Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Mes premiers fantasmes de candaulisme : « Elle se sentait belle et sale à la fois »

23 Octobre 2020 Laisser un commentaire

Je pense que l'une des premières étapes sur la voie du candaulisme commence à partir du moment où l'homme s'intéresse aux anciens amants de sa femme, ressentant à la fois l'excitation et un sentiment de jalousie. Fait intéressant, j'ai trouvé dans plusieurs histoires de femmes sur divers blogs qu'elles débutent généralement par un préambule égoïste du type « Ce n'était vraiment pas de ma faute. J'étais ivre, il m'a séduite. J'ai succombé. Mais cela ne veut rien dire. »

Ma femme m'a raconté dernièrement une histoire merveilleuse sur la façon dont elle a trompé son premier mari. Elle l'a épousé à l'âge de 19 ans. Cinq mois plus tard elle était enceinte. Problème : il n'était pas très mature, il passait son temps à fumer de la marijuana et elle ne recevait aucun soutien de sa part. À 21 ans, elle venait d'avoir son deuxième enfant et sentait déprimée, en colère contre son mari qui ne la soutenait pas.

Qui pourrait reprocher à une femme d'avoir le besoin de se sentir à nouveau attirante, de sentir les mains d'un homme sûr de lui sur son corps, de sentir sa bite chaude dans son corps, de sentir à nouveau sa jeune chatte comme un organe sexuel et non comme un canal de naissance. Qui pourrait lui reprocher de le vouloir dans son lit conjugal, pendant que son mari ne s'occupait ni d'elle, ni de ses besoins de femmes.

Qui pourrait lui reprocher d'avoir profité d'une visite d'un « pote » de son mari pour reprendre goût à la sexualité ? Qui est le plus coupable dans l'histoire ? Le mari qui ne bande plus pour sa femme ? Le « pote » qui fait passer ses pulsions sexuelles devant une amitié ? Ou cette femme à bout qui ne profite plus d'elle alors qu'elle devrait à peine commencer à s'épanouir ?


Candaulisme : « Vouloir partager sa femme avec les autres »

Alors qu'il enfonçait sa bite en elle, elle se sentait belle et sale à la fois. Tout ce qu'elle pouvait faire était de fermer les yeux et d'ouvrir ses jambes. Naturellement, elle adorait ça tout en éprouvant des remords, Mais on ne peut pas lui en vouloir non plus, elle tirait juste le meilleur parti d'une situation difficile.

Puis elle a eu une autre expérience intéressante avant notre rencontre. Elle approchait la trentaine, était désormais divorcée du fumeur d'herbe et sortait avec un homme divorcé de 40 ans. En me parlant de lui, elle a mentionné qu'il aimait lui faire montrer sa poitrine aux autres sur la plage et qu'il rêvait d'une expérience plus concrète encore. Il lui avait proposé un plan avec un couple. Elle n'était pas prête et a d'abord refusé sa proposition.

Après un certain temps, elle a fini par se sentir à l'aise avec cette idée et n'a pas eu de problème à avoir des relations sexuelles avec l'autre couple dans la même pièce. Un soir, après avoir bu un coup avec ce même couple, la femme du couple a demandé à ma femme si elle pouvait sucer son petit ami. Elle a accepté et, se sentant à la fois mal à l'aise et excitée, elle est allée vers le mâle et lui a fait une fellation. Elle a précisé qu'il était très difficile de sucer sa bite en raison de son gros gland. Elle a ensuite perdu les commandes alors qu'il prenait le contrôle : il l'a mise dans toutes les positions et l'a baisée intensément. Elle a dit avoir connu son premier orgasme vaginal lors de cette expérience.

Son petit ami de l'époque et la petite amie de son amant ont regardé en se masturbant pendant qu'il la baisait. Elle n'a jamais aimé se prendre une faciale et encore moins avaler, alors j'ai été surpris d'entendre qu'après l'avoir baisée, il l'avait aspergée de sperme et qu'elle avait pensé que c'était une excellente façon de terminer.

Ils ont pris une douche ensemble puis ont retrouvé leur partenaire respectif. C'était la première fois qu'elle ressentait un tel désir de se soumettre aux désirs d'un homme. Elle avait mentionné l'expérience au début de notre relation, mais n'était jamais entrée dans ces détails avant le mois dernier.

À l'origine, quand elle m'a dit cela pour la première fois, j'ai pensé « mais quel idiot, ce gars, de vouloir partager sa femme avec les autres. Mais, après plusieurs mois de réflexion et à nouveau fantasme, après avoir lu quelques articles de ce blog, je me sens excité par le candaulisme. Elle m'a dit qu'elle pouvait essayer d'obtenir les coordonnées du couple. Je ne sais pas si je suis prêt ni comment je dois me comporter si je ressens de la jalousie au moment de la voir engloutir une bite dans sa bouche ou dans sa chatte?  Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a un risque que je me sente tellement mal à l'aise que je sois obligé d'arrêter leur relation en plein coït ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un sur ce blog ? Merci pour vos commentaires.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Interview libertine : « Le charme et la confi
Deuxième partie de l'interview libertine publiée la semain..

Entretien avec un libertin expérimenté
Il partage son expérience libertine sur notre blog au trav..

Le symbole libertin de la « balançoire » : Or
Votre blog libertin explique aujourd'hui le symbole libert..

Libertinage en couple : « Une vie sexuelle tr
Il parle de son couple libertin sur notre site dédié au li..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSoulmate69
picto profil
picto profilDemon-50
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilElena38
picto profil
picto profilMaxetmanon
picto profil
picto profilmeryemedi
picto profil
picto profildubaimiami
picto profil
picto profilAdrix12B
picto profil
picto profilJcouple
picto profil
picto profilDoucee
picto profil
picto profilNatascka
picto profil
picto profilFv6971
picto profil
picto profilSofia-romain
picto profil
picto profilCplsympa80
picto profil
picto profilMomentdeplaisir
picto profil
picto profilDav43
picto profil
picto profilDiane74