Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Lieux libertins : Selon vous, quelle région française en compte le plus ?

07 Juin 2016 Laisser un commentaire

A votre avis, quelle est la région française qui compte le plus de lieux libertins ? D'emblée, on serait tenté de répondre la région parisienne. Mais non, Paris et l'Île-de-France n'ont pas le monopole du cul ! Provence-Alpes-Côtes d’Azur et son climat hot, hot, hot ? Encore raté ! Vous donnez votre langue au chat ?

Lieux libertins : Mais où sont-ils les plus nombreux ?

Eh bien, l’endroit qui dénombre le plus de saunas libertins et de clubs échangistes est l’Auvergne-Rhône-Alpes. Disons qu'entre le redécoupage régional et le froid qui règne l'hiver dans cette zone montagneuse, les habitants ont bien besoin de trouver un peu de chaleur quelque part. Vous ne trouvez pas ? Avec 75 lieux libertins, elle devance donc le Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et ses 67 établissements dédiés au libertinage.

Après quoi on retrouve tout de même l'Île-de-France et l'Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes qui possèdent toutes deux plus de 55 lieux libertins. La Bretagne, la Normandie ou encore la Bourgogne-Franche-Comté ferment la marche, avec moins de 25 endroits réservés aux libertins et libertines de tous bords.

lieux libertins

Bon, comme il serait bien triste et trop court que de ne parler que des lieux libertins, votre blog échangiste s'est intéressé aux résultats d'un sondage IFOP commandé par le journal Marianne en 2014. Au cours de cette étude sur la sexualité des français, une question a attiré notre attention. Il était question de savoir :

Dans quelle région a-t-on en moyenne le plus de partenaires sexuels dans sa vie ?

Trois territoires semblent être peuplés par des personnes volages, qui aiment tout particulièrement changer de partenaire et multiplier les conquêtes sexuelles. Comme vous vous en doutez certainement, c'est dans la contrée la plus chaude, c’est-à-dire PACA qu'on amasse le plus d'aventures coquines au cours d'une vie. En moyenne, les habitants de la Provence couchent avec 13 personnes. Juste en dessous, on retrouve le Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées qui est à la lutte avec l’Île-de-France pour la deuxième place. Leurs habitants connaissent en moyenne 11 partenaires.

Et puis, à la traîne, on trouve le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, la Normandie et l'Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine, avec en moyenne moins de 8 partenaires. Le reste de la France (désolé de ne pas vous citer) compte entre 8 et 11 partenaires sexuels différents. Ce qui n'est tout de même pas mal !



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une échangiste novice 3ème part
Troisième et dernière partie de notre entrevue avec une éc..

Les secrets de la fellation : La parole aux h
Six hommes âgés de 22 à 49 ans ont répondu à notre questio..

Enquête sexualité : Et le pays le plus coquin
Focus sur les résultats d'une enquête commandée par Durex ..

La séduction en club libertin : Comment sédui
Eva vous donne ses conseils pour séduire une célibataire l..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilOlivirg
picto profil
picto profilCouplelyon69005
picto profil
picto profilLeanna
picto profil
picto profilCloandco
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilAdeux11
picto profil
picto profilXxamoureuxX
picto profil
picto profilChiara
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilPicot
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilLuckylove
picto profil
picto profilJuletjuli
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilElvia2