sexy

Ce jeu peut tout à fait s'associer avec le jeu « Spin The Bottle » par exemple : la personne lance d'abord les dés du plaisir, et la bouteille est ensuite lancée afin de trouver quelle personne exécutera l'action nécessaire sur celle qui a lancé les dés. Surprises en perspective !

Si vous n'avez pas envie d'acheter des dés coquins dans le commerce alors il vous suffit de jouer avec de simples dés à 6 faces. Inscrivez-simplement sur une feuille à part la signification de chacun des résultats, à savoir pour le premier dé (l'action) :

  • Carresser
  • Embrasser
  • Lécher
  • Mordiller
  • Sucer
  • Masser

Et pour le second dé (le lieu) :

  • Le cou
  • Le dos
  • L'oreille
  • Le sexe
  • La bouche
  • Les seins

Vous aurez ainsi pu fabriquer vous-même vos dés du plaisir. Bien entendu vous pouvez adapter les actions et les lieux à votre convenance, selon vos envies, selon vos invités, etc.

 

Jeu de société : Le Nirvana

Il existe des jeux de société en version plateau, qui peuvent être acheté sur Internet. Le jeu Nirvana en fait partie (en voir davantage sur leur site leur site Internet www.nirvana-lejeu.com). Le jeu coûte 34,90€ en version plateau, mais il est aussi disponible sur l'iPhone pour un coût bien moindre ! (0,79€ seulement).

Jeu de société Nirvana

Selon l'ambiance et vos envies, la durée d'une partie peut varier de 1 heure à 3 heures, le jeu consiste principalement à exécuter les demandes inscrites sur les cases du plateau et/ou sur les cartes. Chacun joue à tour de rôle et le jeu va crescendo concernant le plaisir : vous démarrez d'abord en section Soft, puis vous passerez en section Erotique, puis en fin en section Hot !

 

Quel que soit le jeu

En aucun cas, vous n’êtes obligé de répondre aux demandes de gage de vos partenaires, quel que soit le jeu. C'est à vous de fixer les limites de chacun des jeux : rien n'est obligatoire.
Vous êtes seul(e) maître de vos fantasmes et de vos envies !

 

Vous avez aimé ce dossier, vous l'avez trouvé complet ? Aidez-nous à le diffuser en le partageant sur les réseaux sociaux ...



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Les vacances libertines et échangistes
Découvrez notre dossier sur les vacances libertines et éch..

Le libertinage et quelques statistiques insol
Combien de personnes sont libertines? Plus de femmes ou d'..

Le prix des clubs libertins
Vous vous demandez combien coute l'entrée dans un club lib..

Les pratiques libertines : définitions
Voici quelques définitions des pratiques libertines, Echan..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCandaulista
picto profil
picto profilJess29
picto profil
picto profilJymetjane
picto profil
picto profilLalouve02
picto profil
picto profilBourri74
picto profil
picto profilSakurali
picto profil
picto profilcpl87
picto profil
picto profilLcantais
picto profil
picto profilc81b12
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilNesumi
picto profil
picto profilNicomag79
picto profil
picto profillisafred
picto profil
picto profilPI90000
picto profil
picto profilessence83000
picto profil
picto profilCoco7633
picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilJeunesEtSexy