Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Notre première orgie : Tenter l'expérience orgiaque

15 Mars 2019 Laisser un commentaire

Je voudrais raconter une expérience extrêmement excitante qui nous est arrivée un jour d'été à ma compagne et à moi. Nous sommes un couple dans la force de l'âge, tous les deux ouverts question sexualité. Mon amie et moi avons toujours voulu expérimenter le sexe à plusieurs. Après plusieurs expériences de mélangisme et d'échangisme, nous avons voulu tenter l'expérience orgiaque. Rien que d'imaginer une salle pleine de personnes en train de faire l'amour nous rend tout fou. Nous avons attendu la bonne occasion, à savoir une soirée orgie en club, pour réaliser notre fantasme. 
 
Il y avait une file d'attente à l'entrée. Une grande femme aux cheveux noirs se tenait à l'entrée et expliquait à chaque client ce qu'il avait besoin de savoir au sujet de la soirée et des règles de bonne conduite à suivre. Nous avons également eu le droit à notre petite leçon : "Les règles de la partouze" pour ainsi dire. Comme toujours, nous avions aussi nos petites règles à nous : pas de jalousie, que de bons souvenirs. Nous étions donc prêts pour l'orgie.

Nous avons pu nous épargner la traditionnelle visite des lieux proposée à chaque nouveau venu, car nous connaissions déjà le club. Nous nous sommes tout d'abord assis au bar, car notre place habituelle était occupée sur le canapé rouge. Le club se remplissait lentement et nous sommes allés sur le balcon pour profiter de la vue sur le fleuve et de la douce nuit d'été. En jetant un coup d'œil à l'intérieur, mon regard a saisi un nouveau couple très séduisant. Ils étaient probablement novices. Ils regardaient dans tous les sens et avaient des étoiles plein les yeux. 

Sexe de groupe

Soirée orgie : « A deux, à trois voire à quatre ou cinq »

A première vue, la femme n'avait pas plus de 25 ans. Très mince et vêtue d'une jolie lingerie. Son compagnon avait aussi opté pour une tenue légère d'été : chemise et pantalon en lin. Nous voulions observer un peu comment ils se comportaient avant de les aborder, au risque, peut-être qu'ils se fassent accoster par d'autres. Nous avons fini nos verres de mousseux et sommes allés à la rencontre du couple qui n'avait fait que discuter entre eux. La conversation a tourné autour du club. Nous avions vu juste : les deux venaient pour la première fois dans un tel endroit, ce qui ne les a pas empêchés de passer rapidement à l'offensive.

Dans un mouvement rapide, la main de Judith a frôlé mes fesses. Etait-ce accidentel ? Peu de temps après, il était clair que c'était un geste intentionnel. Mes doigts voulaient caresser ses courbes élancées. Il ne fallut pas longtemps avant sa main se pose sur mes fesses. Quel sentiment ! Une femme dont je ne connais que le prénom est passée à l'attaque frontale. Son homme était aussi très entreprenant et chuchotait des choses à l'oreille de ma compagne. Des choses qui la faisaient glousser. Puis ils se sont évanouis dans la foule qui se formait, nous laissant seuls tous les deux.
Même si nous nous étions dit "pas de jalousie" et même si j'étais en train de flirter avec une femme magnifique, je laissais mes yeux errer à la recherche de mon amie. Je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de situation. D'habitude nous étions toujours l'un à côté de l'autre.

Puis Judith m'a tiré dans un coin, a baissé mon pantalon et s'est mise à sucer mon sexe encore mou. J'en ai profité pour regarder à droite à gauche où se trouvait ma belle. Trouvée ! Sur un canapé avec plusieurs hommes autour d'elle. Tout ce que je pouvais voir d'elle, c'étaient ses longues jambes et ses talons hauts qu'un homme tenait en l'air. "D'accord", pensai-je en voyant que la soirée orgie commençait à battre son plein. Les gens baisaient à deux, à trois voire à quatre ou cinq un peu partout dans la salle. Il fallait maintenant que je me concentre sur Judith qui se donnait vraiment du mal à me faire bander. Je l'ai relevée, l'ai retournée, face contre le mur, ai écarté ses jambes, puis j'ai fourré ma langue dans sa fente qui dégoulinait déjà. Son excitation grandissait à chaque mouvement de ma langue et, après l'avoir explorée avec les doigts, il était clair qu'elle en voulait plus.

Sexe de groupe : « Des gens baisaient dans toutes les positions »
 

J'ai saisi un préservatif qui se trouvait dans un des récipients mis à la disposition de la clientèle. Mon sexe a glissé comme dans du beurre. Sa fente était large et mouillée. Tout s'est alors passé très vite. Elle a semblé avoir plusieurs orgasmes et ses cris m'ont fait jouir. J'étais à peine sorti d'elle qu'un autre homme, sexe à l'air, a pris le relais. Judith était insatiable. Un autre est venu. Elle s'est penchée pour sucer son gros membre. J'avais l'impression d'être revenu plusieurs siècles en arrière au temps des orgies antiques.  Elle appréciait chaque coup de rein, chaque mouvement, chaque main qui la caressait. 

J'avais besoin d'une petite pause. Je voulais voir autre chose. A dire vrai, je voulais voir ce que faisait ma compagne. Des gens baisaient dans toutes les positions : Une orgie, comme ils ont dû en vivre dans la Rome antique ! Je jetai tout de même un regard inquiet vers mon amie, qui s'amusait avec deux hommes. Elle devait avoir beaucoup de plaisir, car elle était très active et ses hanches bougeaient à chaque poussée. Cela m'a donc un peu calmé. Il est toujours difficile de gérer ses émotions dans de telles situations. J'ai regardé pendant un moment avant de sauter sous la douche. Rafraîchi, je suis retourné dans la « cour de récréation » et j'ai vu mon amie avec un autre gars. Quand elle m'a vu, elle m'a fait signe de les rejoindre. Elle m'a tapé une fellation pendant qu'elle le chevauchait. Puis elle en a eu assez, a fait jouir le mec, m'a embrassé et m'a dit de l'attendre au bar. Elle voulait prendre une douche. 
 
Nous nous sommes retrouvés au bar un peu plus tard, où nous avons étanché notre soif. Elle se sentait fatiguée mais rassasiée. Elle avait eu des relations avec pas moins de cinq gars et voulait rentrer. Je me sentais un peu lésé, car je n'avais eu qu'une seule relation sexuelle, mais je n'ai rien dit et nous sommes rentrés à la maison après qu'elle eut fini son verre.  Dans l’ensemble, c'était une soirée réussie, bien qu'un peu frustrante pour moi. Cependant, j'ai apprécié cette ambiance. Nous reviendrons volontiers. Et cette fois-ci, je me montrerai plus dynamique. 

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Témoignage couple échangiste : « Piquer la ja
Ludovic et Sonia se sont prêtés au jeu que nous leur avion..

Soirée libertine à Paris : « Après des années
Récit d'une soirée libertine à Paris. Un couple bruxellois..

Entrevue avec un échangiste : « L'échangisme
Il répond à nos questions sur sa relation ouverte et sur l..

L'échangisme en questions : Clichés et consei
Nous défaisons ici les clichés sur l'échangisme et donnons..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilMidemon
picto profil
picto profillili497237
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilameliromain
picto profil
picto profilcouplsex62
picto profil
picto profilHolborn92
picto profil
picto profilLeocindy77
picto profil
picto profilmaryline78
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilkatamoua
picto profil
picto profilcpleadam
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilChouchou1982
picto profil
picto profilAjm38
picto profil
picto profillubryx