Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Mon cocu de mari : Je ne lâchais pas mon mari du regard

27 Fevrier 2019 4 commentaires

René et moi vivons un mariage heureux en de nombreux aspects de la vie. Mais après quinze ans de vie commune, la libido fini inexorablement par s'épuiser. Je suis honnête : il n'est plus aussi excitant qu'au début. Et la réciproque est tout aussi vraie. 
 
Récemment, nous sommes tombés sur reportage parlant de candaulisme. ca a fait directement tilt dans nos têtes. La perspective de mettre en scène une sexualité extraconjugale nous a beaucoup plu à tous les deux. J'ai bien entendu proposé à mon mari d'avoir aussi ses aventures extraconjugales. Mais il n'en ressentait ni l'envie ni le besoin. Voir sa femme se faire baiser par un autre était une image qui l'excitait, même s'il gardait quelques réserves quant à sa potentielle jalousie le jour où nous passerions à l'acte. 
 
A partir du moment où on s'est mis en tête de pratiquer le candaulisme, notre libido s'est considérablement débridée. Pendant des mois, nous nous sommes racontés presque chaque soir nos fantasmes de candaulisme et cela finissait souvent par un rapport sexuel, par une fellation ou un massage. René était extrêmement excité par ce fantasme, mais il n'était pas prêt à faire le grand saut dans l'inconnu. Il craignait de se mettre en colère par jalousie.
 
Il fallut attendre nos vacances pour que les fantasmes deviennent réalité.  Nous avions réservé une chambre dans un hôtel 4 étoiles du sud-ouest de la France. Le temps était radieux et je passais mes journées au nord de la piscine à siroter des cocktails. Je pensais sans cesse aux nombreuses histoires de cocu que nous avions imaginées les derniers temps. Le problème, c’est qu’il doutait malgré son excitation. Alors j’ai décidé de le mettre devant le fait accompli.

mari cocu

Mari cocufié : « Profiter enfin de ce dont il avait tant fantasmé »

J'avais repéré un homme séduisant qui m'avait sourie toute la matinée. J'ai attendu que mon mari se retire pour sa traditionnelle sieste et je suis allée à la rencontre de ce beau poivre et sel. Nous avons flirté et je lui ai clairement dit que mon mari et moi cherchions un partenaire de jeu. L'idée lui a plu et il a accepté mon invitation : 20h30 chambre 47. 

Après le dîner, nous sommes retournés à la chambre pour boire un verre sur le balcon. J'ai attendu qu'il se lève et s'appuie sur la balustrade pour l'enfermer sur le balcon. Je n'avais pas trouvé de meilleure idée. Et puis nous avions déjà évoqué une situation similaire dans un de nos fantasmes. Il fallait bien qu'il prenne ses responsabilités. 
 
Face à la fenêtre, je lui fais une danse sexy en me dandinant dans ma légère robe d'été à fleurs. Le plan était de l'exciter, d'appuyer sur sa frustration pour qu'il soit prêt à déguster le spectacle que j'allais lui offrir. 
 
Il semblait bouillir de plaisir, voulait rentrer dans la chambre pour me sauter et je me faisais un malin plaisir à faire comme si je ne comprenais pas. C'est à ce moment-là que je me suis dirigée vers la porte. Mon invité surprise venait de donner trois petits coups sur la porte, comme convenu. J'ai ouvert, l'ai pris par la main et l'ai mené au milieu de la chambre. Je n'oublierai jamais le visage décomposé de René quand il nous a vus. Il a essayé d'ouvrir la porte du balcon : sans succès, bien entendu. 

Je lui ai envoyé un baiser, comme pour le dire de ne pas s'inquiéter et de profiter enfin de ce dont il avait tant fantasmé. 

Candauliste par contrainte : « Mon mari me remercie encore »

Son expression faciale semblait me dire qu'il avait compris ce qu'il se tramait. Le moment était venu de mettre en pratique tous les fantasmes et histoires de cocu que nous avions invités. La même lueur qui habitait ses yeux pendant les récits de nos fantasmes venait de s'allumer. Il était prêt. 
 
