Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Marathon de sexe pour les quarante ans de ma femme

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Marathon de sexe pour les quarante ans de ma femme

Poster un commentaire

Mon épouse Rosie et moi sommes un couple normal en apparence. Même sans certificat de mariage, nous vivons heureux. Depuis cinq ans maintenant, nous avons eu façon bien à nous de fêter l’anniversaire de notre rencontre, surtout que la date colle avec l’anniversaire de Rosie. Pour ce moment spécial pour nous, nous allons en club pour nous faire plaisir. Nous avons en effet les mêmes inclinaisons sexuelles et osons les vivre de temps en temps sans jalousies.

Ma Rosie a une très belle apparence, des cheveux châtains, des yeux bleus brillants, une poitrine serrée, pas trop petite mais pas trop grosse non plus, un petit paillasson très dense à l’entrée de son entrejambe et une silhouette sportive. Sans oublier son beau cul bien ferme.

Marathon de sexe

C’est une belle femme, et comme toutes les belles femmes, elle est sollicitée de toute part. Cela ne me dérange pas, au contraire, cela me rend fier, car je sais qu’elle m’aime et que ses aventures d’une nuit avec d’autres hommes ne sont que des chemins de traverse sur notre route. J’aimerais maintenant raconté comment notre sexualité ouverte s’est révélée à nous.

Un soir où je surfais sur le web, je suis tombé sur un site web qui rapportait l’histoire d'une jeune femme qui voulait établir un record. Elle prévoyait de coucher avec le plus grand nombre d’hommes possibles. Si c'était vrai, je n’en sais rien, et ça m’est égal en fait, ce qui compte c’est ce qui s’est passé pendant que lisais l’article.

Rosie est entrée dans le bureau en chemise de nuit. Elle s'est assise sur mes genoux et a lu l’article avec moi. Sur le coup, j’étais un peu gêné, quoique je ne fasse rien de mal. Je me suis soudain rendu compte que ma cuisse où elle s'était assise était très humide. En lisant, ma Rosie est devenue tellement excitée, que sa chatte était en train de dégouliner. Elle a dit en rigolant qu’elle aurait aimé en faire autant avant de me rencontrer. Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête à ce moment-là, mais je lui ai dit que je n’étais pas du genre jaloux. De là nous avons discuté toute la nuit de ce que nous pourrions faire pour épicer notre sexualité sans mettre en péril notre couple.  C’est comme ça que nous sommes entrés dans le monde libertin. Nous avons fait de nombreuses expériences : surtout des trios et des échanges de partenaire.

Pour nos dix ans, qui coïncident avec ses quarante ans, je voulais vraiment lui offrir quelque chose d'extraordinaire. Je savais que Rosie aurait beaucoup de plaisir à vivre enfin un vrai gang bang. Je n’étais pas très chaud à cette idée, c’est pourquoi je m’étais toujours opposé. Mais cette fois-ci, je me suis dit pourquoi ne pas lui faire ce cadeau.

Quatre semaines avant nos dix ans, j’ai pris contact avec un club échangiste qui proposait une fois par semaine une soirée gang bang pour demander s’il était possible de réserver la soirée pour nos dix ans d’anniversaire. Un peu excité et avec une voix fragile, je l’ai fait et à l’autre bout du fil une voix féminine très sympathique a répondu, Elle a seulement dit, si cela plaît vraiment à votre partenaire, alors félicitations pour ce cadeau original.

Après quelques réflexions, la dame m'a suggéré de passer un jour, afin de regarder les installations du club et de discuter plus en détail sur place.

Quelques jours plus tard, elle m’a reçu. Une personne très charmante, un peu plus âgée que nous, en qui j’ai immédiatement eu confiance. Elle dirige ce club depuis près de 20 ans et, bien sûr, elle n’était pas choquée par ma demande. Elle m'a posé des questions sur les préférences sexuelles de Rosie et je lui avais répondu : si ma chérie est vraiment excitée, elle aime tout, même si elle n’est pas très branchée « préliminaires ». Ce qui lui plaît, s’est d’être baisée.

En compagnie de la dame, le patron du club m'a alors montré une pièce avec un canapé, dans laquelle vous pouvez poser une sorte de store, de sorte que le visage de la personne couchée ne puisse pas être reconnu. Le reste du corps repose nu comme sur une assiette de présentation et est librement accessible. Le tout peut encore être occupé avec différents types de lumière tamisée.

Cela garantirait l'anonymat.

Comme nous fêtions ses quarante ans, nous avons eu l’idée de lui offrir quarante mâles. Elle m'a assuré qu’elle était en mesure d’organiser un tel événement et de garantir la sécurité de ma Rosie. Croyez-moi, j’étais un peu tremblotant sur le moment. Difficile de s’imaginer quarante hommes qui passent sur sa femme. Nous nous sommes tout de même mis d’accord sur quarante hommes sûrs.

Elle a promis qu'un employé du club contrôlerait le respect de l'état du préservatif et, si nécessaire, fournirait également une crème lubrifiante pour une chatte bien lubrifiée. Ensuite, elle m'a montré de petites niches, d'où vous pouviez regarder sans être vu des « acteurs » et m'a promis que si ma partenaire en a assez, un mot et tout s’arrêtait immédiatement. Elle comptait briefer les hommes qu’elle allait sélectionner pour nous. Cela m’a rassuré.

Avant de partir, je lui ai montré une photo de ma Rosie. Après un bref regard, elle a déclaré qu’elle allait sélectionner la crème de la crème par ses meilleurs clients réguliers.

 

La suite la semaine prochaine…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.