Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Mon entrée dans la domination : « Dans mon rôle de maître »

19 Mars 2021 Laisser un commentaire

Je lisais attentivement les nouvelles annonces quand mon attention a été retenue par l'une d'entre elles qui avait été postée par un couple de trentenaire. Ils recherchaient un homme célibataire ou une femme bisexuelle, surtout pas de couple. Elle voulait être dominée devant son mari.

Je n'avais aucune notion de la domination, mais j'étais intrigué, alors je me suis renseigné. Je me suis demandé comment faire pour dominer une femme. J'avais toujours traité toutes mes partenaires comme mes égales. J'ai lu certains articles sur le sujet qui étaient orientés sur la notion de « dom ». J'ai lu tout ce que j'ai pu sur la question et j'en ai conclu que je pouvais le faire. Alors je suis retourné sur leur annonce et j'ai commencé à rédiger une réponse.

Il était évident pour moi que le ton de ma réponse influerait sur leur décision de me choisir ou non. Je vous épargne les détails, mais je satisfaisais les exigences qu'ils avaient énoncées dans leur annonce. Sur ce le couple m'a demandé une photo. J'ai décidé d'en prendre une sans ma chemise, mais avec un pantalon. A la fin de mon message j'ai indiqué qu'elle pouvait m'appeler avant 21 heures le soir même. Le téléphone a sonné. C'est lui qui était au bout du fil. Il s'est présenté. Visiblement elle écoutait la conversation derrière le combiné.

D'une voix sévère, je lui ai dit que j'avais exigé qu'elle m'appelle et non son mari. Elle a bégayé des excuses. Je l'ai interrompue et lui ai dit qu'elle avait juste besoin de répondre : « Désolé maître. » J'étais définitivement entré dans la domination, dans mon rôle de maître. Ensuite je lui ai demandé de me dire ce qu'elle mot de code elle voulait utiliser pour arrêter une séance qui serait trop hard pour elle. « Pitié ». Je lui ai rappelé qu'elle devait terminer n'importe quelle phrase par « maître ». Elle a répété le mot et ajouté « maître ».


Histoire SM : « Pas de culotte ni de soutien-gorge »

Je lui ai dit de noter mon adresse et que j'attendais d'elle qu'elle soit ponctuelle. J'ai exigé qu'elle porte un chemisier moulant, une jupe courte, pas de culotte ni de soutien-gorge et de belles chaussures. 

Cela a sonné à ma porte à l'heure indiquée. Elle était accompagnée de son mari. « Est-ce que je t'ai dit de l'amener ?» Dis-je sèchement. « Non maître » répondit-elle. J'ai fait preuve de bonne volonté et les ai conviés à entrer tous les deux dans ma demeure.  Une fois dans le salon, je lui ai ordonnée de me montrer qu'elle avait suivi mes instructions.

Elle l'avait fait, ses tétons pointaient au travers de son chemisier serré. Elle tourna et se pencha pour montrer son cul nu, un joli petit cul que j'allais bientôt fesser. J'ai demandé à son mari de s'asseoir sur une chaise pendant que je m'asseyais avec elle sur le canapé. Je lui ai dit que nous pouvions parler librement. Nous avons parlé ouvertement de ce qu'elle aimait et n'aimait pas. La seule chose qu'elle n'avait jamais essayée était les relations sexuelles anales. Je lui ai dit que si nous arrivions à l'anal, elle aurait le contrôle avec son mot de code.

Puis je lui ai dit qu'elle jouait un rôle. Elle a répondu « oui maître ». Je lui ai dit de me déboutonner et de sortir ma bite. Son homme a gémi nerveusement. Il était évident que ce n'était pas son truc de voir sa femme servir un autre homme. Je lui ai dit que s'il n'aimait pas il pouvait partir. Puis j'ai exigé d'elle qu'elle me suce la bite sur le champ. Elle était plutôt bonne, pas la meilleure que j'aie jamais eue, mais loin d'être la pire. Puis je lui ai dit de se lever et de se déshabiller pour moi.

Il a gémi à nouveau alors qu'elle se déshabillait. Elle avait un corps magnifique et j'avais hâte d'en profiter. Quant à lui, il était devenu une distraction inutile et j'ai donc décidé de m'occuper de lui. Alors qu'elle se tenait là complètement nue, je me suis adressé à lui pour lui dire que sa présence n'était plus nécessaire et qu'il pourrait la récupérer à dix heures du matin le lendemain.

« Mais ... » Je l'ai interrompu et l'ai conduit à la porte d'entrée. A mon retour, elle avait un sourire sur son visage. Je lui ai ordonné de ne plus sourire que quand je lui en donnerais l'ordre ou l'autorisation. Elle a baissé la tête et a dit « oui maître ». A l'intérieur de moi j'étais ravi qu'elle soit heureuse d'avoir éjecté son mari.

« Maintenant, suce ma bite », lui ai-je ordonné. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle s'exécute. Après quoi je lui ai sucé les tétons. J'ai délibérément laissé une petite trace de morsure d'amour pour montrer à son mari qu'elle était à moi. Nous avons baie pendant des heures et j'ai même doigté son cul. J'attendais à moitié le mot de code qui n'est jamais venu.

Le lendemain matin, je lui ai encore doigté le cul pour la préparer à ma bite qu'elle a accueillie sans mot dire. Son homme est arrivé à 10 h pétantes. Il avait l'air choqué qu'elle soit toujours nue quand elle l'a laissé entrer. Je lui ai dit qu'elle reviendrait vendredi prochain et qu'il n'était pas nécessaire qu'il vienne avec elle. C'est ainsi que s'est achevée mon entrée dans la domination. 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Partouze en club libertin : « Ils ont exploré
Elle le suit en club libertin pour lui faire plaisir et il..

Interview couple échangiste :
Merci à Marine d'avoir répondu à nos questions sur son cou..

Soirée bondage : « Je l'ai faite entrer dans
Il lui offre une soirée bondage exceptionnelle pour son an..

Ta femme a dit « non » à ton fantasme : « Des
Il nous montre comment il a réussi à convaincre sa femme d..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilNous-avec-vous
picto profil
picto profilsydneyxhibe33
picto profil
picto profilEmalie
picto profil
picto profilrodsan
picto profil
picto profilCouple25
picto profil
picto profilCplpourfemmebi
picto profil
picto profilJoce75
picto profil
picto profiltealiberta
picto profil
picto profilSoulmate69
picto profil
picto profilAmoremore59
picto profil
picto profilSafem
picto profil
picto profilFanfan91100
picto profil
picto profilcafecreme45
picto profil
picto profilCalvdadou69
picto profil
picto profilDemon-50
picto profil
picto profilWavewarrior
picto profil
picto profilLorna-Tomy
picto profil
picto profiltoudeuxbi03