Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Les secrets de la fellation : La parole aux hommes

12 Avril 2018 2 commentaires

Alors que nous avions publié il y a quelques mois de cela plusieurs témoignages féminins sur l’art de la fellation, nous avons décidé de donner aujourd’hui la parole aux hommes. Comment combler un homme par le biais du sexe oral ? Nos témoins vous donnent les secrets d’une fellation réussie.

Les secrets de la fellation : « N’oubliez pas de masser les testicules ! »

Nat, 25 ans : Certaines femmes ont tendance à délaisser les testicules pendant la fellation. Je trouve ça dommage. Mon premier conseil serait alors de jouer avec nos testicules Et si possible de les lécher, de les embrasser, de les gober. Après c’est à nous, les hommes, de veiller à une bonne hygiène corporelle. Dès que je suis en couple ou que je suis dans une période de drague, je fais au mieux pour me raser les poils. 

Denis, 37 ans : Le secret d’une fellation réussie se trouve dans l’utilisation simultanée des mains et de la bouche. Et puis s’il vous plaît mesdames, n’oubliez pas de masser nos testicules !

Thomas, 28 ans : J’aime quand ma partenaire resserre bien les lèvres sur mon sexe et qu’elle fait des mouvements secs et rapides. Mais ça c’est plutôt vers la fin de la fellation. Pour le début, c’est bien de varier entre les lèvres, la langue, voire même les dents. Ma partenaire s’amuse souvent à me mordiller le gland au début de la fellation, au moment où le bout du sexe est encore très sensible.

fellation

Les secrets de la fellation : « La clé d’une bonne fellation, c’est la lubrification »

Samy, 22 ans : Pour moi, une bonne fellation c’est quand la fille avale à la fin. Peu importe comment elle s’y prend tant qu’elle avale tout.

Gaël, 31 ans : La clé d’une bonne fellation, c’est la lubrification. On pourrait croire que c’est une chose instinctive mais cela ne l’est pas. Il m’est déjà arrivé à maintes reprises de tomber sur une fille qui avait la bouche sèche comme un bac à sable. Il n’y a rien de plus désagréable que de se faire sucer par une fille qui ne mouille pas le gland.

Laurent, 49 ans : Outre une bonne lubrification du gland, les changements de rythme sont primordiaux pour donner du plaisir à un homme. Mais le plus important peut-être est de ne négliger aucune zone du sexe. Un sexe ce n’est pas que le gland. Le frein, la hampe, la prostate ou encore les testicules doivent aussi prendre part au festin !



Commentaires

Bibijou 03 Juillet 2018

Tout à fait d'accord avec xsorcierex, hommes ou femmes, il faut s'entretenir. Pour nous deux, c'est zéro poil. C'est plus agréable...

xsorcierex 29 Juin 2018

mdr le nombre de mec avec des touffes est impressionnant limite dègue dsl mais trop de poile tue le poile idem pour les filles avec touffe non entretenu ! la langue n'est pas fais pour nettoyer une forêt , va pour le fétichiste mais la pendaison de la luette n'est pas agréable ( ok les poiles nous font vomir mdr )

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une échangiste novice 3ème part
Troisième et dernière partie de notre entrevue avec une éc..

Enquête sexualité : Et le pays le plus coquin
Focus sur les résultats d'une enquête commandée par Durex ..

La séduction en club libertin : Comment sédui
Eva vous donne ses conseils pour séduire une célibataire l..

Rencontres échangistes en Loire-Atlantique et
Les conseils de votre blog libertin et les bons plans pour..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilLEMMY1945
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilPaddybab1706
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilcpl5959
picto profil
picto profilsylgadgoy
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilninaetstefan
picto profil
picto profillapingarouux2
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilCouplegm