Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Ma première fois au Glory Hole

09 Mars 2017 Laisser un commentaire

Ma première fois au Glory Hole s’est déroulée dans la plus grande spontanéité, sans que j’y sois vraiment préparée. C’était au Cap d’Agde, dans un club libertin plutôt chic qui ne laissait pas présager la présence d’une salle entièrement dédiée au « trou de la gloire ». Mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses…

Je m’en rappelle comme si c’était hier. Mon compagnon de l’époque et moi passions la soirée dans cet établissement réputé de la ville du naturisme. Comme à notre habitude, nous nous étions dits « à plus tard » et avions donc fait « chambre à part », pour ainsi dire. Assise dans le salon, je me faisais baratiner par deux hâbleurs pas très beaux qui cherchaient à tout prix à me convaincre de faire un plan à trois avec eux.

histoire erotique

Alors qu’ils n’en finissaient plus de m’ennuyer, en face de nous, sur le podium, deux filles attirèrent mon attention volatile. Elles s’adonnaient à des cabrioles coquines devant un parterre de bonhommes époustouflés par cette prestation de contorsionnistes. Je dois dire que moi aussi j’étais prise par ce spectacle lesbien de haute volée et d’une très grande intensité. Et malgré l’envie qui m’envahissait, j’ai congédié les deux hommes qui me faisaient la cour.

Quelques minutes plus tard, un jeune homme (encore une fois pas très beau) m’a approchée. Même s’il n’était pas mon genre, son accroche m’a plu. De fil en aiguille, nous en sommes venus à discuter de nos fantasmes. Il avait la parole facile et peu à peu son charme se révélait à mes yeux. Pourtant, et je ne sais pourquoi, cela ne me semblait pas suffisant pour que je m’abandonne à lui pour une aventure charnelle. Et c’est au moment où il a évoqué le Glory Hole du club qu’une coquinerie m’a chatouillée l’esprit.

« Et si c’était le moment de tester quelque chose de nouveau » ai-je pensé sur le moment. J’en étais convaincue : c’était l’occasion ou jamais de tester le trou de la gloire qui restait jusqu’à cet instant pour moi une image lointaine, pas même un fantasme. Je lui ai donc dit de me conduire au Glory Hole et qu’il serait le premier à me dévergonder. Il a esquissé un rictus qui trahissait ou de la vexation ou de la confusion, je ne sais pas ; mais il s’est repris et m’a saisi la main pour me mener jusque dans cette salle secrète…

La suite ...



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilChrisetmart
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilleskokins72
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilEyd
picto profil
picto profilDanyana40
picto profil
picto profilcoeurs85
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilmay2006
picto profil
picto profilFRUITROUGE
picto profil
picto profilLeauRem