Je me suis donc concentrée sur mon invité qui portait un t-shirt moulant qui laissait transparaître sa musculature. Je lui ai caressé le corps en regardant mon mari tout du long. Qu'il était excitant d'excité mon mari de cette manière. Mes mains sont descendues d'un étage. Son slip dissimulait un énorme sexe que je me suis empressée de prendre en main. 
 
J'ai lancé un regard à mon mari qui disait : « il va me baiser et tu n'en manquera pas une miette ! »

Sur le moment, j'avais l'impression d'être reliée aux pensées de René. Son regard, ses mimiques, tout semblait dire qu'il était plongé dans sa propre histoire de candaulisme. Et moi je m'imaginais sa jalousie qui rageait en lui, l'adrénaline traversant ses veines, l'impuissance qui le paralysait. C’était un sentiment indescriptible. 

L'invité surprise malaxait mes seins, trifouillait ma culotte détrempée.  En lui frottant les mamelons, René avait les yeux rivés sur moi, la main sur la bosse de son pantalon.
 
Je me suis mise à quatre pattes, face à lui. Je me touchais la chatte pour la préparer à accueillir le sexe de mon invité. 

Il m'a baisée en levrette comme un affamé. Je ne lâchais pas mon mari du regard. Je voulais qu'il participe, qu'il voit à quel point je prenais du plaisir. 

Après m'avoir pilonnée pendant de trop courtes minutes, il a quitté ma chatte, a retiré son préservatif et m'a enfoncé son sexe profondément dans la bouche. Il me tenait par les cheveux pour mieux me baiser dans la bouche jusqu'à ce qu'il gicle. René était totalement excité. Je connais son regard coquin qui indique qu'il va bientôt jouir. 

L'invité surprise nous a quittés. Je n'ai pas attendu pour ouvrir la porte du balcon. Je n'étais pas rassasiée. René m'agrippée, m'a lancée sur le lit, a retiré son pantalon dans l'urgence et m'a baisée fougueusement jusqu'à ce qui jouisse dans ma chatte. 
 
C'était tellement intense que nous sommes restés allongés sans parler jusqu'à ce que je m'assoupisse dans ses bras. 

Voilà comment nous avons franchi le cap du candaulisme. Mon mari me remercie encore d'avoir pris les choses en main. Il a avoué qu'il n'aurait peut-être pas eu le courage d'initier le mouvement. Et moi je le remercie d'avoir pris aussi bien la chose et de me satisfaire comme aux premiers temps. 



Commentaires

DocteurLoco 18 Avril 2019

Bonjour, votre récit est absolument superbe ! Merci pour ce partage de très grande qualité !

PlaisirPartage2 16 Avril 2019

Bonjour, plaisant récit de par l'écriture notamment. Ces dames ont réagi très sereinement. Le récit me questionne cependant : la frustration et la "prise en main forcée" sont très excitantes. Mais quelle audace ne trouvez-vous pas? Je suis sur ce site pour découvrir, échanger, partager avec tous plutôt en tant que "potentiel cocufieur". Mais en me projetant dans ma relation, je trouve l'audace assez risquée. Madame connaissait évidemment son conjoint sur tous les plans et de nombreuses discussions avaient semble t-il précédé. Mais tout de même! Qu'en penser les membres masculins? Au plaisir de lire vos réactions.

venusrouge 15 Avril 2019

bonjour. superbe.... bien vécu je pense et du coup très bien raconté... profitez encore et toujours la vie est courte et le plaisir infini...

misscokine88 15 Avril 2019

tres joli recit

Répondre
Articles en relation

Cuckolding : Le jeu de la jalousie érotique
Un bon article sur le cuckolding à lire sur le blog libert..

Orgie en club libertin (Partie 3) : « Sa prem
Dernière partie de ce marathon de sexe en club libertin. L..

Sexe marathon (Partie 2) : « Une nouvelle pet
Deuxième partie du marathon de sexe organisé par un mari p..

Marathon de sexe pour les quarante ans de ma
Il raconte leur dixième anniversaire en tant que couple qu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilOsiris1965
picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilNous-avec-vous
picto profil
picto profilDulzura44
picto profil
picto profilJeune-couple38
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilPaddybab1706
picto profil
picto profilAriane1435
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilCoincidence94
picto profil
picto profilDUOFUNLIVEVISIO
picto profil
picto profilRomchloe69
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilCouple2luxe91