Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Organiser une soirée libertine privée : Les conseils de votre blog

02 Fevrier 2017 Laisser un commentaire

Plusieurs lecteurs et lectrices de notre blog libertin nous ont demandé des conseils pour organiser une soirée libertine privée. La rédaction de lechangisme.com a donc décidé de vous concocter un petit dossier sur le sujet. Mais avant de débuter, nous tenons à préciser qu’il s’agit de conseils pour le libertinage amateur et non de recommandations pour organiser une soirée libertine à but lucratif.

Organiser une soirée libertine privée : Les questions à se poser

Pour organiser une soirée libertine privée, il faut se poser les questions suivantes : Combien de personnes ? Avec qui ? Où ? Sur quel thème ? Quelles activités puis-je proposer à mes convives ? Comment financer la réception, le repas, les boissons ?

soiree libertine

Les invités 

Avant même de savoir où se déroulera l’événement, il est primordial de savoir combien de personnes vous voulez convier, mais aussi quels profils. En effet, vous n’inviterez pas les mêmes types de personne que vous comptiez faire une soirée échangiste, mixte, gang bang, orgie ou BDSM.

Il est donc important d’avoir une idée, ne serait-ce que grossière, du genre de soirée dont vous avez envie. L’étape suivante sera alors de trouver un lieu. Car il faut bien avoir un endroit à proposer avant d’envoyer les invitations.

Le lieu : « Chez moi, chez toi ou dans une location ? »

Si votre appartement ou votre maison se prête à ce type d’événement, que vous disposez de suffisamment de place, alors votre domicile ou votre résidence secondaire pourrait faire l’affaire. Mais tout le monde n’en a pas forcément la possibilité.

Pourquoi ne pas alors essayer de motiver un copain, une copine, un collègue ou une connaissance libertine de faire la soirée à son domicile ? Bon, il est vrai que cette solution n’est certainement pas la plus commode, surtout quand on ne connaît pas beaucoup d’adeptes du libertinage.

Donc ce que nous vous conseillons, c’est d’opter pour une location ou pour une privatisation de club libertin. Vous trouverez une bonne adresse près de chez vous ou de votre lieu de vacances en consultant notre sélection de club libertin. Et comme dans ce cas il va falloir investir un peu d’argent, il va falloir recruter des participants et participantes prêts à mettre la main à la poche.

Passer une annonce sur notre site de rencontres libertines

Si votre carnet d’adresses n’est pas encore très rempli ou que vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes, alors notre site de rencontres libertines s’avère être l’endroit idéal pour recruter des participants et des participantes. Pour cela, vous pouvez publier une annonce sur notre site dans laquelle vous décrivez votre projet (nombre de personnes souhaité, lieu, coûts, thème de la soirée, etc.). Il ne vous restera plus qu’à faire votre sélection parmi les prétendants et les prétendantes !

N’hésitez pas à proposer vos conseils et à partager vos expériences avec nous ! 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Histoire coquine : « Indispensable de continu
L'échangisme en pleine nature. Voici l'histoire de deux je..

La signification des rêves érotiques : Symbol
On se penche aujourd'hui sur les rêves, et plus précisémen..

Première soirée swinger : « Nous faire évolue
« La nuit précédant la soirée, nous avons discuté des règl..

Histoire pornographique : « Glisse mes doigts
On ne peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche ! Vo..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilXxamoureuxX
picto profil
picto profilChiara
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilPicot
picto profil
picto profilCloandco
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilLuckylove
picto profil
picto profilJuletjuli
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilElvia2
picto profil
picto profilANGYETFRED
picto profil
picto profiltheozoe
picto profil
picto profilcplechang72
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilOlivsandrine
picto profil
picto profilcompostelle11