Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Mon rêve érotique

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Mon rêve érotique

Poster un commentaire
Proposer un article

Je rêve que je suis chez moi en petite tenue. La sonnette retentit. Lorsque j'ouvre la porte, trois hommes se pressent dans mon appartement. Je ne vois pas leurs visages. Je n'ai pas peur, je sais que rien de mal ne m'arrivera. Le chef, qui est très grand, est juste devant moi. Les deux autres sont à ma droite et à ma gauche. Ils me forcent à plier les genoux en appuyant sur mes épaules. Je m'agenouille. Je dézippe lentement son pantalon et me vois face à sa queue puissante et dressée. Je la mets dans ma bouche, encerclant son gland avec ma langue, suçant, léchant. Je commence à branler sa bite avec ma main droite.

Ma main gauche caresse ses couilles, les pétrit. Je veux qu'il jouisse dans ma bouche. Je n'ai pas besoin de me toucher pour mouiller. Je sens sa bite se contracter. Elle dure comme de la pierre. Soudain, il pose ses mains sur l'arrière de ma tête et donne lui-même le rythme. Je sais que je ne peux pas tirer ma tête en arrière s'il ne le veut pas. Quelques poussées sauvages supplémentaires de sa part et je remarque comment son jus se déverse dans ma bouche, gicle dans ma gorge.


Épuisée, je m'effondre en avant, mais je suis soulevée par quatre bras puissants et jetée sur mon lit. Mon visage est tout barbouillé de son sperme que je n'ai pas pu avaler intégralement. Mes yeux le cherchent. Il s'est assis sur la chaise de ma chambre et ne fait que regarder. Il veut voir comment les deux autres s'amusent. Ils me déshabillent. Je suis maintenant nue devant eux, essayant de me couvrir d'une manière ou d'une autre. Ils n'aiment pas ça et m'attachent à mon lit avec les jambes écartées.

Je sens un courant d'air froid entre mes jambes et je me rends compte que je suis complètement trempée. Je peux encore sentir sa puissante bite se contracter dans ma bouche. Je lèche mes lèvres et goûte à nouveau son jus chaud. Pendant ce temps, les deux autres se sont déshabillés. L'un s'assied à califourchon sur ma poitrine et m'oblige à prendre sa queue dans ma bouche. Il tient ma tête, enfonce sa grosse queue dans ma bouche avec des mouvements lents et réguliers. Le troisième homme me touche entre les jambes. Sans tendresse, il enfonce profondément un doigt en moi. Je suis tellement mouillée que cela glisse tout seul. Il ajoute un autre doigt et les déplace rapidement vers l'intérieur. Il masse mon clitoris avec son pouce. Je deviens presque folle. Il s'arrête, mais je n'ai pas à attendre longtemps jusqu'à ce qu'il me laisse sentir sa bite qu'il fait entrer brutalement dans mon vagin dilaté. Il me fourre comme une dinde, je le sens au fond de moi. Avec des mouvements rapides, il s'approche de son apogée. Des vagues chaudes parcourent mon vagin.

L'homme assis sur ma poitrine sort complètement son truc de ma bouche et le place entre mes seins que je serre avec les deux mains pour lui faire une belle branlette espagnole. Je vois son gland venir encore et encore vers mon visage et j'essaie de l'attraper avec ma langue. Je les entends tous les deux gémir. Mon orgasme aussi approche, des vagues chaudes inondent. Il retire sa queue de mes seins et termine le travail avec sa main. Il branle sa bite d'une main et tient ma tête de l'autre pour que je ne puisse que regarder sa bite. Dans un gémissement, il se décharge sur mon visage et, lors de ses dernières secousses, il remet sa bite dure et tremblante dans ma bouche pour que je puisse avaler les dernières gouttes.

C'en est trop pour moi, j'explose de plaisir et remarque en même temps comment l'autre gicle son jus chaud dans ma chatte. Sans rien dire, ils quittent la pièce. Je suis seule et complètement vidée. Mais qu'en est-il de l'autre homme ? Un regard me dit qu'il est toujours là.

Il se lève et dénoue mes liens, puis il s'en va aussi. Je m'endors doucement en ne pensant qu'à une seule chose : revivre ce rêve chaque nuit.

6 commentaires

Newsexe56
Le 8 avril
Superbe récit
Répondre
maryalos
Le 9 avril
C'est une belle partie de baise mais avec douceur et tendresse me donne l'envie plus.
Répondre
Lintriguant
Le 9 avril
J'aime, on est pris dans l'ambiance. Et quand je vois les photos ca me donne envie d'être me 4ieme homme ??
Répondre
Jnydu08
Le 9 avril
Juste une question : comment sert on ses seins pour une branlette espagnole quand on est attaché au lit ?
Répondre
Frankl176
Le 11 avril
Très joli récit ! Vous avez réussi a m exiter pourtant je suis au bureau ! Je m imagine bien entre vos seins et venir efflorer votre langue... bonne journée à vous !
Répondre
dameric1140
Le 14 avril
Hmm très excitant
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.