Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

LSF Radio : La 1ère radio libertine du web

23 Juillet 2015 Laisser un commentaire

L'adepte du libertinage n'aime pas que faire la tournée des soirées en club libertin ou faire des rencontres échangistes sur les plages du Cap d'Agde, il apprécie également lire des articles, mais aussi se brancher sur les ondes ! Et comme bien des communautés, la communauté libertine possède sa propre radio.

C'est sur LSF Radio, première fréquence libertine du net, qu'elle peut découvrir les titres les plus « hot » du moment, s'informer de l'actualité libertine et écouter des émissions qui lui sont destinées. Mais ce n'est pas tout ! Car lsfradio.com a bien d'autres choses à lui proposer !

Le meilleur de la libre antenne consacrée au libertinage

lsfradio-studio

Apparu dans les années 70, le mouvement de la radio libre était à l'origine un moyen de revendication utilisé par les défenseurs de la liberté d'expression pour faire contrepoids aux monopoles d'Etat. De conception et d'objectif non-commercial, la radio libre reste encore aujourd'hui un espace de liberté totale, et cela, bien qu'elle ait connu de réels changements depuis ses débuts.

Malgré la démocratisation et le développement de la radio libre, le nombre d'heures d'antenne consacrées aux discutions et débats coquins a toujours été limité sur les ondes. Et si certaines radios présentent des émissions ou des moments de libre antenne dédiés au sexe, aucune n'était vouée entièrement et exclusivement aux sujets coquins jusqu'à l'apparition de lsfradio.com !

La communauté libertine a aussi rendez-vous sur les ondes radio du web !

Avec son concept unique en son genre, LSF Radio n'entend pas prêcher la bonne parole. Elle est aussi et surtout à l'écoute de ses auditeurs. Car en plus de ses émissions et de ses hits, sa grille de programme intègre des heures de libre antenne lors desquelles le public est invité à réagir, à prendre la parole pour échanger avec les animateurs et des invités exclusifs, comme des acteurs et actrices X.

C'est donc sur cette radio web que peuvent se retrouver les membres de la communauté libertine. Il s'agit de son espace d'expression, de découverte et de rencontre ! Plus que cela encore, LSF Radio a développé de nombreux services complémentaires. Il y a par exemple son réseau social gratuit « lsfbook » qui permet de discuter de sexe et d'organiser des rencontres libertines. On peut aussi évoquer ses jeux et sa « Cam Sexe » qui font des milliers d'adeptes. Et tout ceci n'est qu'un léger avant-goût de ce que vous retrouverez sur votre radio coquine, libre et libertine !

Retrouvez LSF Radio en live sur : www.lsfradio.com



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Célibataire libertin : Quelle place pour les
Faisons un peu de place au célibataire libertin dans le li..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilWettra
picto profil
picto profilDecouverte575
picto profil
picto profilLuluRicou
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilMeziou-eva
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profillibertin62
picto profil
picto profilAriane1435
picto profil
picto profilessence83
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilJeunecouple34
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilOlivsandrine
picto profil
picto profillubryx
picto profil
picto profilNous59300
picto profil
picto profilDianabob
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilangton