Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Libertinage en couple : « Une vie sexuelle très libérée »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Libertinage en couple : « Une vie sexuelle très libérée »

Poster un commentaire

Ma Rose et moi sommes en apparence un couple tout à fait normal. Même si nous ne sommes pas mariés, nous vivons ensemble depuis tant d'années que tout le monde nous considère comme lié à vie. Si les gens connaissaient nos habitudes sexuelles, je ne sais pas s'ils en diraient de même. Pourraient-ils nous comprendre ? Croiraient-ils en notre amour ? Difficile à dire, même si je pense que les moins nombreux parviennent à vivre leur amour sans jalousie comme nous le faisons et comme le font les libertins. Chose dite, je crois qu'il serait sympa pour vous d'avoir un petit aperçu de ce à quoi ma Rose ainsi que mon couple ressemblent.

Ma Rose a une très belle apparence, des cheveux châtains, des yeux verts, des seins ni trop gros ni trop petits (je sais, tout ça est subjectif). Elle a une silhouette fine et sportive. J'allais oublier de mentionner son beau petit cul très ferme qu'elle travaille trois fois par semaine. En outre elle est incroyablement souple, ce qui en fait une partenaire de sexe étonnante.

Comme déjà mentionné, nous avons de temps en temps une vie sexuelle très libérée (je précise de temps en temps, car nous passons le plus clair de notre temps ensemble). Chacun a le droit de faire ses expériences de son côté, et des fois, nous allons ensemble en soirée libertine.


Couple libertin : « Des moments intimes plus passionnels »

Pour vous faire un tableau, il est arrivé à quelques reprises qu'elle ramène des clients à la maison (elle est masseuse) sans m'en informer au préalable. De la même façon, il m'arrive d'inviter une rencontre fortuite à la maison. Nous sommes parfaitement ouverts sur ce sujet. Mais cela marche uniquement parce que nous avons mis les choses au clair à partir du moment où nous avons décidé d'ouvrir notre relation. Même si elle se livrait à de telles expériences toutes les semaines, cela ne me dérangerait pas, car je reçois beaucoup en retour. Après chacune de nos expériences libertines nous passons des moments intimes plus passionnels qu'ils ne le sont d'habitude.

Bon, il me semble qu'il est temps de passer à ce fameux sexe marathon dont je veux faire le récit sur ce blog. Cette expérience extraordinaire remonte au 40e anniversaire de Rose. Comme bien souvent, j'étais perdu, qu'offrir à une femme aussi magnifique ?

Par hasard, je suis tombé sur un site Web qui rapportait des « records sexuels ». C'était à propos d'une jeune femme qui voulait établir un record de baise, elle avait définitivement un objectif incroyable (je ne me souviens pas si elle a réussi).

En tout cas, j'ai trouvé que c'était assez fou et j'ai appelé Rose pour qu'elle lise l'article. Elle s'est assise sur mes genoux et a lu dans les moindres détails et j'ai soudainement remarqué que ma cuisse sur laquelle elle était assise était très mouillée. En lisant ma chérie est devenue tellement excitée qu'elle se frottait la chatte sur mes genoux.

J'ai pensé alors que cela pourrait faire un beau cadeau d'anniversaire. Je voulais vraiment lui offrir quelque chose d'extraordinaire, ce que j'avais lu quelques jours auparavant m'est revenu à l'esprit. J'ai demandé à Rose ce qu'elle pensait de vivre un vrai gang bang. Elle a dit pourquoi pas avec un air coquin.

Je me suis mis à réfléchir à la façon de lui offrir un tel cadeau. Il était hors de question d'inviter des inconnus à la maison pour ce genre de choses. Seulement deux semaines avant son anniversaire, j'ai eu « l'idée géniale » (je cite ses propres paroles) de passer une soirée dans un club échangiste. J'avais lu qu'un établissement proposait une soirée spéciale orgie la semaine qui suivait son anniversaire. Je nous y ai inscrits.

La suite la semaine prochaine.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.