Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Maitre Steff voit sa soumise

15 Juillet 2014 Laisser un commentaire

Mardi , 14h30 sonne au clocher de ce village où IL t'a donné rendez-vous, tu l'attends fébrile, soumise, et légèrement angoissée..

Tu l'as trouvé sympathique, mais c'est quand même encore un parfait inconnu : as-tu été assez prudente en acceptant ce rendez-vous ?

Il a souhaité que tu sois «en dessous» comme sur la photo que tu lui as envoyé quelques jours avant,  avec cependant un slip ou string blanc, fin et léger qui, par transparence ne cachera rien de ta figue fendue, gonflée de désir ; et bien sur tu porteras par-dessus cette sensualité une robe légère, ou un chemisier et une jupe fendue, de couleur blanche également, mais tu auras fait au mieux selon les possibilités de ta garde-robe…

« Bonjour O…. »  sa voix dans ton dos presque à ton oreille : tu sursautes et te retournes affolée, pour te retrouver quasi dans ses bras…

Voix chaude et regard malicieux : « ainsi tu le voudrais que tu ne pourrais même plus t'échapper »

Il est grand et svelte, mais pas terrible avec son crâne dégarni et ses lunettes, cependant son abord est sympathique, attirant et il se dégage de lui un certain charme.. Et puis son regard tellement pénétrant et débordant de sensualité coquine.. Un regard qui en dit vraiment long sur l'amant qu'il doit être…

Alors non !! … tu ne veux pas t'échapper…. tu es désormais soumise à ses désirs.

Au contraire, au moment de son baiser appuyé sur ta joue, la tendre et douce façon qu'il a de t'entourer de son bras et  de poser sa main caressante, longue et fine sur ta nuque, te fait littéralement fondre… Il l'a si bien perçu que t'enserrant plus fermement sa bouche a pris la tienne, ses lèvres ont ouvert les tiennes, et sa langue conquérante investit à présent ta bouche, la visite, la sonde, en prend possession avec une telle assurance que tu en gémis déjà docile et offerte…

« Viens » dit-il en te saisissant par la main.. Il t'entraîne d'un pas décidé vers le fond du parking… Là-bas il te plaque de dos contre une voiture, du coté le plus à l'abri des regards, pour prendre de nouveau possession de ta bouche tout en visitant de ses mains expertes, agiles sa nouvelle propriété… tu comprends alors mieux la robe légère, qu'il ouvre si prestement,  ses paumes douces et fermes à la fois sur tes seins affolés, tendus dont le bourgeon durci pointe à travers les mailles de ton coquin caraco… « Hummm tu bandes déjà des seins.. j'adore !!! »  te murmure t il en saisissant les pointes pour les tordre, les pincer les étirer à te faire gémir pendant qu'il te mordille le lobe de l'oreille et te caresses la nuque à la racine des cheveux..

Tu es toute chancelante sous les caresses, mais sans te laisser le temps de te remettre, tu subis un nouvel assaut de sa bouche, un impérieux patin, énorme qui t'envahit et te pénètre… Sa main abandonnant tes seins a glissé sur ton ventre , s'est lové sur ton pubis pour le masser amoureusement, plus bas ses doigts ont filé le long de l'étroite fente, puis l'ont parcouru lentement en de courts va et vient de plus en plus appuyés…

Tes gémissements s'accélèrent et s'amplifie… mais sa bouche bâillonne la tienne et les étouffe… tu te sens à présent ouverte et fouillée par ses doigts inquisiteurs et pervers, ta chatte à présent béante laisse couler son jus trempant ta culotte et ses doigts,  alors que pantelante dans ses bras qui te soutiennent tu te laisses aller à ton premier orgasme…

A peine remise , il te fais lécher ses doigts «nettoies les bien, et ensuite enlèves ta culotte et donnes me la !! »

Alors déployant sous ton nez chaque partie souillée : «tu la sens bien ton odeur de chienne en chaleur !! Allez renifles ma belle et vas y : dis moi qu'elle te plait ton odeur de con !!

A présent en voiture, montes !! et nettoies moi ça bien correctement, pendant que je vais te conduire vers plus de plaisir, lèches et suces bien toute ta mouille, une fois arrivés elle ne doit plus rien sentir »

Quelques kilomètres plus loin, la voiture quitte ta route et s'engage dans un chemin de colline, traverse un bois pour s'arrêter dans une petite clairière : «ici on sera tranquille, descriptionends !!

«  à présent tu vas être ma soumise, toute à moi …. Je vais te faire jouisseuse comme tu ne l'as jamais été… mais pour que tu jouisses pleinement je vais te bander les yeux, ainsi l'obscurité sera plus propice à tes perceptions charnelles…

Alors te prenant par un bras il t'adosse à la voiture.. »lèves les bras en l'air !! »  Saisissant tes deux poignets ensemble tu sens un lien plat qui coulisse sur eux et les enserre..

« voila ainsi tu es magnifique !! Dit-il en se plaquant sur toi..

Ensuite dans cette position d'offrande tu auras sûrement droit à une enivrante fouille au corps du « délice »…. Et puis ensuite, à la correction promise quelques jours plus tôt, où, allongée en travers de ses genoux, le cul largement retroussé il s'appliquera à faire rougir tes fesses en cadence  d'une main, alors que de l'autre et de tous les doigts : il procédera à l'envahissement de ton intime afin de mêler de la jouissance au feu ardant  de tes « joues culières »…

Après ??  peut-être te retrouveras-tu allongée à l'arrière de la voiture sur un petit matelas,  dans un shibari qui te maintiendra écartelée, la vulve et le petit trou  béants, soumise à ses humeurs lubriques en matières d'introductions variées et o combien diverses qui te mettront de nouveau à l'agonie sexuelle…

Ensuite, il  sera sans doute le moment de nous quitter et je daignerai peut être me faire jouir,  dans la position de la soumise que j'apprécie : à genoux les bras dans le dos, après m'avoir longuement pompé je te ferai ouvrir largement la bouche pour te faire te régaler de mes jets de semence…

Puis je nettoierai amoureusement ton visage avec ma langue, je recracherai dans ta bouche foutre et salive mêlés, et tu avaleras avec reconnaissance ce cadeau de ton Maitre…

Et  nous prendrons le chemin du retour en devisant sur nos prochaines retrouvailles..

Soumise et son maitre



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Trouver une dominatrice sur internet
Edouard, un soumis adepte du BDSM, nous propose ici un bel..

Témoignage sur le BDSM : « Une quête plus spi
Vous allez sûrement voir le BDSM sous un autre angle après..

Initiation au bondage
Votre blog libertin donne aujourd'hui la parole à un jeune..

Le contrat masochiste : Un monde de faux-semb
De l'extérieur, le contrat masochiste laisse penser que le..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilChrisetmart
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilleskokins72
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilEyd
picto profil
picto profilDanyana40
picto profil
picto profilcoeurs85
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilmay2006
picto profil
picto profilFRUITROUGE
picto profil
picto profilLeauRem