Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Derrière le mur du plaisir : « Une procession sans fin d'hommes bien membrés »

15 Mai 2020 1 commentaire

D’un côté du mur, je suis assis sur une chaise à côté d’elle. Je touche son beau visage, embrasse ses précieuses lèvres et essuie les larmes de plaisir des yeux désireux de ma belle. Pendant ce temps, de l'autre côté du mur, où ses jambes écartées attendent une procession sans fin d'hommes bien membrés qui se relaient entre ses jambes, j’imagine qu’ils sont aussi impatients qu’elle, que moi, que nous. Chaque homme attend avec impatience son tour pour étirer sa petite chatte serrée et l'utiliser à leur propre plaisir hédoniste et de lui déverser une charge crémeuse et épaisse. À la fin de la nuit, on ne sait vraiment pas combien de spermes différents couleront de sa chatte fatiguée.

Qu'est-ce qui motive l’excitation de ma femme ? L'expérience de chaque femme est unique. Pour certaines, il s’agit de se soumettre à son mec et de lui donner le contrôle de sa foufoune et de son plaisir. Pour d'autres, c'est l'occasion de vivre un fantasme tout en restant liée. Pour les autres c’est une façon de vivre une expérience décadente et sans culpabilité. D'autres sont attirés par le fantasme d’être réduit à un jouet sexuel utilisé par un groupe d'hommes. Il existe un spectre de forces psychologiques potentielles tourbillonnant autour du mur du plaisir, plus communément appelé glory hole.

glory hole club libertin

Glory hole en couple : « Des moments intimes fusionnels »

Indépendamment du « pourquoi » du désir, sa nuit est remplie de gémissements, parfois de cris d'extase alors que des vagues orgasmiques martèlent son corps. Un schéma émerge bientôt. Niché dans la petite pièce d'un côté du mur, le couple partage des moments intimes fusionnels, notamment après le passage d’un amant de qualité. Ce moment de tranquillité entre deux bites est brusquement interrompu. Ses yeux s'ouvrent alors qu'un autre inconnu se déplace entre ses jambes et plonge sa grosse bite au fond de ses murs roses et soyeux. Vient ensuite le crescendo alors que son rythme s'accélère et ses poussées s'approfondissent avant de faire exploser une épaisse charge crémeuse à l'intérieur de sa foufe gratuite.

Au fur et à mesure que cette bite étrangère s'éloigne, ses parois intérieures commencent à se contracter, se resserrant pour ressentir cette sensation de plénitude qui n'existait que quelques secondes auparavant mais maintenant remplacée par un vide douloureux qu'elle connaît trop bien. Elle est essoufflée et rincée, remplie de sperme d'un autre homme, alors que je l’embrasse, la caresse et l'apaise. Je l'embrasse sensuellement et passionnément. Ce moment de connexion émouvant est bientôt rompu alors qu'un autre homme écarte ses pétales soyeux et plonge profondément dans son jardin. Le motif se reproduit encore et encore tout au long de la nuit.

Trou de la gloire : « Vivre quelque chose en dehors des normes sociétales acceptées »

Nous ne sommes pas seuls dans ce voyage. Il y a au moins une douzaine, peut-être plus, de couples dans la grande salle avec des désirs similaires : des épouses coquines qui ont soif de grosse bites et d'épanouissement sexuel. Chaque soir, des variations de cette scène se déroulent dans des clubs pour adultes, des chambres d'hôtel et des lieux insoupçonnés, alors que de plus en plus de femmes ouvrent leurs esprits et leurs jambes à l'idée d'être servies par des groupes d'hommes.

Le mur et les « trous de la gloire » font partie intégrante de l'expérience nocturne de notre couple. La plupart des membres du club que nous côtoyons sont des professionnels aisés et la confidentialité est de la plus haute importance. D'un point de vue pratique, le mur permet aux participants de vivre quelque chose en dehors des normes sociétales acceptées. Le mur est également symbolique. Le cœur, les yeux et l'amour de la femme restent d'un côté avec l'homme qu'elle aime. Ce dont elle a besoin physiquement - ce que son homme est incapable de fournir - est mis à la disposition des hommes les plus doués de l'autre côté. Dans une tournure ironique, la femme, bien que retenue, est enfin libre d'embrasser la plénitude de sa sexualité.

Ces femmes ont un côté sauvage qui aspire à être libérée et apprivoisée physiquement. Être utilisée comme une poupée gonflable par un groupe d'hommes est exactement ce dont ces femmes ont envie. Elles veulent seulement de longues queues épaisses pour fourrer leurs petites chattes serrées. Elles veulent être baisées encore et encore jusqu'à ce qu'elles soient physiquement épuisées avec le sperme de plusieurs hommes dégoulinant de leurs chattes bien baisées et rassasiées. Ensuite, elles s'effondreront épuisées dans les bras de leur homme.



Commentaires

soumis999 15 Mai 2020

tres jolie femme

Répondre
Articles en relation

Témoignages de femmes échangistes : « Avoir d
Trois femmes échangistes s'expriment au sujet de leurs exp..

Les archétypes sexuels féminins : Hestia, Aph
Les archétypes sexuels féminins d'Hestia et Aphrodite vus ..

Exhibitionnisme : Exploration psychologique
Il partage ses réflexions sur l'exhibitionnisme et en expl..

La fellation, cet appel primordial : « Contrô
La fellation sous un nouveau jour. Au travers d'une expéri..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilCouple59
picto profil
picto profilNous_Vous
picto profil
picto profilFdluc
picto profil
picto profilAmanda75
picto profil
picto profilAbdecris
picto profil
picto profilDesirpartage02
picto profil
picto profilAlexlove91
picto profil
picto profilNanalibre68
picto profil
picto profilFurie_Eclair
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilFredCoco
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilAmanrod
picto profil
picto profilLoyo29
picto profil
picto profilEnvoutante-Ds
picto profil
picto profilAxcelus