Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Organiser une soirée libertine privée : Les conseils de votre blog

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Organiser une soirée libertine privée : Les conseils de votre blog

Poster un commentaire

Plusieurs lecteurs et lectrices de notre blog libertin nous ont demandé des conseils pour organiser une soirée libertine privée. La rédaction de lechangisme.com a donc décidé de vous concocter un petit dossier sur le sujet. Mais avant de débuter, nous tenons à préciser qu’il s’agit de conseils pour le libertinage amateur et non de recommandations pour organiser une soirée libertine à but lucratif.

Organiser une soirée libertine privée : Les questions à se poser

Pour organiser une soirée libertine privée, il faut se poser les questions suivantes : Combien de personnes ? Avec qui ? Où ? Sur quel thème ? Quelles activités puis-je proposer à mes convives ? Comment financer la réception, le repas, les boissons ?

soiree libertine

Les invités 

Avant même de savoir où se déroulera l’événement, il est primordial de savoir combien de personnes vous voulez convier, mais aussi quels profils. En effet, vous n’inviterez pas les mêmes types de personne que vous comptiez faire une soirée échangiste, mixte, gang bang, orgie ou BDSM.

Il est donc important d’avoir une idée, ne serait-ce que grossière, du genre de soirée dont vous avez envie. L’étape suivante sera alors de trouver un lieu. Car il faut bien avoir un endroit à proposer avant d’envoyer les invitations.

Le lieu : « Chez moi, chez toi ou dans une location ? »

Si votre appartement ou votre maison se prête à ce type d’événement, que vous disposez de suffisamment de place, alors votre domicile ou votre résidence secondaire pourrait faire l’affaire. Mais tout le monde n’en a pas forcément la possibilité.

Pourquoi ne pas alors essayer de motiver un copain, une copine, un collègue ou une connaissance libertine de faire la soirée à son domicile ? Bon, il est vrai que cette solution n’est certainement pas la plus commode, surtout quand on ne connaît pas beaucoup d’adeptes du libertinage.

Donc ce que nous vous conseillons, c’est d’opter pour une location ou pour une privatisation de club libertin. Vous trouverez une bonne adresse près de chez vous ou de votre lieu de vacances en consultant notre sélection de club libertin. Et comme dans ce cas il va falloir investir un peu d’argent, il va falloir recruter des participants et participantes prêts à mettre la main à la poche.

Passer une annonce sur notre site de rencontres libertines

Si votre carnet d’adresses n’est pas encore très rempli ou que vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes, alors notre site de rencontres libertines s’avère être l’endroit idéal pour recruter des participants et des participantes. Pour cela, vous pouvez publier une annonce sur notre site dans laquelle vous décrivez votre projet (nombre de personnes souhaité, lieu, coûts, thème de la soirée, etc.). Il ne vous restera plus qu’à faire votre sélection parmi les prétendants et les prétendantes !

N’hésitez pas à proposer vos conseils et à partager vos expériences avec nous ! 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.