Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Libertinage : Partie de plaisir à trois dans un lieu insolite

01 Fevrier 2015 Laisser un commentaire

Couple libertin au cinémaMon mec et moi avons pris l'habitude de trouver des lieux insolites pour nos parties de sexe à trois. En effet, on aime toujours inviter un inconnu pour prendre part à nos aventures sexuelles en dehors du cocon familial. Pour ce faire, nous postons généralement une annonce sur les forums et sites libertins que nous consultons. On attend d'ailleurs avec impatience le lancement de lechangisme.com. Pour l'instant on se rend très fréquemment sur candaulisme.net pour nos rencontres libertines.

J'ai décidé aujourd'hui de partager avec vous ma dernière expérience sexuelle qui s'est déroulée dans un lieu assez extravagant, dans lequel nous avons baisé en cœur — ou presque. Et cette fois-ci, rien n'annonçait qu'on allait trouver un partenaire aussi facilement et rapidement.

L'inconnu du dernier rang du cinéma

La dernière partie de jambes en l'air que mon copain et moi avons eue avec une troisième personne s'est produite dans un cinéma. Cette expérience fût assez surprenante et excitante car elle n'était pas écrite dans le scénario.

Mon mec, qui est un chaud lapin, s'est mis à m'allumer alors que les pubs n'étaient même pas encore finies. Nous étions à l'avant-dernier rang, et dernière nous, s'asseyait un mec d'une quarantaine d'années. En nous voyant nous amuser, il a d'abord fait une réflexion à voix basse pour ne pas trop ébruiter la scène de cul qui se déroulait devant ses yeux. Comme nous continuions à fricoter, il réitéra ses remarques en se rapprochant de mon copain.

D'un grand sourire, mon mec lui demanda alors s'il voulait se joindre à nous. Après avoir regardé à droite, puis à gauche, il enjamba la rangée de sièges qui nous séparait et se plaça à ma gauche. Il ne lui fallut pas longtemps pour déboutonner son pantalon et pour me faire comprendre qu'il n'avait pas fait le « déplacement » pour rien.

Je gobai son pénis jusqu'au fond de ma gorge. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il m’éjacule dans la bouche aussi rapidement. Je dois dire que la surprise fut grande et que je dû me contenter de mon mec pour jouir en silence.

L'inconnu du dernier rang reboutonna effectivement son pantalon et se rassasia en voyant mon mec m'en foutre plein le cul.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Le diamant noir : Le camping libertin du Péri
Notre rédactrice Eva fait ici la présentation du Diamant N..

Les vacances d'Eva au camping libertin
Eva est enfin revenue de vacances et elle nous raconte son..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSkycouple
picto profil
picto profilDream13
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilangton
picto profil
picto profilClauetclau
picto profil
picto profilmickaelvirginie
picto profil
picto profilsylgadgoy
picto profil
picto profileternel27
picto profil
picto profilVitolita34
picto profil
picto profilMorganeG78
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilCout60
picto profil
picto profilGibus
picto profil
picto profilCokinous83
picto profil
picto profilRicana1429
picto profil
picto profilChanel77