Connexion Inscription
Accueil Blog libertin On a fêté notre anniversaire de mariage dans un club libertin !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

On a fêté notre anniversaire de mariage dans un club libertin !

Poster un commentaire
Proposer un article

Nous avons toujours eu l'habitude d'organiser une soirée romantique ou un diner aux chandelles pour fêter notre anniversaire de mariage. Pour cette année, on a voulu célébrer nos noces de bois autrement. On voulait faire quelque chose d'original, qui fait plaisir et qui peut pimenter notre couple. Un voyage à deux serait trop classique. Une soirée au spa aussi. La veille du grand jour, on a donc creusé toutes les idées ensemble et on s'est rendu sur internet pour trouver des inspirations. On s'est tous les deux arrêtés sur une page qui parlait de libertinage. Curieux, on voulait tout savoir sur cette pratique érotique.  Pour un anniversaire de mariage, oser une telle expérience serait insensé !

Comment se rendre à des clubs de libertinage ? Qui peut y aller ? Quelles sont les règles du jeu ? On a lu des articles et regardé des images pendant une demi-heure. Cet intérêt soudain pour l'échange de partenaire montrait vraiment qu'on voulait vivre une aventure inhabituelle. Au même moment, on s'est regardé dans les yeux et on allait poser la même question : « Et si on tentait une rencontre échangiste ? ». C'était automatique. Je savais que c'est loin d'être une aventure pour couple et en plus, les effets de la rencontre ne sont pas à prendre à la légère. Mais, on était d'accord !



Un couple échangiste débutant pénètre dans un club

Les rencontres de ce genre ne sont pas faites pour tous les couples. Il fallait qu'on le fasse secrètement dans un club que seuls les habitués connaissent. C'était assez embarrassant d'entrer dans le bâtiment et de se faufiler discrètement dans la grande salle derrière la discothèque. Avant cette soirée, on a déjà conclu un accord comme quoi si l'un de nous se sent mal à l'aise, il faudrait quitter les lieux. On ne savait pas ce qui pourrait nous dissuader, baiser avec quelqu'un d'autre sous les yeux de son partenaire, peut-être.

On avait le droit de flirter avec les personnes présentes dans la salle. Cela allait donc commencer par de la drague et des techniques de séduction. Dès notre arrivée, une belle femme assez jeune ne m'a pas quitté des yeux. Ma femme discutait déjà aussi avec un homme qui ressemblait fortement à Tom Cruise. Elle m'a fait un signe de l'?il comme pour m'annoncer que ça allait accrocher entre eux. J'ai eu un pincement au c?ur, je l'admets. Mais comme on était tous les deux consentants, il fallait que je m'applique également. 

Après avoir brisé la glace avec la jeune femme, elle m'a vite entraîné dans le coin des câlins. On n'y va pas pour faire des câlins, on y va pour baiser. Je ne lui ai pas mentionné que c'est pour célébrer un anniversaire de mariage. Je me suis contenté de lui faire des positions sexuelles classiques sans démontrer de grandes émotions. Quant à ma femme, je l'ai vu se faire doigter par son amant, mais sans suite. Sûrement, comme moi, elle ne sentait pas trop l'excitation l'emmener à la pénétration. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.