Connexion
Inscription
illustration

Libertinage candauliste : « Dans une librairie pour adultes »

Poster un commentaire
Proposer un article

J'ai rencontré ma femme Marie quand nous étions au lycée. Nous étions dans la même classe et j'étais éperdument amoureux d'elle. Je lui ai demandé si elle voulait sortir avec moi et elle a dit oui. Nos rendez-vous au lycée étaient amusants. Elle me laissait sucer ses seins et doigter sa petite chatte humide mais elle ne m'a pas laissé la baiser et elle ne voulait pas me sucer la bite. Elle me branlait et puis c'était tout. Pourquoi je vous raconte cela ? Parce que cela va avoir une importance pour ce qui va suivre.

Après l'obtention de notre diplôme, elle a rompu avec moi et a commencé à sortir avec un gars nommé Stéphane. J'étais triste mais la vie continuait. Lors d'une soirée, j'ai entendu Stéphane dire à un de ses copains à quel point Marie était une chaudasse et à quel point elle aimait sucer sa grosse bite. J'avais le c?ur brisé, j'étais blessé, triste et énervé. Pourquoi Marie baiserait-elle et sucerait-elle ce gars alors qu'elle ne voulait jamais rien faire avec moi ? Puis j'ai entendu Stéphane dire à son pote qu'elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais rien fait avec moi parce qu'elle savait que j'avais une petite bite. Ils se moquaient de moi. Je suis rentré à la maison énervé, blessé et embarrassé. J'ai pensé à Marie en train de sucer et de baiser avec lui et sa grosse bite cette nuit-là et plusieurs fois par la suite.


Les deux ont baisé tout l'été mais ont rompu alors que nous allions tous à l'université. Nous sommes tous allés dans des universités différentes et j'ai fini par obtenir ma maîtrise en ingénierie. J'ai obtenu mon premier vrai emploi chez un grand fournisseur de pièces automobiles de premier rang en tant que directeur de l'amélioration des processus. Un mois après le début de mon travail, j'ai revu Marie, elle venait d'être engagée en tant que conseillère marketing dans la même entreprise. Je lui ai demandé s'il voulait déjeuner avec moi. Elle a accepté mon invitation.

Après le déjeuner avec Marie, j'ai été excité tout l'après-midi. Sur le chemin du retour, je me suis arrêté dans une librairie pour adultes, je suis allé dans les cabines vidéo et j'ai regardé du porno jusqu'à ce que je tire deux charges. Quand je suis rentré à la maison, j'ai reçu un appel de Marie. Elle m'a dit qu'elle avait apprécié le déjeuner et qu'elle voulait m'emmener dîner vendredi soir.

Le vendredi, nous sommes allés dîner dans un restaurant branché puis nous sommes allés nous promener le long de la berge. Nous avons ri et avons passé un merveilleux moment. Quand je l'ai déposée, elle m'a donné un baiser sur la bouche et a dit qu'elle espérait que je l'inviterais prochainement. Je suis rentré à la maison et je me suis branlé aussi fort que possible en pensant à Marie. Mais je la voyais baiser et sucer Stéphane. J'ai tiré ma charge en quelques minutes.

Marie et moi avons commencé à sortir ensemble et un jour, nous avons eu une conversation sérieuse, notamment sur nos années de lycée. Elle a dit qu'elle savait qu'elle m'avait blessé et qu'elle avait été furieuse quand elle a découvert que Stéphane se vantait qu'elle le suçait et qu'il la baisait, mais surtout qu'il ait dit à son ami qu'elle n'avait pas couché avec moi parce que j'avais une petite bite. Elle était tellement désolée. J'ai ri jaune et j'ai reconnu que j'en avais une petite. En rigolant je lui ai dit qu'elle pouvait se rattraper. Sur le moment je ne savais pas si elle était sérieuse mais elle a dit qu'elle ne sucerait jamais ma bite. Cependant elle a dit que si nous nous mariions, elle me laisserait peut-être la baiser. Elle a ri et a dit qu'elle plaisantait.

2 commentaires

Moibichette
Le 3 décembre 2021
Vivement la suite ? j'espère qu'il y en aura une ??
Répondre
maryalos
Le 5 décembre 2021
Très envie d'avoir la suite il ya beaucoup a dire?
Répondre

Poster un commentaire

OK