Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Notre première fois dans un club échangiste : Des orgies sauvages se tenaient un peu partout

26 Octobre 2018 3 commentaires

Ma première visite dans un club échangiste a eu lieu il y a longtemps, mais mon souvenir de cette soirée reste bien présent dans ma mémoire. Dès que j'ai rencontré mon ami actuel, nous avons parlé ouvertement de nouvelles expériences érotiques et sexuelles. Entre autres d'échange de partenaires.

Nous avions toutes les deux déjà entendu parler d’échangisme sans en avoir fait l’expérience pour autant. A force d’en parler et de s’imaginer ce que cela pourrait donner, nous avons voulu tenter notre chance. Nous ne nous connaissions que depuis peu et il n’y avait pas de trop grands risques que la relation en pâtisse. Si cela ne marchait pas, nous aurions pu mettre un terme à notre relation sans que la rupture ne soit trop dure à surmonter.  

Nous avons alors commencé à imaginer des scénarios où nous pratiquions l’échange de partenaire. A chaque fois cela terminait au lit dans la sueur et la jouissance.

Puis le sujet est devenu de plus en plus concret jusqu’à ce que nous décidions de trouver un club échangiste. Nous en avons choisi un qui semblait un peu plus sophistiqué que les autres et nous nous y sommes rendus, mais avant nous avons convenu de quelques règles. Notre règle principale était que si l'un de nous ne se sentait pas bien avec la situation nous arrêterions immédiatement.

Le jour J arriva. L’idée de passer à l’acte nous a tellement excités que nous avons fait l’amour deux fois de suite. Puis la pression est montée. Je me tenais impuissante devant ma garde-robe et je réfléchissais à ma tenue sans savoir quoi porter. J'ai finalement opté pour une robe courte qui se terminait juste en dessous de mon bas sexy.

club echangiste

Première fois dans un club échangiste : J'admets que j'étais plutôt tendue

Benjamin a aimé les escarpins en cuir verni noir à talon aiguille de 10 cm que j’avais choisis. Puis le moment fatidique est arrivé : il était temps de partir. Personnellement j’avais la boule au ventre. Benjamin était plus détendu.

À l'entrée, nous avons été reçus par une dame âgée. Elle était visiblement ravie de pouvoir accueillir un couple aussi jeune que nous, nouveaux venus dans leur club échangiste. Après que nous ayons rangé nos affaires au vestiaire, nous avons bu nerveusement la première coupe de champagne de la soirée au bar. Après quoi la gentille dame nous a guidés dans tout le club.

Patiemment, elle a répondu à toutes nos questions et a expliqué le rôle de chaque pièce. La cave BDSM, avec son équipement, que je connaissais à peine, m'a un peu effrayée. Mais les autres pièces étaient toutes plus jolies les unes que les autres. J'ai particulièrement aimé la chambre avec le grand lit à baldaquin dans la chambre bleue. Les murs étaient parés de miroirs, pour que vous puissiez vous voir de n'importe quelle position et que vous ne puissiez pas manquer une seule miette des ébats qui vous entourent.

De retour au bar, nous avons commandé une nouvelle boisson alcoolisée pour alléger un peu notre humeur. J'admets que j'étais plutôt tendue, surtout depuis que nous avions remarqués qu’il y avait plus de solistes que de couples.

Les nombreux hommes solitaires et cupides ne m'ont pas rendu la tâche facile en tant que jeune femme. Je me suis rapidement senti sous pression et encore une fois, le sentiment de détresse est revenu. Le serveur au comptoir, également très jeune et sympathique, nous a souri comme pour nous encourager et nous a donné le conseil de trainer près de la chambre réservée aux couples. Là, vous pouviez accrocher une corde devant la porte pour que les hôtes indésirables restent à l'extérieur, mais puissent regarder.

Première fois dans un club échangiste :  Une main douce sur ma hanche

Après nous être revigorés au buffet, nous avons exploré les chambres. Le club s’était rempli depuis notre arrivée, de sorte que davantage de jeunes couples étaient présents. Heureusement d’ailleurs. Nous avons poursuivi notre visite des lieux. L’ambiance s’était plus que réchauffée. Dans certaines salles des activités plus ou moins violentes avaient lieu. Des orgies sauvages se tenaient un peu partout.

