Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Naissance d'une relation libertine

03 Septembre 2021 Laisser un commentaire

Caroline et moi étions ensemble, par intermittence, depuis un peu plus de deux ans. Elle était adorable. Chaleureuse, drôle, aimante et chaud comme l'enfer. Elle n'était pas grande, mais avait une belle silhouette - un joli cul et des jambes galbées - associée à un joli visage, de longs cheveux auburn et un sourire éclatant.

C'était la femme avec qui je voulais passer le reste de ma vie. Je n'avais pas encore eu le temps de lui poser cette question. La raison n'était pas ma peur de l'engagement ; c'était plutôt parce qu'au cours des deux dernières années, nous nous étions séparés à plusieurs reprises. À vrai dire, ce sont ces séparations qui m'ont fait réaliser à quel point je me sentais profondément amoureux d'elle. J'avais mal quand nous étions séparés.

Nous sommes restés « amis » lors de chaque séparation. Un soir, alors que nous ne formions plus officiellement un couple, nous étions seuls dans l'appartement de Caroline. Après le verre de trop, elle m'a dit qu'elle avait vu un ancien petit ami. J'ai été choqué et dévasté.

- C'est bon, m'a-t-elle dit après avoir visiblement vu la tristesse sur mon visage, c'est juste du sexe. 

J'ai crié intérieurement.

Nous avons longuement discuté ce soir-là. C'était un ex qu'elle avait largué, car il était aussi un peu con. Il était maintenant marié avec un enfant et un deuxième en route. Elle avait été excitée, et il était un bon amant. Lentement, il est apparu que nous avions de sérieux problèmes dans la chambre. Cela faisait un bon moment que je souffrais de mon éjaculation précoce ? c'était un événement rare pour moi de durer plus de deux minutes en elle.

Quand nous étions ensemble, elle me disait des choses comme « c'est bon » mais ce n'était pas vrai. En fin de compte, chaque femme a besoin d'épanouissement sexuel - au moins occasionnellement.

Nous avons longuement parlé et il est devenu clair que la cause sous-jacente de nos pauses régulières était une simple frustration sexuelle. Elle m'aimait, mais c'était un problème trop important pour elle, lequel signifiait que nous ne pouvions pas avoir d'avenir. Dans son for intérieur elle voulait qu'on se remette ensemble mais savait que c'était sans issue. La nature intermittente de notre relation était trop douloureuse pour nous deux. Elle avait raison.

La perspective d'une séparation définitive m'a durement touché. Une pensée m'a traversé la tête et elle était déjà sur mes lèvres, avant que j'aie eu le temps de penser aux conséquences.

« Si ce n'est que du sexe avec ce type », ai-je commencé, refusant de reconnaître son nom. « Et si tu pouvais continuer à le voir ? Penses-ti que nous pourrions avoir une chance ? »

Je n'avais pas pris en compte toutes les implications de ce que je venais de dire. J'ai compris du silence assourdissant que Caroline était dépassée par ce que je venais de dire. Avec le recul, ce n'était pas aussi ridicule que cela puisse paraître. Nous n'avions plus rien à perdre. Dans le pire des cas, nous nous séparerions à nouveau.

Enfin, un son sortit de sa bouche.

« Non ». C'était une réponse socialement correcte. Sur quoi j'ai quitté l'appartement sans savoir de quoi demain serait fait.

Trois jours plus tard, un SMS est arrivé : « Tu étais sérieux l'autre soir ? »

Je n'étais pas sûr de la réponse mais j'ai répondu que oui.

 Le suivant est arrivé. « Je peux venir ce soir ? »

20h ? Caroline est toujours ponctuelle ? la sonnette retentit. Elle se tenait là, toujours aussi sexy, tenant une bouteille de vin. J'ai apprécié la vue juste un peu trop longtemps.

? Tu ne vas pas m'inviter à entrer ? demanda-t-elle avec un petit rire dans la voix.

C'était inconfortable au début, comme un premier rendez-vous. Aucun de nous n'abordait le sujet, bien que nous voulions tous les deux en parler. Nous avons commandé quelque chose à manger. Ce n'est qu'après le repas, et quelques verres de vin plus tard, que nous nous sommes enfin penchés sur le sujet.

Une fois que nous avons commencé à parler, il était impossible de s'arrêter. Nous y avions tous les deux beaucoup réfléchi et encore une fois nous avons parlé pendant des heures. À deux heures du matin, nous nous étions mis d'accord sur les directives suivantes :

Honnêteté totale. Caroline répondrait à toutes mes questions, y compris ce qui s'était ou ne s'était pas passé. Elle ne me dirait que ce que je demandais, rien de plus, rien de moins. Nous ferions cela une fois, puis déciderions si nous pouvions continuer. N'importe où, sauf ici. C'était notre maison (Caroline avait son propre appartement depuis le début, en raison du fait que nous nous étions séparés si souvent, mais considérais mon appartement comme notre foyer). Sexe sans risque.

Quelques minutes plus tard nous étions au lit en train de faire l'amour passionnément. Deux minutes plus tard, nous, c'est-à-dire moi, avions terminé.

Elle est revenue à la maison avec ses affaires dès le lendemain.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Histoire de candaulisme
La tension sexuelle grimpe encore un peu plus entre eux. U..

Nouvelle vie de libertin candauliste
Il poursuit le récit de sa nouvelle vie de libertin candau..

Entretien avec des échangistes : « Ce mode de
Elle retrace les grands enseignements de ses entretiens av..

Candaulisme libertin : « il a forcé l'entrée
Suite et fin de leur première expérience candauliste. Une ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSx7520
picto profil
picto profilCpl34
picto profil
picto profilCouplegourmand9
picto profil
picto profilCandauliste45
picto profil
picto profilJoce75
picto profil
picto profilCassie1995
picto profil
picto profilCpl0503
picto profil
picto profilPlanHard
picto profil
picto profilOlivirg
picto profil
picto profilCouplenous99
picto profil
picto profilChichi
picto profil
picto profilAurelia1
picto profil
picto profilpatounet05
picto profil
picto profilDiane74
picto profil
picto profilCplpourfemmebi
picto profil
picto profilCoupledeb69
picto profil
picto profilNous2fun
picto profil
picto profilKelly33