Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Mesdemoiselles, mesdames, avez-vous déjà eu un orgasme nocturne ?

07 Janvier 2016 Laisser un commentaire

Alors que de nombreux hommes admettent avoir des érections et parfois des éjaculations nocturnes, qu'en est-il des femmes ? La gente féminine savoure-t-elle également les délices de l'excitation et de l'orgasme en plein sommeil ? Pour y répondre, nous avons rencontré Sophie, une trentenaire sexuellement épanouie dans le libertinage, qui nous raconte sa découverte du plaisir dans les bras de Morphée.

Un témoignage qui tend à démontrer que la seule stimulation physique n'est pas la seule garante de la jouissance ultime.

Orgasme féminin nocturne

Sophie, la question peut sembler un peu niaise, mais comment sais-tu que tu as eu un orgasme pendant la nuit ?

Quand je ne me réveille pas pour le vivre pleinement, éveillée et prête à pousser un cri de jouissance libérateur, je le reconnais au réveil à un détail en particulier : l'état de ma petite culotte. Si cela ne trompe jamais, j'admets que cela n'arrive néanmoins pas très souvent. Généralement je me réveille.  Mais si un rêve érotique a été assez puissant pour me faire grimper au rideau sans que je ne m'en aperçoive en pleine ascension, la tiédeur et l'humidité de ma culotte me révèleront grossièrement et nébuleusement le contenu de mes épisodes oniriques. Et je peux vous dire que je déborde d'imagination sexuelle durant la journée, alors durant la nuit, je ne vous dis pas…

D'après ta réponse, il t'arrive de te réveiller juste avant ou pendant l'orgasme. Cela se passe-t-il souvent ? Et que fais-tu quand cela t'arrive ?

Il n'y a pas de rythme régulier. Parfois, il y a des périodes ou je peux me réveiller deux à trois fois par semaine, en sueur, à la limite de l'orgasme alors même qu'aucun homme ne m'a effleurée. Et parfois, je rencontre des périodes d'abstinences oniriques. Pendant plusieurs mois, rien, pas même la trace d'une excitation nocturne et heureuse. Par contre, ce que je peux te dire, c'est que la plupart du temps mes orgasmes nocturnes surviennent lorsque mon activité sexuelle est importante. Quand je m'intéresse moins aux plaisirs de la chair (oui, ça m'arrive), je ne me souviens que très rarement avoir fait des rêves érotiques. Et si ça arrive malgré mon abstinence sexuelle, c'est qu'il est grand temps que je fasse un petit tour en club libertin !  Tout ça doit être lié à la libido ou un truc de genre, lisez donc Freud et Jung !

Sinon, quand je me réveille en plein rêve, en pleine montée de plaisir, je me mets sur le ventre (si je ne le suis pas déjà), je stimule mon clitoris avec la paume de ma main tout en enfonçant un ou deux doigts, tout cela en bougeant le bassin, comme si un bel étalon me prenait par derrière. Et puis je jouis. Voilà tout.

Qu'est-ce qui différencie donc l'orgasme nocturne d'un orgasme lors d'une relation sexuelle bien réelle ?

Je dirais que la différence, s'il y en a vraiment une, réside avant tout dans la stimulation sensorielle. Lorsque je rêve, à moins que je ne me touche sans le remarquer au réveil, tout se passe dans l'imagination. C'est de la fiction, de la fantaisie. Mais en réalité, je pense qu'il n'y a pas de différence fondamentale. L'orgasme lors d'un rapport sexuel est indissociable de l'excitation imaginative, inventive. Quand mon esprit est ailleurs, mon partenaire a beau user de son charme, de sa douceur, de ses meilleures techniques, tout cela sera vain.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Célibataire libertin : Quelle place pour les
Faisons un peu de place au célibataire libertin dans le li..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilbandylilou27
picto profil
picto profilCharlineetfab
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilstephmarie
picto profil
picto profilTendre31
picto profil
picto profilflofred2607
picto profil
picto profilLesguyguysexy
picto profil
picto profilBenkat
picto profil
picto profilhervemanu
picto profil
picto profilJeuneCouple81
picto profil
picto profilNaolita2
picto profil
picto profilGibus
picto profil
picto profilkiki8857
picto profil
picto profiltfou100000
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilChanel77
picto profil
picto profilCouple78exp