Alors que je m'appuyais contre un cadre de porte et que je regardais une femme se faire lécher par deux hommes en même temps, j'ai soudainement senti une main douce sur ma hanche. Le contact était agréable. J'ai tourné à gauche pour voir de qui venait cette main. Une jeune femme de notre âge aux longs cheveux noirs et à la silhouette rêveuse me caressait la hanche. Elle me regardait droit dans les yeux et souriait. Cela a commencé à picoter en moi. J'ai embrassé Benjamin, qui a immédiatement compris ce qui se passait.

A côté de la belle aux cheveux noirs se trouvait son ami, qui avait également l'air bien. Plutôt bel homme, de surcroit. Les caresses de la jeune femme sont devenues plus intenses et bientôt elle a pris les deux mains pour explorer mon corps. Alors qu'elle commençait à m'embrasser tendrement le long des bras, mes genoux ont chancelé. Benjamin m'a attrapée et m'a murmuré à l'oreille : « Et si on leur proposait un truc ? »

Je ne pouvais que hocher la tête. Il m'a pris par la main, et, par un geste de la main, a demandé au couple de nous suivre.

D'autres mains touchaient mes mamelons, mes fesses, mes cuisses

Là, le cordon était déjà tendu devant la porte. À l’intérieur, trois couples s’éclataient et nous nous regardions tous les quatre. Alors même que nous réfléchissions à ce qu’il fallait faire, un couple nous a fait signe d’entrer dans la pièce. Nous avons accepté cette invitation et avons refermé la porte derrière nous où une foule d'hommes solistes s'est rassemblée pour l'événement.

La jolie brune ne fit pas dans la demi-mesure : elle me déshabilla lentement et sensuellement. Nue, ne portant que des talons hauts, elle m’a allongée sur le grand lit qui trônait au milieu de la salle. Je me laissais porter par les vagues de caresses qui venaient de toute part et me livrais complètement au sentiment excitant d'être choyé par tant de gens. Je sentais des lèvres sur mon corps, sur mes mamelons, des lèvres qui me léchaient les cuisses et aspiraient au centre de mon plaisir. Mon cerveau avait depuis longtemps renoncé à saisir ce qui m'arrivait. J'étais pure dévotion. C'était du pur sexe.

Je suis vite devenue si extatique que l’orgasme était en chemin. Benjamin, qui était allongé à mes côtés, murmura à mon oreille, avec une respiration haletante : « Je te veux, là, maintenant ».

Benjamin m’a pénétrée par derrière. La jolie femme aux cheveux noirs s'est glissée sous moi et a léché mon clitoris. D'autres mains touchaient mes mamelons, mes fesses, mes cuisses. J’étais choyée de toute part et j’ai joui à de multiples reprises. Je ne me souviens pas du nombre d'orgasmes que j'ai eu cette nuit-là. Beaucoup ! La nuit s’est poursuivie jusqu’au petit jour.

Il n'y a pas eu d'échange de partenaire pour cette visite au club échangiste, mais ce fut une expérience sensuelle et hautement érotique qui nous a rapprochés plus que jamais.



Commentaires

diego8306 05 Mars 2019

savoir se laisser emporter par le désir de franchir le cap , puis découvrir de nouveaux plaisirs

meline27 01 Mars 2019

cette "entrée en matière" était judicieuse, vous avez découvert ces plaisirs si délicieusement partagés de la meilleure des façons, bravo. Et cela vous a sans doute donné l'envie d'en découvrir d'avantage encore, sommes impatients de lire la suite

fran_84 01 Mars 2019

Un joli témoignage, merci de l'avoir partagé

Répondre
Articles en relation

Sexualité et tabous : Vers l'émancipation de
Deuxième partie de l'article sur la sexualité, la vie priv..

Sexualité, vie privée et tabous : Pourquoi pa
Pourquoi parle-t-on si peu de notre sexualité avec les aut..

Interview femme fontaine : « Je me sentais un
Interview d'une femme fontaine qui pratique le squirting. ..

Squirting : Pratiquer l'éjaculation féminine
Messieurs, saurez-vous faire éjaculer votre partenaire apr..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilJcetsoso
picto profil
picto profilRaviee
picto profil
picto profilFautselancer
picto profil
picto profilfree02
picto profil
picto profilAdeux11
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilSANDRAMARC4746
picto profil
picto profilTyure
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilforum01
picto profil
picto profilCouple2luxe91
picto profil
picto profilAmoremore59
picto profil
picto profilSanser56400
picto profil
picto profilHelced8683
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilMorganaurel
picto profil
picto profilperle18li
picto profil
picto profilDanval78