Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Mari partage sa femme : « En un rien de temps elle a défait ma ceinture »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Mari partage sa femme : « En un rien de temps elle a défait ma ceinture »

Poster un commentaire

Quand Didier m'écrit qu'il fait une petite fête chez lui, il est déjà tard. Je viens de passer un bon moment au bar, donc je me sens plutôt bien. Quelques verres de plus ou du moins, je vais sûrement pouvoir rire avec eux. Evidemment je ne me doute pas de ce qui va se passer.

Déjà devant la maison je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de musique. Sa femme m'ouvre la porte. Une jolie blonde avec un joli corps mince. Je traverse circonspect la cuisine en laissant mon manteau sur une chaise. Didier est assis sur le canapé, plutôt détendu, en short.

« Dans quoi diable suis-je en train de me lancer ? » me suis-je demandé.

Je m'assieds de l'autre côté du canapé et remarque qu'il y a une vidéo porno à la télé. Lentement je commence à comprendre ce qui se trame. Pourtant je ne m'en vais pas. Cela fait un moment que je n'ai pas eu de rapport sexuel, et je n'ai jamais été impliqué dans un trio !

Sa femme s'assied joyeusement sur le canapé entre nous deux. Didier allume un joint et nous le fumons à tour de rôle. Bien sûr, comme je n'ai pas l'habitude de fumer de l'herbe, il ne me faut pas grand-chose pour me sentir stone. C'est là que tout démarre.

Ils s'embrassent, se chuchotent quelque chose à l'oreille. Elle glousse, puis commence à tourner son attention vers moi. Elle se penche et m'embrasse dans le cou, puis me lèche l'oreille. Ses mains frottent tout mon corps pour finir par caresser ma bite à travers mon jean. En un rien de temps elle a défait ma ceinture et mon pantalon.

Alors que je me déshabille, nous nous embrassons profondément, nos langues tournoient dans la bouche de l'autre. Nous frottons à tour de rôle sa chatte sous sa culotte, pinçant ses seins à travers le satin. Puis tout s'accélère. Je la baise d'un côté pendant que Didier lui enfonce la bite dans la bouche. Après un moment, lui et moi échangeons de place. Il la retourne pour la baiser en levrette. Je me mets devant elle pour qu'elle puisse sucer ma bite et mes couilles.


Trio entre amis : « les muscles de sa chatte se serrer contre ma bite »

Nous échangeons à nouveau les positions. Je reste assis sur le canapé, avec sa femme agenouillée devant moi. Et là, surprise, elle descend plus bas que prévu et se met à lécher mon trou du cul- Pendant ce temps, Didier est en train de la marteler si fort que les voisins doivent entendre tout ce que nous faisons.

Il s'arrête ensuite quelques instants, prend un pot de lubrifiant et lui frotte le cul avec ses doigts lubrifiés. Il enfonce un doigt, puis deux dans son trou du cul, pendant que je baise lentement sa chatte. Je peux sentir ses doigts dans son cul à travers la fine paroi. Très bizarre, mais je ne vais pas protester !

« Baise-moi le cul, baise-moi le cul ! » demande-t-elle. Elle accompagne les poussées tranquillement pour le laisser entrer petit à petit. En un rien de temps, sa bite entière est enfouie dans son cul. Je lui pince les tétons et lui enfonce ma bite dans sa chatte dans le même temps. Son corps entier se met à trembler alors qu'elle atteint le nirvana. Je peux sentir les muscles de sa chatte se serrer contre ma bite.

« Je veux que vous jouissiez tous les deux sur moi. »

Nous nous tournons tous les deux vers elles pour qu'elle puisse branler nos bites. Je suis le premier à décharger mon sperme chaud. Elle me regarde avec les yeux écarquillés lorsque mon sperme frappe sa joue, avant d'atteindre sa bouche. Elle en a partout, le long de son menton et sur ses seins. Cela dégouline sur tout son corps, d'autant que Didier vient aussi de jouir.

C'est ainsi que s'est achevé mon tout premier trio. Depuis ce jour, j'attends qu'une chose, c'est qu'il me réinvite. 

1 commentaire

gui_bi
Le 29 juillet 2021
Comme j'aimerais vivre un tel trio aussi ^^ j'espère que j'aurais ce plaisir un jour...
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Échangiste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.