Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Les secrets de la fellation : La parole aux hommes

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Les secrets de la fellation : La parole aux hommes

Poster un commentaire

Alors que nous avions publié il y a quelques mois de cela plusieurs témoignages féminins sur l’art de la fellation, nous avons décidé de donner aujourd’hui la parole aux hommes. Comment combler un homme par le biais du sexe oral ? Nos témoins vous donnent les secrets d’une fellation réussie.

Les secrets de la fellation : « N’oubliez pas de masser les testicules ! »

Nat, 25 ans : Certaines femmes ont tendance à délaisser les testicules pendant la fellation. Je trouve ça dommage. Mon premier conseil serait alors de jouer avec nos testicules Et si possible de les lécher, de les embrasser, de les gober. Après c’est à nous, les hommes, de veiller à une bonne hygiène corporelle. Dès que je suis en couple ou que je suis dans une période de drague, je fais au mieux pour me raser les poils. 

Denis, 37 ans : Le secret d’une fellation réussie se trouve dans l’utilisation simultanée des mains et de la bouche. Et puis s’il vous plaît mesdames, n’oubliez pas de masser nos testicules !

Thomas, 28 ans : J’aime quand ma partenaire resserre bien les lèvres sur mon sexe et qu’elle fait des mouvements secs et rapides. Mais ça c’est plutôt vers la fin de la fellation. Pour le début, c’est bien de varier entre les lèvres, la langue, voire même les dents. Ma partenaire s’amuse souvent à me mordiller le gland au début de la fellation, au moment où le bout du sexe est encore très sensible.

fellation

Les secrets de la fellation : « La clé d’une bonne fellation, c’est la lubrification »

Samy, 22 ans : Pour moi, une bonne fellation c’est quand la fille avale à la fin. Peu importe comment elle s’y prend tant qu’elle avale tout.

Gaël, 31 ans : La clé d’une bonne fellation, c’est la lubrification. On pourrait croire que c’est une chose instinctive mais cela ne l’est pas. Il m’est déjà arrivé à maintes reprises de tomber sur une fille qui avait la bouche sèche comme un bac à sable. Il n’y a rien de plus désagréable que de se faire sucer par une fille qui ne mouille pas le gland.

Laurent, 49 ans : Outre une bonne lubrification du gland, les changements de rythme sont primordiaux pour donner du plaisir à un homme. Mais le plus important peut-être est de ne négliger aucune zone du sexe. Un sexe ce n’est pas que le gland. Le frein, la hampe, la prostate ou encore les testicules doivent aussi prendre part au festin !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.